LA MOMIE DU CAPITOLE

LA MOMIE DU CAPITOLE

Messagepar Nina » Janvier 12th, 2021, 11:26 am

Image



Analyse d'une redoutable justesse ne serait-ce que par son introduction hier soir par ZEMMOUR : VAE VICTIS. MALHEUR AUX VAINCUS


Un tel fourbissement d'armes contre l'ex-Président sous peu Donald Trump prouve vraiment la trouille des néo-progressistes qui ont vite oublié comment EUX ONT REAGI lorsque Trump fut investi.

Ce n'était certes pas l'assaut au Capitole mais DES MOIS DE DEFILES DANS TOUTES LES GRANDES VILLES ETATSUNIENNES avec comme banderoles : NOT MY PRESIDENT !


Où était donc l'esprit démocratique alors ?

Parce que quelques illuminés auront confondu (et je vous conseille de réécouter le fameux discours qui "aurait" mis le feu aux poudres) les propos de Trump demandant à ses électeurs de défiler sur PENNSYLVANIA AVENUE et non d'entrer dans le Capitole, le voilà voué aux pires gémonies de l'histoire américaine.

On le compare à un putchiste et un suprématiste ce qui prouve encore une fois ce que j'avais remarqué durant toutes mes années passées aux USA que l'INCULTURE CRASSE des américains en politique est encore bien vivace.

Sevrés de shows télévisés, de nouvelles technologies qui vous disent COMMENT PENSER, nous sommes dans le pays qui ne pense pas ou pire encore QUI PENSE QU'A SA GUEULE DU MOMENT QUE LES EXPENDABLES restent confinés dans leurs territoires comme les tribus amérindiennes.

La MOMIE DU CONGRES, j'ai nommé Nançy Pelosi, est la pire femme politique que le parti démocrate a pu trouver pour rendre la vie impossible aux républicains.


Cette femme est rongée par la haine et l'envie d'en découdre avant de caner avec tous ceux qui ne pensent pas comme elle, comme la ligne politique des GAFAM.

Tant pis pour le peuple américain qu aura construit les routes, les villes et se sera battu pour des guerres dont ils se seraient bien abstenu de faire.

Cette immense salope de PELOSI car, désolée de vous le dire, je ne trouve guère mieux dans le langage chatié pour la décrire, n'a eu de cesse de téter les mamelles de Michèle Obama et sans doute d'autres parties intimes du Président métis dont les résultats de DEUX MANDATS n'ont rien de positif, de glorieux. Il était là...noir...démocrate...et a commencé par sucer les FRERES MUSULMANS DANS SON DISCOURS DU CAIRE.

Il ne tient qu'à vous de réécouter ce discours si incroyable de bêtise et de soumission aux fréristes qui pourrissent la vie de la planète que vous en resterez muet de stupeur. Je l'ai analysé maintes fois : OBAMA A DONNE QUITUS AUX ISLAMISTES pour qu'ils fassent absolument ce qu'ils veulent, rien d'autre.

Le déchaînement absolument SANS PRECEDENT des GAFAM ainsi que des députés et sénateurs démocrates contre le président Trump n'a jamais été égalé ; même pas durant le Watergate.

On veut la peau de Trump par tous les moyens possibles : inexistence sur les réseaux sociaux pour le punir d'avoir dit aux médias qui font l'opinion : FUCK YOU..FAKE YOU !

On veut sa peau en initiant déjà des procès à venir sur des prises d'intérêts pseudo-illégaux alors que Biden Fils est carrément enlisé dedans.

L'argent pue moins quand il est DEMOCRATE ?

Tout sent moins mauvais quand on est dans l'amnésie, le renoncement, le pseudo-progressisme qui a vite fait d'oublier toutes les villes, quartiers ravagés par des Black Lives Matter.

No wonder I need a gun ! m'a dit un mec une fois.

Même si ce n'est pas dans notre culture et c'est tant mieux, on pourrait réfléchir devant l'avalanche du modèle américain issu des territoires perdus de Chicago, Detroit et toutes les grandes villes : LES KALACHS sont aussi de sorties en France.

C'est ce modèle que l'on veut en France ou bien une véritable incursion martiale pour en finir une fois pour toute ?

La momie PELOSI, si jamais notre pays se reprenait en main, irait devant le congrès pour dire tout le mal qu'elle pense de notre envie de souveraineté légitime sur tout notre territoire.

Elle et tous ces primo-arrivants au Congrès sont près à vous FAIRE PENSER JUSTE...DROIT...PROGRESSISTE.

Les autres ? Ils peuvent bien crever : UNITED COLORS OF BENETTON IS ON THE WAY TO GLORY.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron