ASSAUT SUR LE CAPITOLE

ASSAUT SUR LE CAPITOLE

Messagepar Nina » Janvier 7th, 2021, 2:28 pm

Image


Il est vrai que ces hordes trumpistes s'attaquant au Capitole avait quelque chose de putchiste et qu'elles pouvaient à juste titre en effrayer plus d'un.

Toutefois, si tout le gratin politico-médiatique qui n'a eu de cesse de saborder le "fou furieux de la maison blanche" Donald Trump, se met en branle de nouveau avec un régal non feint de cette prise temporaire du Congrès, moi évidemment ça me fout en rogne.

On pourrait presque les voir saliver devant leurs micros et sourire béatement d'un bonheur nirvanesque devant cette GROSSE BOURDE des fans clubs du Président.

Eh oui...On a ses petits orgasmes en période de COVID et on ne boude pas son plaisir de voir ces agrandissements de TSHIRTS immondes il faut le dire des quelques branques fascistes et suprématistes.

Je doute quant à moi que 74 millions d'américains qui ont voté pour Trump soient tous des suprématistes ou des porteurs de cagoules blanches.

Quant à la fameuse question qui restera en suspend durant des décennies encore : y a-t-il eu fraudes massives grâce aux votes par correspondance ou électroniques de la digne société DOMINION ?

Les persécuteurs de Trump peuvent baver de bonheur, ils seraient infoutus de nous dire la vérité et se retranchent derrière un fait : les 60 dossiers présentés devant les juges ont tous été rejetés.

Rejetés certes mais ont-ils fait l'objet d'enquêtes ? Non.

Il aurait fallu des mois pour cela et s'assurer que les morts ou les double voire triple votants n'ont pas fait florès.

Or, l'heure étant à la vitesse du calendrier et les GAFAM avides de voir leurs prestations enfin couronnées de succès, il fallait parer au plus pressé et avaliser la présidence Biden.

C'est que Joe n'est plus très jeune et doit au moins mener bataille au plus haut niveau afin de renommer les juges favorables à son parti ainsi que tous les bureaux du FBI, CIA et NSA.

Comme il n'est plus vraiment un cheval de compétition, il n'aura en fait que le temps d'apposer sa signature avant de refiler la course à l'affriolante Kamala Harris.

Ce qui se joue aux USA n'est pas isolé. Nous avons exactement le même enjeu en Europe : la souveraineté des peuples occidentaux sur leurs pays, leurs cultures et leurs droits fondamentaux.

Ce qui se joue vraiment est autrement plus important qu'une élection présidentielle de la plus grande puissance mondiale.

C'est sur ce vide philosophico-culturel que la Chine va pouvoir enfin devenir la première puissance.

Prendre cette revanche qu'elle rumine depuis la guerre de l'opium sur cet Occident décadent comme disait Mao Zedong.

En épuisant les forces nationalistes, la souveraineté et la spécificité des peuples, la Chine pourra enfin jouer sur cette dispersion des forces vives américaines.

Il ne s'agit pas seulement des WASP mais d'un fossé géant entre le multiculturalisme forcé et la racialisation fascisante de toute une nation, il n'y a plus qu'à s'installer.

Oui c'était moche cet assaut du CAPITOLE mais il était bien plus moche le mot d'Hillary Clinton traitant le peuple blanc, hétéro des périphéries d'EXPENDABLES.

Les SACRIFIABLES sur l'autel d'un éclatement stupide en milliers de communautés basées sur la couleur, l'ethnie, le genre, la religion fera le lit de mort de l'Amérique jadis conquérante.

Gare désormais à celui qui osera parler vrai. Il ne risquera pas la mort sociale uniquement mais physique à force de lutte contre son entreprise, sa fonction, ses voisins.

On parlait naguère de L'OEIL DE MOSCOU. Aujourd'hui cet œil est à NEW YORK, WASHINGTON, BOSTON et CHICAGO pour la côte Est et partout sur la côte Ouest.

Il est revenu le temps de la chasse aux sorcières et si Salem se trouve dans le Massachussetts, on pourrait croire à un mauvais sort puisque c'est précisément cet état qui recueillent le plus d'intellos néo-progressistes, pétés de fric et prêts à voir s'effondrer l'empire américain.


Aujourd'hui, les sacrifiés sont en périphérie mais demain il se peut que l'assaut du Capitole se révèlera avoir été qu'une mise en bouche et que ces bobos contents d'eux-mêmes et aveugles sur les véritables combats du peuple deviennent les victimes de leur égotisme.

A vous Beijing Ici Washington ! Nous sommes prêts à vous refiler le pays mais continuez à nous faire crédit, nous vous devons seulement 3 TRILLIONS DE DOLLARS.

Quant aux nains européens comme Merkel et Macron voulant prouver leur amour pour Joe et sa nouvelle et très conciliante administration, ils ont vite réagi.

Lorsqu'on songe qu'Angela a osé parler "DE COLERE" et que Macron se pointe à près de 3 h du matin pour nous pondre : "Nous ne cèderons rien à la violence de quelques-uns qui veulent remettre en cause" la démocratie !", on croit rêver.

Je sais que les premiers arrivés seront les premiers servis et qu'en l'occurrence L'AFFAIRE IRANIENNE sur laquelle Merkel et Macron plaçaient tellement d'espoir peut sans doute prendre une autre tournure et les juteux marchés enfin être remis au goût du jour.

Nos démarcheurs allemands et français pourront alors allègrement se pointer dans les grandes villes iraniennes et regarderont ailleurs pour ne pas voir LA BALADE DES PENDUS.

La démocratie a bon dos quand on veut faire affaires avec une théocratie capable de pendre des adolescents, des homosexuels ou des femmes rebelles.

Moi, il me manquera le blond teigneux qui faisait chier la planète entière et avait réussi des exploits inégalés depuis plus de 45 ans en matière d'emplois.

Il vaut mieux avoir tort avec Biden que raison avec Trump.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron