OK NO GENDER !!!!

OK NO GENDER !!!!

Messagepar Nina » Janvier 14th, 2021, 10:04 am

Image


L'hystérie des petits comités fanatiques de mouvances LGBTQXXX a encore frappé.

Cette fois-ci la SNCF est touchée et une plainte pour que n'apparaissent pas le sexe d'un usager est en cours.

LES GROS TARES ONT ENCORE FRAPPE !

Je me mets dans la peau d'un flic de l'antiterrorisme, des stups ou de la bac qui doit rester en planquer pour trouver un "usager dont on ne connait pas le sexe" !


Je suis pétée de rire et je me dis que décidément les NO GENDER ont franchement les fils qui se touchent dans le cerveau.

POURTANT....

Selon mon frangin qui se fend la gueule tout comme moi de cette américanisation des esprits, voilà une chose qu'elle est bonne POUR LUI ET CERTAINS DE SES POTES !

Son pragmatisme est acceptable dès lors où il reconnait que chez les gonzesses, c'est PLUS PROPRE POUR FAIRE CACA.

D'abord il est con car mal renseigné : LES CHIOTTES POUR FILLES C'EST TCHERNOBYL SOUVENT !

Sinon, la théorie des non-binaire, no gender et autres conneries qu'on nous refile à longueur de speechs dont on n'a rien à foutre, le fait marrer tout comme moi.

OUI AMIS A COUILLES...Je comprends que si demain les gogues publiques où qu'elles soient vous sont ouvertes pour raison qu'on ne veut pas vous MARQUER AU FER ROUGE DE L'AFFRONT DE PISSER DEBOUT, vous pourrez faire caca.


Cependant, permettez que votre humble servante vous mettent un chouille au parfum : les gogues des gonzesses c'est pas ça !

On aura les histoires d'amour du XXIème siècle : "On s'est rencontrés (es) alors qu'on faisait caca dans les chiottes de la gare de l'Est ! Oh ! Je me souviendrai toujours de ce moment inouïe où nous démoulions un cake et devisions d'une expo que nous avions vue tous les deux...." :P

Une histoire d'amour. Une histoire de gogues. Une histoire bien sous tous rapports.

C'est parfois pire que chez les mecs donc vous ne ferez pas une si bonne affaire que ça.

Encore un effort GROS CONS THEORICIENS DU GENRE, pour le moment vous pouvez faire chier tout le monde (justement) mais si vous touchez à l'école pour obliger les mômes de sexe masculin à pisser assis, on refait LA PRISE DE LA BASTILLE !

Vous n'avez que ça à foutre bordel de merde ?

Nina
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron