FAUT S'DETENDRE ON VA TOUS CREVER !

FAUT S'DETENDRE ON VA TOUS CREVER !

Messagepar Nina » Janvier 9th, 2021, 5:38 pm

NOUS ETIONS PREVENUS DEPUIS DES ANNEES : CE SONT LES PLATEFORMES DES RESEAUX SOCIAUX OU POUR ALLER PLUS VITE LES GAFAM QUI NOUS DISENT COMMENT PENSER ET SURTOUT EVITER DE L'ECRIRE !

Depuis la mise au rebut de Donald Trump de FACEBOOK ET TWEETER, je suis dans une colère noire car personne n'aura songé hormis les chinois et leurs SRARS DE MERDE qui ont pu tenir la dragée haute aux FB, Tweeter, Instagram et toutes les merdes que nous connaissons. Tik Tok...Mouais...Mais je refile rien aux niaquoués depuis qu'ils n'ont pas arrêté de nous mentir et de nous refiler des virus mortels.

J'vais t'en filer moi de la chauve-souris et du pangolin dans ta gueule JI PING !

Bon...Malgré toutes les mauvaises nouvelles, il nous reste un chouille d'humour à défaut de séries intéressantes puisque TOUT S'EST ARRÊTE BORDEL DE MERDE !


En voici une première :

Image


Mouais...Ca craint aujourd'hui avec leur putain de guerres des sexes comme si on n'en avait pas assez de toutes les guerres planétaires.

Et si je dis : "J'encule les chats !" vous croyez que je risque des toises par les défenseurs des animaux ?

Ok...Désolée Kristiane...Je sais que t'aimes les matous mais change prends Bonobos ou autre chose...Je cause "PRINCIPE" et rien d'autre

Celle-là aussi j'l'aime bien because elle cause juste à mon reste de fibre patriotique alors que je sais que nous sommes niqués d'avance !


Image


Et qui se planque dans l'ombre sans être déféré alors qu'il a TROIS PLAINTES AVEREES AU CUL ? TARIQ LE RETOUR !!!


Image


L'avocat d'Olivier Duhamel pourra toujours évoqué le cas Tariq qui commence à faire jurisprudence ! L'est pas belle la vie des violeurs et pédophiles en Gaule ?


Oh...Un petit dernier si une moukère ou un ex vous font chier :


Image


De rien les aminches ! Une petite phrase vaut tous les discours du monde.


A bientôt à moins que nous soyons enfin transformés en zombies et qu'on pourra buter tous les nazes.

Celle-ci est bien plus subtile mais je l'adore !!!


Image


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron