DEVOIR DE RESERVE POUR LINDA KEBAB

DEVOIR DE RESERVE POUR LINDA KEBAB

Messagepar Nina » Novembre 30th, 2020, 2:36 pm

Image


Image


Impossible de retrouver son montage sur une "UNE" de LIBERATION concernant l'interpellation de Michel Zecler avec le titre : LA NAUSEE !

Et ce qu'elle avait fait du portrait d'un DES 98 POLICIERS BLESSES DURANT LES MANIFESTATIONS CONTRE LA LOI GLOBALE HIER A PARIS ET PROVINCES.

J'imagine que le devoir de réserve d'un flic c'est surtout L'IMPERIEUX ORDRE DE FERMER SA GUEULE !

Fait pas bon être flic ces dernières années surtout quand, en face, les tarés sont mieux armés que toi.

L'ABJECTION EST UN EXERCICE QUOTIDIEN POUR LIBERATION.

C'est pourquoi, même si j'ai des blèmes avec mon fournisseur d'accès internet ou FAI comme on dit, je n'irai JAMAIS CHEZ PATRICK DRAHI le propriétaire de BFM ET DE LIBERATION et SFR.

Il faut choisir camarades-qui-en-ont-plein-le-cul !

Accorder ses cordes internes, son moi et surmoi et toutes les conneries lacaniennes que vous pourrez trouver.

Il n'empêche !

LIBERATION DEPUIS DES ANNEES NOUS CASSENT LES BURNES avec des écrivaillons immondes qui soutiennent le "désespéré et incompris Mohamed Merah ("dans la tête d'un tueur") et donne toute latitude à des putes comme Despentes qui justifie allègrement les attentats terroristes.

Sauf que nous, même si on n'achète pas, on ne peut ignorer ce que fout en "UNES" ce torchon.

Aussi, Linda Kebab a eu raison de reconfigurer la "UNE" en y mettant celle d'un de ces collègues lynché par des black-blocs.


A ce propos, on tente de nous faire croire que ces fameux black-blocs sont identifiés par la police.

Qu'attend-t-on pour les foutre à l'ombre ?

Si c'était vrai, soit Beauveau en a besoin pour d'obscures raisons autres que de casser la gueule à ses flics et brûler des commerces et voitures, et là...la véritable question se pose : POURQUOI ?

Pour qu'on regarde ailleurs alors qu'on s'enfonce dans la crise migratoire incessante et la crise économique, sanitaire, sociale ?

Ou bien, ILS N'ONT RIEN sur ces petits cons qu'ils pourraient ne serait-ce qu'une seule fois tenter de SURPRENDRE.

Ils savent qu'ils vont venir. Pourquoi cette fois-ci, ne pas leur tendre un piège ?
Brave DGSI, soit vous êtes mauvaise ou trop occupée à prévenir les attentats qui se multiplient puis à suivre les radicalisés ce qui prend TOUS VOS EFFECTIFS !

Pourtant, les black-blocs sont des terroristes aussi. Il vous appartient donc de les "LOGER" et de trouver une stratégie pour les attraper même au filet s'il le faut (les romains avaient de bonnes idées) et encercler ces tarés dont la plupart sont issus de familles bourges donc qui ont du pognon.

Attraper, faire payer ou les envoyer à Mayotte en TIG : travaux d'intérêt général.
Pour les plus récalcitrants, je vous propose de les mettre dans l'aile réservée aux radicaux musulmans.

Bien qu'anarchistes et athées, ils seront d'abord des partenaires sexuels fantastiques pour les barbus puis, à la longue adhèreront au nouvel ordre en voie de mondialisation qu'est l'islam.

Que du bonheur en somme !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités