LE CORONA DANS LE CUL ?

LE CORONA DANS LE CUL ?

Messagepar Nina » Décembre 2nd, 2020, 11:29 pm



Image



Un Eurodéputé HONGROIS a tenté de s'échapper par la fenêtre alors qu'il partouzait avec 24 autres mecs au-dessus d'un restau belge !

On s'en fout, c'est juste imaginer la scène qui est marrant.

LE MEC SE CASSE LE CUL (SENS PROPRE) EN TENTANT DE PASSER PAR LA FENÊTRE POUR ECHAPPER AUX KEUFS BELGES ALORS QU'IL VENAIT DE SE FAIRE VRAIMENT CASSER LE CUL PAR DEUX DOUZAINES DE MECS DECHAÎNES !

C'est vraiment pas de bol !

Le pire est qu'il est HONGROIS. Je comprends son flip vu que ORBAN est homophobe et ultra-conservateur.

Je crois qu'il va demander l'asile politique quelque part, si ça se trouve en Belgique...Il y a ses habitudes maintenant !

Si on ne peut plus partouzer tranquilles maintenant, où va-t-on ? Où allons-nous extérioriser ce stress de COVIDES ? Rahhhh..

Une question qui me vient à l'esprit : LES TRAVAILLEURS ET TRAVAILLEUSES DU SEXE VONT-ILS ET ELLES AVOIR UNE MANNE POUR MANQUE DE CLIENTS EN PERIODE DE PANDEMIE ?

Ah...vous voyez, vous n'y aviez pas pensé...

Grâce à la grosse tarlouze qui a joué les monte-en-l'air, on ne serait pas posé la question qu'elle est bonne !

Tenez. Voilà sa tronche...Il peut se reconvertir en TRANSFORMISTE CHEZ MICHOU une fois le Covid passé parce que la Hongrie, politiquement, ça va craindre un chouille pour lui.

MISE A JOUR ! CE N'EST PAS UN MAIS TROIS EURODEPUTES A POIL DANS LE GANG BANG BRUXELLOIS !

Ils ont tout de suite invoqué leur immunité diplomatique ! Comme un seul homme dites donc !

Comme on ne connaît pas l'identité des deux autres on nous refile (Le Parisien) quelques indices. J'imagine que les commères du Parlement européen qui nous coûte un bras vont chercher qui sont les partouzards gays avec seulement leurs dates de naissances.

Au moins deux autres diplomates participaient à la fête, on connaît simplement leurs initiales et leurs années de naissance. D. O. (1977) et P. B. (1987) ont tout de suite invoqué leur immunité diplomatique, ce qui a obligé les policiers à solliciter dans la nuit le ministère belge des Affaires étrangères.


Bon ! Moi je m'en cogne je veux juste connaître LEURS NATIONALITES POUR QUE JE ME BIDONNE DE RIRE !

Imaginez que ce soit un POLAK ET....QUOI D'AUTRE DE VACHEMENT EMBARRASSANT...UN SERBE ? Putain ça va saigner ! :lol: :lol: :lol:


Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron