SO HELP ME GOD !

SO HELP ME GOD !

Messagepar Nina » Janvier 10th, 2021, 12:43 am

Image

Et ce sera devant une foule en liesse qu'on aura le serment solennel de Joe Biden avec la dernière phrase : So help me God.

Bien sûr, on aura droit à des rangées de visages baignés de larmes et des noirs bien visibles pour montrer que l'Amérique est d'abord afro-américaine et hispanique PUIS éventuellement celle des fondateurs qui l'ont construite.


Eux, on n'en a plus besoin et qu'on ne vienne pas me faire chier sur l'esclavagisme car c'est précisément le point névralgique qui ne peut plus entrer en ligne de compte.

Ce sont les très gentils démocrates du Sud qui possédaient le plus d'esclaves à commencer par les pères fondateurs avant et après 1776 !

Toute cette mascarade de passation de pouvoir a pour but de nous rappeler le "bon temps d'Obama" alors que ce naze n'a eu qu'une seule excuse : être métis.

Qu'a-t-il vraiment fait pour les USA ?

Qu'a-t-il réalisé comme paix sinon des accords avec le pire état théocratique avec l'Arabie Saoudite, c'est à dire l'Iran qui savait que les autoriser à enrichir l'uranium sans que l'AIEA ne puisse visiter tous les sites non répertoriés pouvait mener à la bombe nucléaire.

Quant au second chapitre sur le traité de non-prolifération de missiles balistiques à longue portée, il a été dès le lendemain totalement ignoré par les ayatollah alors qu'ils venaient de signer sur l'honneur qu'ils n'en produiraient pas.

Demain Joe l'endormi et sa clique de néo-progressistes va dégeler les comptes de cet état terroriste pour le plus grand bien de l'Allemagne d'abord qui va reprendre ses affaires et enfin apaiser son peuple sur l'importation de 1,5 millions de migrants.

Le Hezbollah va retrouver ses billes en bons dollars gelées par les américains bien qu'il aie contourné le problème en envoyant ses caisses de fric dans l'Amérique du Sud, son fief préféré.

Le bal des guignols va ouvrir et puisque le nouveau président vous dit que vous n'êtes pas noir si vous votez Trump, on voit que le niveau ne fait qu'augmenter aux Etats-Unis.

Si j'étais noire je serais vexée.

Qu'un branque comme Biden qui a plus d'un demi-siècle de politique dans les jambes vienne me dire que je suis une mauvaise noire si je ne vote pas pour lui, je crois que je lui aurais mis en travers la tronche : "Oui Missié !".

En France, nous ne sommes pas mieux que CNN ou Facebook et Tweeter : "TOUT LE MONDE S'EST LEVE POUR DENONCER LA PRISE DU CAPITOLE DURANT DEUX HEURES !"

Même Marien Le Pen.

Faut croire que la truie du RN fait vachement bien le ménage ces derniers temps. Elle aurait pu ne rien dire, s'en battre les flancs mais non...Elle veut avoir le look mes chéris, être POLITIQUEMENT CORRECTE dès fois qu'elle gagnerait les élections en France.

Elle a perdu une grosse occasion de la fermer comme le reste de tous les vieux cons qui nous font chier à célébrer Mitterrand, un gros Pinocchio qui voulait crever au pouvoir.

Il a fait mieux que Pompidou. Reconnaissons lui au moins cette révérence après 14 longues années qui, si on faisait le bilan, n'a pas apporté grand chose.
Les néo-progressistes au pouvoir : PLEASE HELP ME GOD !

Nina

Photo du révérend Jesse Jackson, chialant durant le serment d'Obama et au cœur du grand pogrome de Brooklyn en 1993. Il est vrai que sans le fric de Kadhafi, le mec n'aurait pas fait carrière...


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SO HELP ME GOD !

Messagepar Nitzotz » Janvier 12th, 2021, 1:33 am

[color=#0000FF]Pour info, Trump fera un discours dans quelques heures à Alamo, TX.
J'espère qu'il va ouvrir la boîte de Pandore sur Biden père et fils, Obama, Clinton et autres deepstaters

https://www.youtube.com/watch?v=c_WNI43s3ds
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron