TOUTE LA VERITE...RIEN QUE LA VERITE

TOUTE LA VERITE...RIEN QUE LA VERITE

Messagepar Nina » Décembre 2nd, 2020, 3:41 pm

https://www.facebook.com/SyndicatFrancePolice/videos/218853573094533


Voici la vidéo entière de l'interpellation de Michel Zecler. Elle dure 13 mn.

J'ai pris le temps de regarder tout cette petite foire d'empoigne et voici mes conclusions. Vous pouvez bien entendu y voir autre chose et répondre, je vous invite grandement !

OK ! Si je comprends bien et j'ai regardé de bout en bout toute la vidéo.

Un homme interpellé pour raison X (on sait que le non port du masque est le début puis la présomption de transport de cannabis est l'autre).

Michel Z. refuse d'obtempérer et, au lieu de laisser faire les flics, tente de se réfugier dans son local de production dans lequel ses amis essaient de l'aider à entrer.

On se retrouve donc à 9 contre 3 flics qui ne frappent pas comme des malades jusque là mais tentent de faire sortir Michel Z. de l'endroit exigüe où il se trouve afin de l'interpeller.


Michel Z. ne se laisse pas faire et ses amis l'aident à bloquer l'entrée du local = obstruction à dépositaires de l'ordre par plusieurs personnes !

Un autre flic arrive et voit le marasme de ses collègues. Ils n'arrivent plus à faire sortir Michel Z. et ils n'ont toujours pas donné les coups qu'on verra pourtant sur tous les réseaux sociaux.

Le gaz lacrymogène et le son qu'il émet lorsqu'il est jeté par le collègue fait peur aux amis de Michel Z qui décampent fissa dans leur local.

Ils reviennent après pour encore tenter de mettre leur boss à l'abri mais, entre temps, asphyxié, Michel Z sort pour respirer et tombe inévitablement face aux flics qui ont tenté de l'interpeller.

Après avoir lutté et respirer eux aussi du gaz lacrymo, les flics énervés (et on le serait à moins) par les amis de Michel Z., les coups assénés pour ne pas se conformer à un ordre simple consistant à s'arrêter, se laisser fouiller et foutre un PV pour non port de masque.

J'ai du mal à comprendre...Ce sont les flics qui sont en garde à vue ?

L'IGNP a-t-elle vraiment regardé de bout en bout cette vidéo surveillance ?

L'IGPN et les donneurs de leçons qui veulent leur "George Floyd" made in France (Floyd n'ayant pas lui aussi été un enfant de chœur loin s'en faut) parce que ça fait plaisir aux médias de gauche, n'ont pas VU CETTE VIDEO DANS SON ENTIERETE ?

Si les flics sont en colère, ils ont de quoi l'être sans l'ombre d'un doute.

Peut-être que les images GORE de la jambe arrachée d'une flic ou des brûlures au 3ème degré d'un autre flic sur 80 % de son corps ou encore du couple de Magnanville égorgés, ceux de la préfecture EGORGES AUSSI, AURAIENT (CONDITIONNEL EN PLUS !), peut-être intéressé les médias ?

Dans le fond, un mec qui se confronte à des flics et sait qu'il peut comme l'a fait Adama Traoré, Théo et tant d'autres, à quoi il s'expose.

Conclusion : ILS CHERCHENT LA MERDE...LA FAUTE DES FLICS mais le pire est qu'ils gagnent à tous les coups.

On marche sur la tête depuis trop longtemps.

Allez les magistrats. Vous savez ce que vous faites en mettant des flics en garde à vue ou en préventive ? VOUS LES CONDAMNEZ A MORT.

En taule tout se sait et si vous persistez dans votre envie de les entauler, vous serez responsables de leurs vies, ni plus, ni moins.


Il n'y a absolument pas matière à discussion en l'espèce.

Le contrevenant a PLUS QUE RESISTE, il s'expose à la violence policière NORMALE, ET DE DROIT.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TOUTE LA VERITE...RIEN QUE LA VERITE

Messagepar maujo » Décembre 2nd, 2020, 8:58 pm

complément d'informations,
Écrit par le chef de brigade des mis en cause. Pour votre information :

Bonjour à tous je souhaite vous faire un point sur ce que vous avez pu voir sur les écrans télés concernant 3 collègues dans le 17 ème, 3 collègues qui font partis de ma brigade que j’ai suivi depuis le début dans cette affaire .affaire qui s est déroulée au cours d une tentative d’interpellation à la suite d un contrôle non pour le masque mais surtout pour essayer de récupérer une sacoche remplie de drogue. Tentative d interpellation qui malheureusement s est mal déroulée , l individu d une force dont les collègues n ont pu maîtriser se sont retrouvés dans ce Sas exigus . Oui des coups de poings ont été donnés qu ils ne nient pas, non pas pour le tabasser, mais surtout et ca dès le soir de l intervention, ils nous l ont dit, pour essayer de sortir de ce Sas car d un coté l individu retenait la porte de sortie avec son pieds pour que les collègues ne sortent plus et de l’autre un des collègues retenait la porte d accès à la salle d’enregistrement d où arrivaient 9 individus en furie qui criaient qu ils allaient les défoncer.
Pris de peur, ils ont agi comme ça. Certes les images sont violentes mais cet individu a porté des coups également au sol, coups que l on ne voit pas. Bien évidemment la fameuse sacoche a disparu ensuite. Les propos de racisme à son encontre n ont jamais été dites. Même si des erreurs sont commises, tout ce qui est dit, toutes les insultes, et quand on voit comment ils sont traînés dans la boue, ne reflète pas ce que sont ces trois collègues. Ceux-ci sont dévastés, tout comme moi et le reste de l’équipe. Leurs familles également avec qui je suis en contact et à qui j ai apporté mon soutien
Voila pourquoi je fais ce petit message afin de remettre un peu de vérité sur cette affaire. Maintenant la suite sera dramatique pour eux boulot , judiciaire et familiale. N ayez pas une position arrêtée sur cette affaire mais du recul , car ils sont lynchés médiatiquement et politiquement, sans tout connaitre, de cette affaire et de ces gars qui ne sont absolument pas des voyous comme le Maurice qui est archi connu de nos services
Merci à vous
Message du chef de brigade des collègues dans le 17ème, qui tourne sur les groupes de collègues
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron