PRIME AUX MEURTRES POUR LFI !

PRIME AUX MEURTRES POUR LFI !

Messagepar Nina » Février 9th, 2021, 10:03 am


Vous croyez avoir tout vu et lu sur la France Insoumise, vous étiez loin du compte car nous avons le RESUME PARFAIT de ce groupe politique qui s'apparente nettement comme ISLAMO-GAUCHISTE.

Alors que la France croulait sous la douleur après les attentats contre Charlie Hebdo, l'Hypercacher et d'autres tentatives immondes, Clémentine Autain se fend d'un tweet TELLEMENT DEGUEULASSE qu'on se demande vraiment si elle ne devrait pas faire un tour en HP ainsi que tout son groupe de sous-merdes qui squatte l'Assemblée Nationale :

Image

Regardez bien la date de cette saillie tellement immorale qu'on se demande COMMENT ET POURQUOI TWEETER PEUT LAISSER CES TARES CONTINUER A LEUR LAISSER LEURS COMPTES !

Il faut donc "OFFRIR A DAESH PLUS DE SERVICE PUBLIC, PLUS DE SOLIDARITE ?".

Mais ça a été fait MISS AUTAIN : Tandis que les jeunes "français" se ruaient pour faire le djihad, d'autres barbus s'empressaient de FRAUDER LA CAF et de leur envoyer leurs RSA et autres allocations afin qu'ils ne pensent qu'à leur nouvelle activité : Couper des têtes, violer en masse et voler des gens qui fuyaient les zones de guerre.


Plus de service public = C'EST FAIT.

Plus de solidarité = FAUT ARRÊTER LA FUMETTE ET PRENDRE TES PILLULE GROGNASSE !


Notre solidarité à nous français va directement du côté de ceux qui ont été tués SUR LE SOL FRANCAIS, leurs familles ainsi qu'à ces femmes Yézidis mises en esclavage et violées par des centaines de loyaux DAESCHISTES !

Qui a pu voter pour que cette tarée puisse accéder à l'hémicycle quand son allégeance est celle de l'ANTI-FRANCE ?

La France Insoumise devrait être DISSOUTE après toutes ces saillies immondes prouvant qu'ils sont déjà dans "L'APRES" : lorsque notre pays vivra sous la férule des barbus musulmans.

La justice aurait dû être saisie par les associations des victimes et leurs familles mais il semblerait que l'apathie s'est emparée de notre société et que la bête immonde a réussi à s'installer durablement.

Plus personne n'ose parler. Les profs désertent le combat et toute la France même profonde à sa 5ème colonne prête à foncer le jour venu.

Vous serez quoi vous ? DOUCE OCCUPATION PAR SOUMISSION OU RESISTANTS ?

REVEILLEZ VOUS !!!
Nina
 
Messages: 4304
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités