COMMENT BIDEN A ETE ELU

COMMENT BIDEN A ETE ELU

Messagepar Nina » Janvier 31st, 2021, 10:58 am

PAR ALEXANDRE DEL VALLE

https://www.alexandredelvalle.com/single-post/obamafrereisme?fbclid=IwAR0n0tP3yCiNzL_6-mLMCIVhwoCVCk4V5B1oG8359xKZ416WdyKKz0eWYX0


Gardez ça sous le coude.

Prenez le temps de lire L'ETAT DES USA et par quels groupes ils sont travaillés.

Ensuite, il vous apparaîtra à chaque décision de Biden qui est en fait un TROISIEME MANDAT D'OBAMA (voir toutes les nominations de l'ancien cabinet d'Obama), ce que les USA VONT DEVENIR AU GRAND DAM DE L'EUROPE ET D'ISRAEL.

Les gros cons sont de retour et la guerre est imminente si les REPUBLICAINS NE SE REVEILLENT PAS !

Il y a REPUBLICAINS ET REPUBLICAINS.

Ceux qui sont derrière le MORMON MITT ROMNEY ET ANTI-TRUMP AINSI QU'ANTI PATRIOTES

Ceux qui sont DERRIERE MON TED CRUZ !

J'ai des vues sur Ted Cruz depuis très longtemps et il ne m'a pas encore déçu.

Il faut miser sur cet homme qui n'a jamais dévié d'un iota.

Je le ferai pour vous les aminches. Je vais suivre mon champion et vous donnerai des nouvelles bientôt.

Si le LOBBY PRO-ISRAELIEN AMERICAIN SE PENCHAIT SUR UNE CANDIDATURE DE TED CRUZ, IL REMONTERAIT DANS MON ESTIME.

Cela dit, les actes antisémites de plus en plus nombreux ainsi que la haine des juifs suivis d'actes de violence inouïes à peu près dans tous les milieux vont peut être déciller les yeux des juifs se réclamant "démocrates".

On verra...Il leur en faut beaucoup pour ouvrir les yeux !


Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron