RETOUR VERS LA FRANCE QUI PUE !

RETOUR VERS LA FRANCE QUI PUE !

Messagepar Nina » Décembre 20th, 2020, 1:00 pm


Décidément, on en aura jamais fini des vieux démons antisémites qui ont miné la France sur des siècles et qui sont à nouveau sortis de terre grâce aux islamo-africano-gauchistes.

Hier, alors que je ne regarde jamais le show des Miss France, j'ai voulu voir où en serait la sublime et courageuse MISS PROVENCE qui osa donner la nationalité de son père : ITALO-ISRAELIENNE !

Les hyènes étaient lâchées et des milliers de tweets dignes du régime nazi affluèrent sur les réseaux sociaux.

"Tonton Hitler n'a pas fini le travail ! Dommage".

Je retiens celui-ci car en regardant l'avalanche de merdes déversées sur tweeter et Instagram on reconnait tout de suite nos "chances pour la France" qu'on ne peut pas rater tant leur orthographe est à chier.

On notera que nos fameux FLICS DU NET sont certainement contaminés par la COVID 19 pour ne pas avoir relevé les IP (adresses net) de ces pourris qui osent tout puisqu'il n'y a jamais de réponse judiciaire aux injures antisémites même quand des meurtres sont commis. (voir l'affaire Sarah Halimi)

C'est dire si les juifs de France n'ont rien à attendre de leur pays que pourtant ils chérissent sans faux-semblant comme ces néo-français venus en haïssant le pays qui les nourrit.

C'est un truc bien africain, bien arabe que de pisser sur ses devoirs et de faire des "comités" pour des outrages à la loi et l'intégrité des forces de l'ordre.


Cela fait plus de 40 ans et les attentats contre des commerces juifs à Paris sous prétexte de lutte contre Israël que la FRANCE SE TAIT et que les étoiles jaunes sont accrochées sur les poitrails des français juifs.

Oh ! Elles paraissent invisibles et pourtant, seuls les abrutis qui détiennent les médias, cette gauche et ultragauche les voient mais taisent ce symbole nazi.

On s'émeut d'un rappeur qui n'obtempère pas et se prend des coups par des flics épuisés depuis tant d'années d'être des cibles mais qui va dénoncer l'antisémitisme contre Miss Provence ?

FRANCE INTER ? mouahahahahah

Sûr que Léa Salamé et ses merdeux pseudo-humoristes tendance Dieudonné M'bala M'bala n'iront pas s'alarmer des milliers de tweets puants qui ont pu tranquillement s'installer sur les réseaux sociaux.

Non ! Pour Léa Salamé et tous les connards travaillant dans le service public, il n'y a pas photo :

l'islamophobie vaut la lapidation tandis que "sale juif ou sale sioniste" ce qui revient à la même chose mais pour cela il faudrait une dose d'honnêteté ce dont ils sont totalement dépourvus.


J'ai personnellement peu goûté le MINIMUM SYNDICAL qui fut demandé à la nouvelle Miss France de Normandie lorsqu'on lui demanda ce qu'elle pensait des insultes dont sa 1ère dauphine faisait l'objet.

Elle avait appris son petit texte par cœur qui ne laissera rien comme un pet sur une toile cirée : "Ces insultes n'ont pas leurs places dans une grande compétition comme celle de Miss France !".

Waouh ! Bel effort ! Et dans les autres compétitions ? C'est possible ?

Encore une belle et bonne conne comme on les aime, nourrie au bon lait de Normandie mais qui sera j'en suis sûre, la digne représentante des vaches.

Il faut dire qu'elle a du avoir des sueurs froides au moment décisif vu la beauté de Miss Provence.

Image

(April Benayoun, Miss Provence)

Si Amandine la Normande est très belle, Miss April de Provence a ce "petit truc en plus qui en fait une beauté absolument étonnante, captivante".

Image

'Miss Normandie MISS FRANCE 2021)


Ouais...Je suis partiale et encore plus depuis qu'on la traite de "sale feuj" sur tous les réseaux sociaux.

La France qui pue depuis maintenant trop longtemps et que le monde des média et de la culture ne semble pas intéressé à défendre est devenue irrespirable.

Je souhaite donc en cette prochaine nouvelle année qui s'annonce fort mal que mes coreligionnaires se prennent ENFIN EN MAIN ET DEGAGENT COMME JE LE FERAI DES QUE POSSIBLE !

Laissons entre eux les antisémites d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Peut-être qu'à force de sentir ces effluves nauséabondes ils ne pourront plus respirer.

Amen !

MAJ : NOTEZ CE PETIT BIJOU ET CETTE ORTHOGRAPHE DE BEDOUIN :


Image


Image

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: RETOUR VERS LA FRANCE QUI PUE !

Messagepar maujo » Décembre 20th, 2020, 3:03 pm

Comme vous, j'ai suivi le déroulement de la soirée et sans être chauvin, c'est April qui aurait du être la gagnante, je me demande si par hasard la religion n'est pas pour quelque chose dans le choix finale. Durant le tour de France, il est certain que le choix d'April aurait drainé tous les antisémites sur son passage avec manif (BDS par exemple) et insultes à gogo. J'aurai toujours ce doute sur le choix final du comité pour éviter tous les ennuis que cela aurait amenés durant une année. Mais April était la plus belle, elle aurait même pu terminer Miss monde.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: RETOUR VERS LA FRANCE QUI PUE !

Messagepar Nina » Décembre 21st, 2020, 10:42 am

Elles étaient à EGALITE selon le JURY SELECTIONNE.

La différence s'est faite par les votes RACIAUX qui ont lieu pour tous les concours de France et de Navarre depuis très longtemps.

Les organisations de barbus, propalestiniennes, rouges, vertes et extrême-droites sont de la partie et envahissent les comptages de votes pour faire gagner tout le monde SAUF UN JUIF QUI EST PAR ESSENCE MÊME UN SIONISTE !

Ce n'est pas la première ni la dernière fois que cela se produira.

LES MINORITES ANTISEMITES DE PLUS EN PLUS REPANDUES VEILLENT AU GRAIN. VIRER LES JUIFS OU QU'ILS SE TROUVENT EST LEUR LUTTE QUOTIDIENNE.

On s'en fout ! Miss Provence est vraiment jolie et elle a eu une attitude intelligente en commentant à peine le phénomène. Classe, super jolie et qui n'en fait pas des caisses comme l'aurait fait une noire, une arabe. C'EST CA L'INTELLIGENCE SUPRÊME !

Par contre, on a vu la petitesse d'esprit de Miss Normandie/Miss France qui a été plutôt très légère sur le cas évident de sa concurrente.

Un peu con la nouvelle Miss France ou bien briefée pour ne pas rajouter du moulin à notre eau putride dans laquelle nous surnageons depuis des décennies : l'antisémitisme de bon aloi...puisque c'est en fait, de l'ANTISIONISME !

La France va payer très cher. A chaque fois qu'elle a laissé bouffer ses juifs, elle a eu des catastrophes !

Tu verras Maujo...
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: RETOUR VERS LA FRANCE QUI PUE !

Messagepar Kristiane » Décembre 21st, 2020, 4:03 pm

Elles sont belles toutes les deux. Je n'ai jamais regardé une émission de Miss France donc je ne connaissais pas les modes de sélection. Je suis d'accord avec vous deux que le choix de Miss Normandie a dû être fait pour éviter de mettre la France à feu et à sang !

Vrai que Miss Provence a un visage avec plus de personnalité que celui de Miss Normandie légèrement plus fade. Et quels yeux :D

Le seul point qui me paraît négatif chez Miss Provence c'est qu'il me semble que ses lèvres (surtout celle inférieure) est "ourlée" artificiellement. Ces très belles femmes finissent toutes par avoir les mêmes lèvres, le même sourire (je pense à Julia Roberts et autre Angéla Jolie.....) Pour Miss Provence, ce n'est peut-être qu'une question de maquillage, dommage il manque de naturel.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: RETOUR VERS LA FRANCE QUI PUE !

Messagepar Nina » Décembre 22nd, 2020, 11:57 am

Je m'inscrits en faux chère Kristiane !

Selon le très sérieux règlement des MISS, les postulantes doivent passer des examens très approfondis pour démontrer qu'elles n'ont JAMAIS EU RECOURS A LA CHIRURGIE ESTHETIQUE !

Donc, une lève inférieure te semble plus ourlée est un effet de maquillage, ce qui est admissible dans le règlement.

Je n'ai jamais assisté à un concours de Miss de toute ma vie mais j'étais encore debout à cette de la nuit et j'ai voulu voire si "la jolie Miss Provence qui avait osé (le terme est juste) parler de la nationalité de son père avait quelque chance d'aller au bout de cette compétition.

40 000 tweets antisémites plus tard...Nous ne sommes plus dans la compétition mais dans la haine anti-juive absolue.

Je suis sûre qu'aucun de ces merdeux n'aura osé ne pas se munir du VPN pour écrire des merdes aussi ignobles et ne pas être poursuivis par la justices.

TWEETER EST PENALEMENT RESPONSABLE !

Le simple fait que TWEETER A CENSURE LES TWEETS DU PRESIDENT TRUMP = IDEOLOGIE EVIDENTE et n'intervient pas dans la crise haineuse à l'encontre d'une Miss Provence FAIT LA DIFFERENCE !

Alors ? on est progressistes lorsqu'on tient des discours antisémites mais pas pas du tout lorsqu'il s'agit d'un Président souverainiste comme Donald Trump ?

MÊME AVEC UN VPN, TWEETER PEUT DONNER LES NOMS ET ADRESSES DE TOUS CES POURRIS QUI ONT PRODUIT CES TWEETS ANTISEMITES.

Le problème est bien là. ILS NE VEULENT PAS LE FAIRE SOUS PRETEXTE DE QUOI ????? LIBERTE D'EXPRESSION ???? ALORS TRUMP N'AVAIT PAS LE DROIT DE S'EXPRIMER....

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: RETOUR VERS LA FRANCE QUI PUE !

Messagepar Kristiane » Décembre 23rd, 2020, 1:19 pm

Merci Nina pour cette info "aucune chirurgie esthétique pour les candidates" Miss France. J’avoue que je ne savais même pas qu’il y avait auparavant des sélections "Miss Provinces" avant cette finale. En ces temps moroses :roll: , tout divertissement est bon à prendre.

Pour le maquillage des lèvres, je sais très bien que je ne suis pas dans "l’air du temps" en préférant des lèvres plus naturelles plutôt que ces deux gros bourrelets sinon les actrices ne se feraient pas toutes charcuter alors que beaucoup le font ou l’ont fait encore jeunes. Je pense à Julia Roberts, Emmanuelle Béart, Angelina Jolie et tant d’autres. J’ajoute que je ne suis pas systématiquement contre la chirurgie esthétique ou tout autre procédé pour effacer les marques du temps. A chacun de voir comme il le ressent. Ce qui compte c’est le bienfait moral positif que cela va apporter à la personne.

Concernant la non-censure Tweeter des propos ignobles contre Miss Provence, je suis presque satisfaite qu’il n’y en ait pas eue . On aurait pu rêver qu’il n’y ait aucun commentaire dégueulasse mais puisqu’ils étaient écrits et si nombreux, autant que toute la France et surtout les utopistes puissent voir jusqu’où notre pays est tombé. On peut cacher la merde sous les tapis pendant un certain temps mais trop c’est trop et elle finit par s’étaler au grand jour.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: RETOUR VERS LA FRANCE QUI PUE !

Messagepar Nina » Décembre 23rd, 2020, 3:57 pm

Bien vu ! Evidemment que le fait que tweeter n'aie pas censuré devient donc une réalité factuelle que nul n'est censé ignorer.

On va voir ce que ça va donner...
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron