MERCI !

MERCI !

Messagepar Nina » Décembre 14th, 2020, 10:03 am

L'HISTOIRE D'UN HEROS ORDINAIRE...EXTRAORDINAIRE !

L'incroyable histoire d'AVIGDOR KAHALANI


Ce que nous tenons pour acquis grâce à ces hommes merveilleux qui ont été jusqu'au bout de leurs limites physiques et mentales pour sauver le peuple juif.

Cet homme est merveilleux. Ce qu'il a réussi est HORS DU COMMUN et son amour du peuple juif et de son pays en a fait un super héros.

J'avais entendu cette histoire d'un homme qui, dans un tank en feu n'avait plus de force et était sur le point d'accepter sa mort. Les soldats vous racontent souvent cette histoire.

Je ne savais qu'il s'agissait de cet homme. Son récit est vraiment hors norme.


https://www.facebook.com/Qualita/videos/238552874276961


Enfin un visage sur des héros et une humilité qui honore le peuple juif en entier.

Oui, il ne faut jamais oublier ces soldats reposant dans nos cimetières et ceux qui sont restés handicapés par ces guerres atroces.

OUI...NE JAMAIS HESITER POUR LEUR DIRE MERCI !

A titre personnel, j'ai souvent visité les cimetières de soldats en Israel, m'arrêtant devant toutes. J'y allais seule pour pouvoir prendre tout mon temps.

La tristesse en voyant les visages de ces jeunes hommes qui ont donné leurs vies pour sauver le peuple puis la FORCE qui doucement revenait dans mon âme et mon corps car après avoir communié avec ces hommes allongés sous la pierre, je sentais cette force qu'ils me communiquaient.

Etrange et vrai.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MERCI !

Messagepar Edel » Décembre 15th, 2020, 9:44 pm

MERCI!
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron