AFFOLER L'ALGORITHME !

AFFOLER L'ALGORITHME !

Messagepar Nina » Janvier 13th, 2021, 12:27 pm

Image

YEAH !!! On est en confinement, tout le monde a les nerfs et l'Amérique se casse littéralement la gueule !

Il nous reste la Chine et les enc...qui continuent de vouloir flinguer un max de soldats français, israéliens pour faire plaisir au "Miséricordieux".

Vous l'aurez devinez les aminches, nous sommes dans l'ERE DU MAYFLOWER, DES SORCIERES DE SALEM et les mecs à grands chapeaux noirs qui foutaient de pauvres gonzesses sur les bûchers ont pour noms FB, TWI...GOO...et pleins d'autres daubes.


Une mienne pote m'a narré il y a peu qu'elle avait cité De Gaulle sur sa fameuse phrase : "Les français sont des v.....!"

Je vois que d'autres ont été censurés et la question du jour est : QUEL PUTAIN DE CINGLE A FOUTU UN ALGORITHME AUSSI MERDIQUE pour que nous ne puissions citer nos grands hommes ?

Un PURITAIN FORME A LA NOVLANGUE DANS LA SILLICON VALLEY ?

Toi, petite merde, si je te choppe, je te fous la raclée de ta vie.

Là...normalement, l'algorithme va s'affoler...commencer à se palucher et se demander si je ne suis pas une putain de REAC !

Vas-y mon grand...Vas y mon petit modérateur, fais-moi chier, perso j'adore la baston rapport à ma ruée vers l'Ouest où je me suis faite courser par une bande bikers hyper armés.

Après ça et tant d'autres aventures, putain, tu ne peux rien me faire sinon me couper de mes potes pour un temps.

Je ne suis pas TRUMP et pour me faire fermer ma grande gueule, va falloir autre chose qu'une armée de petits bras basée au Maroc.

Quand j'ai vraiment envie de CHIER DANS LA COLLE (vas-y...analyse chier dans la colle connard :)) je vais sur mon blog où des afficionados adorent me lire telle que je suis : SANS PUTAIN DE BANDEAU SUR LA BOUCHE ET ENCORE MOINS DE MENOTTES SUR LES PALUCHES POUR M'EMPÊCHER DE TAPER SUR MON CLAVIER.

NOUS NE CEDERONS RIEN...NOUS ATTENDONS L'AUTRE PLATEFORME SUR LAQUELLE LA PAROLE LIBRE NE SERA PAS CENSUREE PAR DES CONNARDS PETES DE FRIC ET SE DONNANT LA CONSCIENCE MORALE DE CES DECEREBRES QUI ARRIVAIENT DU MAYFLOWER !

Vous êtes les SORCIERS. Nous sommes les victimes.

Putain Zuckerberg, j'adorerais te voir devant moi et te donner une leçon sur ce qu'est la liberté d'expression, la censure et ta morale de gros friqué qui veut s'acheter la conscience démocrate à deux shekels...

J'cause shekels because certains m'ont dit que t'étais JU...F ? SANS DECONNER ?

Mais c'est qui ton Rabbin ZUCKY CHERI ? Un réformé à la con qui officie comme au temple protestant ?

Mouahahahahhah !!!

Si t'es jui...je suis une PUTAIN DE MAOÏSTE !

AMIS D'AUJOURD'HUI ET CERTAINEMENT PAS DE DEMAIN VU QUE CES ENCULES ONT DECIDE DE QUOI ON POUVAIT PARLER ET QUI ON POUVAIT CITER, JE VOUS DIS...EUH...AUREVOIR ?

Allez le Maroc, mettez-la moi profond que je rigole un chouille.

CECI EST UN AVERTISSEMENT. CECI EST UN ESSAI SUR L'ALGORITHME DE MES COUILLES (que je n'ai certes pas physiquement mais que je conseille à beaucoup de mecs de se faire pousser), POUR SAVOIR SI CE MESSAGE PASSERA !

A plus,


PS : Publié sur FB POUR UN VERITABLE TEST DE MERDE

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron