LE PEDIGREE DE LA FAMILLE TRAORE

LE PEDIGREE DE LA FAMILLE TRAORE

Messagepar Nina » Décembre 13th, 2020, 10:03 am

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/nicolas-poincare-qui-est-la-famille-traore-1006-1254265.html?fbclid=IwAR0dTsT2QUDEIuB0ZR0ikNhls66QC384F3jxQHoYoYvhQcyr2LtwYPGezHE


Comment peut-on encore OSER SE PRESENTER EN VICTIME lorsqu'on appartient à une famille POLYGAME DYSFONCTIONNELLE ?

Si la presse américaine insiste lourdement pour présenter ASSA TRAORE COMME UNE ICÔNE DE LA LIBERTE, elle ignore SCIEMMENT ce que la famille de cette femme détestable a fait et continue à faire pour semer la mort, la violence, le vol et le viol.

LA PRESSE AMERICAINE ET SA CECITE VOLONTAIRE NE PEUT ET NE DOIT PAS SERVIR DE MODELE A NOTRE PAYS BIEN QUE LE MAL SOIT LARGEMENT REPANDU DANS LA NÔTRE.

Image


Le TIMES, LE NEW YORK TIMES ET TANT D'AUTRES COMME LA TIMES ET THE WASHINGTON POST ne cessent de vouloir imposer une vision absolument MENSONGERE des icônes qu'ils se sont choisis et nous subissons depuis des années les mêmes travers dans notre presse et évidemment les fameux réseaux sociaux.

Comme je me plais à le rappeler, il ne s'agit pas de JUSTICE comme le prétendent tous ces journalopes occidentaux mais d'un complexe totalement inepte de culpabilité qu'ils ont transformé en lutte raciale.

Si on devait examiner les histoires de ces NOUVEAUX MARTYRS érigés comme tels en Occident, PAS UN SEUL NE PRESENTE UN PASSIF EXEMPT DE VIOLENCE, DE RAPINE VOIRE DE VIOLS !

Même le curseur de la martyrologie a changé au point de nous refiler des ENFOIRES comme icônes. C'est à se casser la tête contre les murs.

Poincarré, le journaliste donnant durant cette chronique tous les travers judiciaires de la famille Traoré, se garde bien d'oser parler de POLYGAMIE ce qui est un fait avéré sinon pourquoi parler de "demi-frère et demi-sœurs" ?

Un homme se fait littéralement MASSACRER par un TRAORE et envoyer à l'hôpital et voilà l'icône du TIMES qui vient discuter le bout de gras et PROPOSER DE L'ARGENT POUR QU'IL RETIRE SA PLAINTE ?

Lorsque les FLICS SONT VISES PAR DES ARMES LOURDES, LETALES, FUSILS, nous devons fermer nos gueules devant de telles exactions ?

Que les TRAORE tiennent la ville de Beaumont et maintenant les villes alentours comme leurs TERRITOIRES EST UN FAIT.

Ils sont passés depuis longtemps à l'état de délinquants à celui D'ARMEES REGULIERES POSSEDANT DES ARMES ET TIRANT SUR LES FORCES DE POLICE, OU SE TROUVE MAINTENANT L'EXECUTIF ? LE REGALIEN COMME ON SE PLAIT A REPETER ?

Au plus haut niveau, avons-nous si peur de ces ARMEES prêtes à fondre sur les seules barrières qu'il nous reste c'est à dire LA POLICE alors que c'est L'ARMEE qui devrait s'atteler à ce travail ?

Le "PAS DE VAGUE" a assez duré et quoiqu'en pensent les "stratèges de l''exécutif" ceux du judiciaire, AFFRONTEMENTS OU GUERRE CIVILE IL Y AURA.

Le Covid ne fait que retarder un fait inéluctable : NOUS ALLONS DEVOIR PASSER A L'OFFENSIVE SINON LA FRANCE EST CARREMENT HORS DE CONTRÔLE ET LES 5èME COLONNES SE METTRONT EN MARCHE.

Les BLACK BLOCS ne font qu'ouvrir la marche POUR LE MOMENT. Ils travaillent déjà avec ces groupes armées qui, sous couvert d'antiracisme ou de chantages aux émeutes iront grossir les rangs de ces MERDES ANARCHIQUES animées par un seul but : METTRE TOUT A TERRE en commençant par les commerces, les banques et surtout TAPER DU FLIC JUSQU'A LES ENVOYER AU MIEUX A L'HÔPITAL POUR UN LONG MOMENT jusqu'au jour très prochain où nous dénombrerons aussi des morts.


A quel moment MACRON-DARMANIN-DUPONT-MORRETI, le trio de cons, prendront-ils conscience du phénomène qui nous mènera à l'armement des civils pour se protéger parce que la police ne pourra plus le faire ?

La très petite "victoire" concernant la nouvelle stratégie policière pour éviter la casse habituelle des blacks-blocs ne sera qu'éphémère.

Si vous croyez un instant que tout ceci n'a pas été FILME ET FAIT L'OBJET de nouvelles stratégies de combat par les blacks-blocs, c'est que vous n'avez pas pris la mesure du phénomène.

LES BLACKS-BLOCS PAVENT LA VOIE A L'INSURECTION ISLAMIQUE QUI, DEPUIS LA LOI SUR LE SEPARATISME (QUI A DEJA CHANGE DE NOM PUISQUE CA FAISAIT POLEMIQUE), ATTEND LES ORDRES DE TOUS LES GROUPES QUI TUENT ET PILLENT PARTOUT DANS LE MONDE AU NOM DE L'ISLAM !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LE PEDIGREE DE LA FAMILLE TRAORE

Messagepar maujo » Décembre 13th, 2020, 6:29 pm

Et maintenant nous avons droit à des razzias en bande organisées par de la racaille, ceux la même pour lesquels Macron accuse la police de les contrôler au facies, il n y a qu'a voir qui sont les auteurs de ces rapines de masse pour comprendre que ce ne sont pas des blondinets de chez nous. Aujourd'hui les boutiques, demain nos maisons, no limit.

ça c'est passé cette semaine

Une boutique Decathlon, il semble que ce soit les champs Elysée, une razzia en règle, c'est open bar.
https://facebook.com/alexandre.tikoutto ... sn=scwspwa

UNE BOUTIQUE DE LA MARQUE MONCLER PILLÉE EN QUELQUES MINUTES À PARIS, PRÈS DE 40.000 EUROS DE PRÉJUDICE
https://www.cnews.fr/france/2020-12-12/ ... is-pres-de
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron