PRAUD DU MATIN ET PRAUD DE L'APRES-MIDI !!!

PRAUD DU MATIN ET PRAUD DE L'APRES-MIDI !!!

Messagepar Nina » Novembre 30th, 2020, 1:46 pm

Image

Image


Il ne chôme pas Pascal Praud.

Ouais, je sais ô amis lecteurs que vous l'avez dans la peau car vous aimez celui auquel vous êtes habitués...LE MATIN !

Perso, je suis une véritable MASOCHISTE puisque j'écoute FRANCE CULTURE au réveil et la nuit pour les rediffusions de véritables émissions culturelles très anciennes. Un régal !

Pourtant, le matin Guillaume Erner, j'ai juste envie de lui foutre un gros bourre-pif tant l'homme est le prototype du MADE IN RADIO FRANCE DE GAUCHE.

Pour en revenir à Praud, j'entends la même complainte de ma frangine qui ne cesse de me demander si c'est vraiment le même qui officie sur RTL ?

Mô ouais frangine ! Pourquoi ?

Parce qu'il dit exactement l'opposé de ce que tu me donnes comme renseignements sur son comportement et ses dires sur CNEWS le matin.

Sans déconner ?

Alors j'ai fait un effort et ma foi...la frangine a raison.

Tel DOCTEUR JECKYLL ET MISTER HYDE, PASCAL PRAUD MUTE DURANT LA JOURNEE...

Putain ! Comment fait-il ? Il prend lui aussi une potion pour se transformer en gentil toutou de la bien-pensance sur RTL lorsqu'il devient HYDE dès qu'il retourne sur CNEWS ?

Le problème est pourtant simple à comprendre ô lecteurs avertis.

Tout dépend de celui qui VOUS PAYE ! Fastoche non ?

CNEWS c'est du politiquement pas vraiment correct au point que Bolloré a du recadrer un chouille la Lolo Ferrari et son homme de main qu'elle adore Karim Zéribi qui, normalement, devrait avoir un casier judiciaire un chouille correct mais non.

Mon passage préféré avec Zéribi c'est quand il demande (je ne déconne pas !) : QUE LES POLITIQUES DOIVENT MONTRER UNE PROBITE A TOUTE EPREUVE !

Il a lui-même été condamné à 2 ans avec sursis et 50 000 euros d'amendes pour détournement de biens sociaux...C'est pas fendard ça ?


CNEWS prend des ROTWEILLERS histoire que les citoyens français terrorisés, énervés, exaspérés, en grosse déprime puissent enfin avoir des gens qui le sont aussi à l'écran.

Bien vu Bolloré ! Même moi ça me fait du bien, c'est dire !

Euh...Sauf quand Dartigolles le communiste de service et Zéribi le repris de justice sont invités. Mais bon...il paraît qu'il faut être pluralistes, et gnagnagna...

GROS FLAG PRAUD/MR HYDE AUJOURD'HUI :

Alors que ce matin, Pascal Praud se répandait sur les 2 poids 2 mesures de la presse (son expression favorite) et sur l'incroyable déchaînement contre l'arrestation musclée du "producteur" Michel Zekler, alors qu'il n'y eut QUE DALLE sur le lynchage des flics sur Libération, VOILA MISTER HYDE/PRAUD qui dit exactement le contraire sur RTL.


Un auditeur appelle pour se plaindre du même fait et Mister HYDE/PRAUD le remet vertement à sa place et dit avec une certaine condescendance : "Mais vous dites "ON", or en école de journalisme "ON EST UN CON !". Voilà ce qu'on y apprend Monsieur."

Oh yeah ! Si ON EST UN CON alors UNE VIDEO SANS SON NE VEUT RIEN DIRE.

On n'a pas le début du feuilleton et ON NE SAIT PAS SI M. ZIKLER paré de la seule vertu d'être noir n'a pas un chouille cherché les keufs qui voulaient le verbaliser pour non port de masque et parce que ça sentait la beuh autour de lui.

Pour Praud et son alter-égo Mister Hyde, il doit devenir l'homme de BOLLORE et rentrer dans le lard de la bien-pensance et redevenir LE PRAUD ultra-modéré de RTL "la chaîne à Ruquier" comme on dit.

Risque-t-il de virer schizophrène ? Très riche ? OUI !

3 EMISSIONS PAR JOUR, CA VOUS POSE UN HOMME LES AMINCHES !

Une dernière chose qu'elle est marrante : "Le comité d'étique de Canal" qui l'a vraiment mauvaise contre l'émission de Christine Kelly qui interroge le méchant Zemmour.

Le Comité ne cesse de revenir à la charge car pressurisé par un nombre incalculable de journaleux officiant dans les radios/téloches de la bien-pensance.

France Inter chouine quasiment tous les jours et envoie des tweets rageurs, histoire de bien foutre les boules.

Quand je dis PRESSION, croyez-moi, cela ressemble à un doux euphémisme.

Ils n'en dorment plus ces chéris qui veulent faire l'opinion et emmerdent quotidiennement le fameux "cabinet obscur ou comité d'étique" du groupe CANAL. (composé d'un magistrat, d'une ex du CSA et d'une journaliste).

Or, ces "comités d'étiques" nés sans doute après les accords de Munich sur l'étique journalistique (1972) et qui n'a jamais été qu'un accord mièvre, jamais appliqué sinon des tas de journaux auraient fait la queue au tribunal, NE SONT DANS LA MAISON DU MEDIUM que pour faire joli. Ils donnent leurs avis et même vont déjeuner avec le grand boss qui décide si oui oui non, il va suivre leurs avis si éclairés.

Pour le directeur de RTL dont le siège social au Luxembourg ça compte pour garder ses vedettes comme Ruquier. Luxembourg : paradis fiscal tout de même !

Pour Bolloré, le FRIC DONC L'AUDIENCE sont la base de sa réussite financière. Il s'en bat donc les joyeuses si les plaintes et les lamentations des journaleux sont quotidiennes.

Record d'audience : OK !

Pertes de grandes marques comme Decathlon ?

Je vais baisser les prix et donner leurs chances à des entreprises qui n'avaient pas les moyens de faire de la pub à la téloche = chiffre d'affaires non perturbé.

Et ouaiche les pleureuses...Moi je pense comme un gros riche, pété de thunes et c'est comme ça qu'on file aussi une chance à des PME françaises.

Bye Décathlon !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PRAUD DU MATIN ET PRAUD DE L'APRES-MIDI !!!

Messagepar maujo » Novembre 30th, 2020, 10:24 pm

Il n y a pas que Decathlon qui boycotte C News, ci dessous la liste de tous les boycotteurs de la bienpensance

Ferrero, MAAF, Groupama, Monabanq, PSA, Maître Coq, Lipton Ice Tea, Atlantic France, Blablacar, Direct Assurance, Le Bon Coin,
Société Générale, Skoda, Solocal, Volkswagen, Novotel, Leclerc, TCL Europe, Institut Pasteur, Vattenfall, Axa prévention,
Mitsubishi, Nissan, Ibis Styles, Himolla, Seat, BMW, Banque BFM, Audi, Gerblé, Harmonie Mutuelle, Générale d’optique,
Grand Optical, Alain Afflelou, Lidl, Verisure, Carte Noire, Carglass, Aramis Auto, Autosphère, Decathlon, BNP Paribas, ING, MAIF.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: PRAUD DU MATIN ET PRAUD DE L'APRES-MIDI !!!

Messagepar Nina » Décembre 1st, 2020, 12:46 am

S'ils croient tous ces cons que ça va leur filer des clients, ils ont MERDE DANS L'ETUDE DE MARCHE !

Pour le coup, ils sont vraiment en retard de plusieurs métros ces cons et vont s'en mordre les doigts.

Au rythme où vont les choses, les français se radicalisent tant dans leurs pensées sur la mondialisation, l'immigration intensive et l'insécurité quotidienne due aux 2 facteurs précédents.

Il ne faut pas être devin pour comprendre qu'ils ont choisi le MAUVAIS CAMP alors que tout se barre en couilles.

Malheureusement, les français aboient mais ne font pas encore comme aux Etats-Unis, boycotter et emmerder les grandes enseignes PAR FAINEANTISE et parce que leurs lardons mal élevés VEULENT DE LA MARQUE sinon ils ne peuvent pas pécho ou frimer à l'école.

Lorsqu'on voit le groupe AXXA filer de grosses contributions à une ONG dont le seul passe-temps est de faire entrer des migrants illégaux et de les installer de force dans chaque espace qui devrait être réservé à mon avis à des français dans la précarité, on a tout compris.

Tant qu'un mouvement de masse s'exprimant sur ces MARQUES QUI FONT FABRIQUER LEURS PRODUITS A L'ETRANGER ET S'ARRANGENT POUR AVOIR DE LA MAIN-D'OEUVRE ENCORE MOINS CHERE EN SPONSORISANT DES ENTREES ILLEGALES, il n'y aura pas de prise de conscience à l'échelle nationale.

Les gilets jaunes, les précaires vivant dans des départements ou zones rurales devraient vraiment s'intéresser à cette migration de masse qui leur vole ni plus ni moins QUE LEUR TRAVAIL ET LEURS AIDES SOCIALES.

En fait, ne pourrait-on pas penser aux "IDIOTS UTILES DU CAPITALISME" en voyant toute cette manne offerte sous prétexte de faire une bonne oeuvre "progressiste" par ces grands noms de l'industrie, comme le disait Lénine ?

La gauche y gagne ! La globalisation est signe d'universalisme mais elle se TROMPE CRUELLEMENT AU DETRIMENT DE GENS VIVANT DANS LA PAUVRETE ABSOLUE en aidant ce capitalisme dévoyé qu'est la MONDIALISATION.

Sur ce point précis, je suis d'accord depuis très longtemps avec Zemmour.

Qu'on ne nous assène plus le problème DEMOGRAPHIQUE en faisant parler des chiffres abscons sur "QUI PAIERA NOS RETRAITES ?" quand on aura dépensé voire endetté les différentes CAISSES SOCIALES (CAF, CNAV, AME et autres) parce que ces gens là ne vont rien cotiser avant très longtemps mais nous auront coûté l'avenir de nos enfants et petits-enfants.

Alors OUI, il n'y a aucune ambiguïté : LA MONDIALISATION, L'ABSENCE DE FRONTIERES ET LE FLUX MIGRATOIRE INCESSANT SONT LES OUTILS PREFERES DES GRANDES ENTREPRISES QUAND ELLE EST LA MORT LENTE DES PEUPLES OCCIDENTAUX.

Il suffit de se souvenir de la connerie de Dupont-Moretti : "SANS LES MIGRANTS, QUI NETTOIERA VOS CHIOTTES ET VOS APPARTEMENTS ?".

Rien que cette phrase est le masque de ces "bien-pensants" qui en veulent plus et laisser sur le carreau des MILLIONS DE FRANCAIS qui n'auront que les yeux pour pleurer ou se tirer ailleurs. Pour ceux qui pourront le faire en plus...

Pour reparler des PRESSIONS JOURNALIERES DEPUIS PLUS D'UN AN SUR CNEWS concernant ZEMMOUR, on comprend mieux pourquoi les bobos de gauche, les gauchistes et même les centristes désapprouvent et luttent de toutes les façons possibles pour qu'il soit censuré.

Et le pire c'est que ça marche...Certes, Bolloré n'a pas sonné le tocsin mais il est ami avec Macron et représente une des plus grandes fortunes de France.

Un abattement fiscal contre la peau de ZEMMOUR ? C'EST HELAS POSSIBLE !

Que nous restera-t-il sinon la désormais très consensuelle Marine Le Pen qui est très loin de faire l'unanimité dans son propre parti.

RIEN. IL NE RESTERA PAS UNE SEULE VOIX DISSIDENTE DIGNE DE CE NOM (car il faut admettre que le mec est assez balèze pour tenir tête à chaque débat et chaque question qui lui est posée durant l'émission de Christine Kelly).

Pire encore, il semble convertir le reste des chroniqueurs à l'exception de l'agaçant Marc Menant qui ne peut s'empêcher de l'ouvrir parfois pour faire du zèle et à mauvais escient en plus !

On ne refait pas un mec comme Menant qui se nourrit de graines, conspue chaque décision sur la gestion du COVID ou pire encore donne raison aux écolos même si parfois il arrive à voir la lumière grâce aux arguments de Zemmour.

Nous notons parfois la concordance des arguments entre Dimitri Pavlenko et Zemmour et même avec Eric DE RIEDMATTEN l'économiste. Il est vrai que même dans ce domaine, Zemmour est bon élève et avance des arguments et des chiffres que l'économiste de service ne peut contester.

Le mec est bon. Voilà pourquoi il fait peur à tous ces empaffés de France Inter et aux gauchistes.

Mettez le devant Mélenchon ou n'importe quel poids lourd de la politique, il l'avalera tout cru.

S'il avait été mauvais, il n'aurait jamais aussi bien tenu malgré les assignations et les plaintes parfois tellement fallacieuses qu'on se demande comment la justice si surchargée arrive à trouver UN TROU POUR CASER LES PROCES CONTRE ZEMMOUR !

Il faut croire que pour lui, on trouve toujours de la place !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PRAUD DU MATIN ET PRAUD DE L'APRES-MIDI !!!

Messagepar maujo » Décembre 1st, 2020, 2:45 pm

Nina,
il y a le Français de base qui est pris par son travail, les enfants, le sport ses vacances , pas le temps d’aller chercher sur internet les vrais informations , alors on regarde la télé, BFM et tous les autres qui désinforment à longueur de journée ou comme certains retraités qui sont branchés à longueur de journée sur BFM TV et les infos diffusées, leur vont bien et puisque ça vient de BFM, c’est que ça doit être vrai, tous ça pour dire que j’ai les deux cas dans ma famille, alors quand on se parle au téléphone, ou quand on a l’occasion de se rencontrer, on aborde jamais les sujets qui fâchent.
Les noms des boycotteurs, ce ne sont pas les médias mainstream qui les communiquent, c’est sur le forum d’un site qui va à contre courant de la bien pensance que je les ai trouvé.
Hier soir très tard (à l’heure américaine) sur une station de TV internet, RSB NETWORK.COM , j’ai pu assister en direct à l’interrogation des scrutateurs Républicains qui ont participé au dépouillement des votes dans l’Arizona, il y avait l’avocat de Trump, Giuliani et plusieurs sénateurs qui ont interrogé ces scrutateurs (il y avait beaucoup de femmes, plus courageuses que les hommes apparemment) elle ont raconté tous les obstacles rencontrés durant le dépouillement, des milliers d’enveloppes qui arrivaient soudainement toutes ouvertes , des bulletins non signés et surtout les obstacles rencontrés avec les scrutateurs démocrates qui ne répondaient jamais aux questions sur les anomalies constatées. Durant cet interrogatoire , Trump a appelé, (certainement il devait suivre en direct ) pour remercier tous les intervenants de leurs efforts a faire la lumière sur la plus grand fraude jamais organisée au USA et tout particulièrement Giuliani. Il était 2 heures du matin, je n’ai pas tout suivi et j’ai du aller me coucher.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron