IN UTERO...HYSTERIQUE...

IN UTERO...HYSTERIQUE...

Messagepar Nina » Janvier 4th, 2021, 6:03 pm

PERSONNE POSSEDANT UN UTERUS CECI VOUS CONCERNE

Image

Image


Les néo-progressistes ont frappé !

Le planning familial a totalement éradiqué le terme de FEMME pour le remplacer par "PERSONNE POSSEDANT UN UTERUS".


Einstein avait raison : ON PEUT IMAGINER DES LIMITES A L'UNIVERS PAS A LA CONNERIE !

Comme si prononcer le mot FEMME était la pire des insultes, nous voilà transformées en PORTEUSES D'UTERUS !

Et les mecs ? On leur a trouvé quoi ? "PORTEURS DE ZBOUBS AVEC ROUBIGNOLLES" ?

J'ouvre donc un concours afin d'aider ces gros nazes du planning familial qui n'ose plus appeler les sexes que par de vaseuses appellations.

ON NE NAIT PAS PORTEUSE D'UTERUS, ON LE DEVIENT !

Ca va faire plaisir aux mecs qui changent de sexe dites donc.

CONCOURS OUVERT A TOUS : TROUVER UNE LOCUTION POUR LES MECS QUE JE ME MARRE UN CHOUILLE.

Pour la peine, je vous offre ces bijoux que vous pourrez porter afin qu'on puisse être sûrs que les gros cons sachent si vous avez un utérus ou un zguègue.

La meilleure trouvaille pour les mecs qui sera agréée par le planning familial recevra LES COUILLES EN OR 2021 !

Putain ! Le confinement profite aux néo-progressistes qui vont opter maintenant pour des chiottes obligatoires pour les NON GENRES.

C'est Barak Obama qui avait donné le ton en faisant construire à la Maison Blanche des chiottes spéciales pour TRANS ! YEAH....Du coup, il marquait plein de points par les lobbies LGBTQXXX.

8 ans au pouvoir pour nous chier ça ? Cool !

Nina
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron