VENANT DE DENZEL WASHINGTON...C'EST JOUISSIF !

VENANT DE DENZEL WASHINGTON...C'EST JOUISSIF !

Messagepar Nina » Février 11th, 2021, 11:37 am

Denzel Washington:

Image


"L'élection de Trump nous a sauvé de «l'état policier Orwellien»

La victoire électorale de Donald Trump a sauvé les États-Unis de l'établissement d'un « État policier Orwellien » entre les mains des démocrates qui auraient utilisé « encore et encore» la même tactique autoritaire pour «contourner la volonté du peuple lors des prochaines élections » selon Denzel Washington.

" Si les démocrates avaient remporté les élections, nous n'aurions jamais découvert qu'ils utilisaient de faux documents pour obtenir des mandats d'espionner les citoyens américains et les opposants politiques.

Nous n'aurions jamais su cela. Pensez-y! »
a déclaré Denzel Washington lors d'une conférence de presse à New York.

"Ils auraient un outil qu'ils utiliseraient encore et encore pour contourner la volonté du peuple lors des prochaines élections " a déclaré Denzel Washington, qui vient d'être nominé pour un Oscar pour son film Roman J. Israel...

La nomination marque la huitième fois que Washington a été nominé dans la catégorie meilleurs acteurs : faisant de lui l'acteur afro-américain le plus nominé de tous les temps.

Interrogé par un journaliste pour savoir s'il était "sûr" que le mémo publié vendredi par le Congrès était " fiable "Denzel Washington a déclaré:

" Bon sang, c'est fiable. Nous n'avons pas besoin de connaître les détails pour comprendre exactement ce qui s'est passé ici..."

" Nous savons qu'un mandat pour espionner l'équipe de Trump a été émis sur la base des rapports des médias, et ces reportages étaient basés sur des informations fournies par un cabinet de recherche de l'opposition payé par la DNC et Hillary Clinton."

" Vous ne pouvez pas voir ce qui ne va pas avec ça? Vous plaisantez " , a déclaré l'acteur, avant d'ajouter :

" Eh bien, je suppose que vous êtes des journalistes. Combien de reporters ont été pris en collusion avec la campagne de Clinton ?"


S'adressant aux journalistes personnellement, Denzel Washington les a interpellés pour avoir refusé de publier quelque chose de critique sur le Parti démocrate.

" J'ai grandi en tant que démocrate. J'ai compris... Je connais beaucoup de gens qui détestent Trump avec une telle passion. "

"...Mais vous devez comprendre que nous avons esquivé une balle quand Clinton a perdu. Plus d'une balle... Nous avons évité une guerre avec la Russie, et nous avons évité la création d'un état policier Orwellien."



Voilà un acteur (au demeurant excellent) qui a jouté avec SPIKE LEE (Malcom X), a toute sa clairvoyance, son acuité intellectuelle pour voir ce que les démocrates n'ont JAMAIS CESSE DEPUIS DES DECENNIES DE FABRIQUER : UN ETAT MONDIALISE DANS LEQUEL LES "EXPENDABLES" SONT SACRIFIES.

S'exprimer en conférence de presse à NEW YORK (fief ô combien important du parti démocrate avec son Maire ultra-gauche Bill de Blasio), c'est absolument digne de courage.

Denzel Washington n'a rien à prouver en tant qu'acteur. Il est BANKABLE comme on dit aujourd'hui.

Il aurait pu jouir de cette aura d'afro-américain adoré par toute l'Amérique et pourtant il reconnait certaines qualités de Trump.

Putain ! Il semblerait enfin que se dessine très timidement un front contre L'ETAT ORWELLIEN QUE VEULENT ETABLIR LES DEMOCRATES ET SURTOUT VEULENT EXPORTER LES DEMOCRATES !


Amen mec !
Nina
 
Messages: 4304
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron