PROGRESSISME ? VRAIMENT ?

PROGRESSISME ? VRAIMENT ?

Messagepar Nina » Janvier 20th, 2021, 10:08 am

Image

RICHARD...EUH...RACHEL LEVINE, NOUVE...LLE MINIISTRE DE LA SANTE DANS L'ADMINISTRATION BIDEN EST UN TRANS.

C'est exactement la façon qu'ont les démocrates de surfer sur le soit-disant PROGRESSISME MERDIQUE où tout et tous se valent !

Obama avait ouvert les portes de la Maison Blanche aux trans en leur faisant construire des chiottes spéciales, Biden parachève son leader toujours tapis dans l'ombre et obtenant sans le dire bien sûre : UN TROISIEME MANDAT, ni plus ni moins.

Cette espèce de "chose informe" qui fut marié, médecin pédiatre, père de deux enfants, affiche sa "différence" pour la satisfaction des "genrés" qui se régalent en Californie, Oregon et New York pour une partie.

Les repères sont à jamais faussés et désormais nous allons voir ce genre de phénomènes de foire expliquer qu'à 40 balais, après avoir eu un corps et une sexualité en conformité avec leurs attributs de naissance, décider qu'ils veulent changer de sexe grâce à la chirurgie.

Il est vrai que le business est si florissant que les cliniques ouvrent les unes après les autres et ne peuvent fournir qui, un zboub, qui une chatte...

Tout un système de valeurs plurimillénaire vient de tomber et désormais il faudra COMPOSER AVEC L'INDIVIDU EN DEVENIR QUI POURRA PARFOIS PASSER PAR DEUX TRANSFERTS AVANT DE SE SENTIR QUELQUE CHOSE OU QUELQU'UN.

Fleuriront alors des écoles privées pour que cette dichotomie entre le réel et la version imaginaire des apprenants seront la base des programmes.

Des parents, sans doute considérés déjà aujourd'hui comme de vieux réacs sans cervelle, pourront demander à ce que leurs gosses soient considérés comme garçons ou filles parce que la nature les aura faits ainsi.

D'autres pousseront le bouchon pour obtenir des cerveaux pourris des académies et des ministères de l'éducation que les gosses ne soient pas DEFINIS PAR LEURS SEXES jusqu'au moment où ils le décideront.

S'ensuivront alors une série de bourdes monumentales qui conduiront à une SCHIZOPHRENIE SEXUELLE qui sonnera le glas de l'apprentissage le plus basique : celui de la lecture, de la compréhension du monde par toutes les matières aidant à ouvrir son cerveau.

"SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME !" disait Rabelais.

La science du genre imposée à tous deviendra la ruine d'une société ignare, sans repères et totalement SEXUEE avant de devenir savante.



Voici le futur secrétaire d'état à la santé des États-Unis. Richard Levine dit Rachel Levine.

Pédiatre, père de deux enfants, il tente de prendre l'apparence d'une femme depuis 2011...et comme vous voyez, c'est complètement raté !

Le visage censé représenter l'équipe qui va s'occuper de la gestion de la plus meurtrière épidémie du 21ème siècle, car mettre un transsexuel après des centaines de milliers de morts suite au Covid19 est la priorité des priorités.

Et tout ça au nom du "progressisme" que les Democ-rats vous enfoncent au fond de la gorge contre votre volonté, pour vous expliquer à vous, les bouseux intolérants, qu'ils vous sont supérieurs et détenteurs du monopole du cœur et de l'humanisme, tout en intégrant leurs mœurs personnelles, y compris sexuelles, des plus dégénérées afin de les normaliser aux yeux des gens.

Il n'existe pas de programme politique ou encore économique démocrate, leur programme consiste en résumé à ce genre de "révolution progressiste".

Tous les États dirigés par des Democ-rats irresponsables sont en faillite, sans exception, d'où la fraude nécessaire pour faire élire la branche politique qui les renflouera sans discuter.

Donald Trump va très vite vous manquer."
Nina
 
Messages: 4869
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PROGRESSISME ? VRAIMENT ?

Messagepar maujo » Janvier 20th, 2021, 11:41 pm

Qui suis-je ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ?

A propos de Biden qui nomme une responsable transgenre ministre adjointe de la Santé, il y a également d'autres personnes genrées, un vivier dans lequel il pourra éventuellement proposer d'autres ministères

Agender: personne qui s’identifie comme étant sans genre ou non génré.e. Voir Neutrois.
Androgyne, Androgynous: personne qui revendique une identité de genre entre le masculin et le féminin ou comme étant ni homme ni femme.
Bigender: personne qui revendique deux identités genres ou plus (trigender).
Cis/Cisgender: personnes qui vivent une identité de genre alignée avec le sexe assigné à la naissance. Coïncide en grande partie avec les identités de genres hétéro-normatives. Source de privilèges par rapport aux autres identités de genres minoritaires ou perçues comme anormales. Opposé à Transsexuel pour Cis et à Transgenre pour Cisgenre.
Cis Male/ Cis Man/Cisgender Male/ Cisgender Man: homme avec une identité de genre masculine.
Cis Female/Cis Woman/Cisgender Female/Cisgender Woman: femme avec une identité de genre féminine.
Female to Male: personne trans dans le sens fille vers garçon, femme vers homme mais qui marque une progression sur un continuum entre féminin et masculin et non nécessairement la bascule dans «l’autre» genre ou le genre «opposé».
FTM: abréviation pour Female to Male qui présente l’avantage de ne pas repréciser les deux genres «masculin» et «féminin».
Genderfluid: avoir une identité de genre fluide ou plurielle et qui transgresse la frontière entre masculin et féminin.
Gender Nonconforming: personnes qui refusent de se conformer au genre assigné à la naissance et au système sexe/genre normatifs imposé par l’environnement social et culturel.
Gender Questioning: s’identifier comme en phase d’interrogation ou d’indécidabilité par rapport à son genre et aux genres.
Gender Variant: désigne des variations d’expressions de genre qui peuvent être synonymes de synonyme de «Gender Non Conforming» mais non nécessairement.
Genderqueer: identités de genre qui se situent en dehors du –et en réaction au– binarisme homme/femme hétérosexuel et aux stéréotypes de genre ou personnes qui cumulent plusieurs identités de genres. Terme qui regroupe toutes les identités de genre volontairement dissidentes en relation ou non avec une volatilité en matière d’orientation sexuelle. Les genderqueer peuvent s’identifier comme transgenres.
Intersex: personnes dont le sexe ne peut être assigné en fonction des critères de détermination homme/femme médicaux (chromosomes, apparence du tissu génital, appareil génital et reproducteur). Identité choisie et/ou militante pour les personnes qui refusent les assignations de sexe précoces (hormonothérapie et chirurgie) sur les enfants intersexes.

Male to Female: personne trans dans le sens garçon vers fille, homme vers femme.
MTF: abréviation pour Male to Female qui présente l’avantage de ne pas préciser les deux genres.
Neither: personne qui ne s’identifie ni comme homme ni comme femme.

Neutrois: personne qui s’identifie comme étant sans genre ou non génré.é. Voir Agender.
Non-binary: personne qui refuse les identifications de genre qui se conforment au schéma binaire où sexe et genre doivent être alignés: homme/femme («sexe») // masculin/féminin (genres).
Other: personne dont la ou les identités de genre se situent en dehors du système sexe/genre binaire ou en tant que 3e ou tout autre genre.
O: case alternative à H/F sur les documents administratifs.
Pangender: personnes qui refusent le binarisme des genres (homme/femme hétéronormatif et correspondant à la différence sexuelle) parce qu’ils s’identifient à ou pratiquent tous ou plusieurs genres. Proche de genderqueer.
Trans: terme générique qui regroupe les personnes trans (transexuel.les et transgenres) et les personnes qui s’identifient comme trans en tant que tels.
Trans*: terme chapeau qui permet de regrouper les personnes trans dans leur diversité et de ne pas opposer transsexuels.les et transgenres comme l’indique l’astérisque quelque fois remplacée par une apostrophe. Proche de «Trans».
Trans* Female: personne de sexe non féminin qui revendique à la fois une identité trans et une identité de genre féminine.
Trans* Male: personne de sexe non masculin qui revendique à la fois une identité trans et une identité de genre masculine.
Trans* Man: personne de sexe non masculin qui revendique à la fois une identité trans et une identité d’homme.
Trans* Person: personne qui revendique à la fois une identité trans et une identité de genre en dissonance avec le sexe assigné à la naissance.
Trans* Woman: personne de sexe non féminin qui revendique à la fois une identité trans et une identité de femme.
Transgender: terme qui regroupe les personnes qui ne souhaitent pas s’identifier comme transsexuels/les en raison de la connotation médicale et pathologisante du terme ou qui revendiquent d’autres identités de genres liées ou non à la construction de sexes alternatifs.
Trans Female: personne trans féminine ou identifiée femme.
Trans Male: personne trans masculine ou identifiée masculine.
Trans Man: personne transsexuelle ou transgenre qui a été assignée femme à la naissance mais qui s’identifie comme homme.
Trans Person: personne trans au sens générique ou personne trans qui revendique son identité de trans tout autant que son identité de genre.
Trans Woman: personne transsexuelle ou transgenre qui a été assignée homme à la naissance mais qui s’identifie comme femme.
Transgender Female: qui a une identité de genre féminine mais qui à la différence des personnes transsexuelles n’a pas forcément recours à la chirurgie ou à l’hormonothérapie pour aligner son sexe et son genre ou qui fait appel à l’une ou à l’autre.
Transgender Male: qui a une identité de genre masculine mais qui, à la différence des personnes transsexuelles, n’a pas recours à la chirurgie ou à l’hormonothérapie pour aligner son sexe et son genre ou qui fait appel à l’une ou à l’autre.
Transgender Man: personne qui s’identifie comme homme trans mais non transsexuel.
Transgender Person: personne qui s’identifie comme transgenre; plus large que transsexuel ou transgenre et en déconnexion avec son sexe assigné à la naissance ou avec son sexe «biologique».
Transgender Woman: personne qui s’identifie comme homme trans mais non transexuelle.
Transsexual: personne qui s’identifie comme transsexuel selon la définition médicale et a généralement recours à l’hormonothérapie et à la chirurgie pour faire coïncider, sexe, genre et présentation de soi.
Transsexual Female, Transsexual Woman: femme transsexuelle.
Transsexual Male, Transsexual Man: homme transsexuel.
Transsexual Person: personne transsexuelle.
Two-spirit: terme générique qui désigne des hommes qui pratiquent une identité de genre féminine et des femmes qui pratiquent une identité de genre masculine chez les Native Americans.
Et les émergents exotiques en vrac :
Les aromantiques Les asexuels Les demisexuels Les demiromantiques Les graysexuels Les lithromantiques Les pansexuels Les polysexuels Les sapiosexuels Les skoliosexuels ..

Au boulot Joe !

Quand vous aurez terminé la lecture, n'oubliez pas de prendre un cachet d'aspirine pour le mal de tète
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: PROGRESSISME ? VRAIMENT ?

Messagepar Marock » Janvier 22nd, 2021, 6:02 pm

Image
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron