C'EST BALLOT...Y'AVAIT PAS DE VIDEASTE !

C'EST BALLOT...Y'AVAIT PAS DE VIDEASTE !

Messagepar Nina » Novembre 27th, 2020, 10:20 am


Tandis que tout le monde lâche les flics pour l'affaire du producteur de Rap agressé à Paris, personne n'a encore eu de vidéo sur les flics agressés par une bande de 15 zopprimés à Villeparisis, LE MÊME JOUR...Pas de bol !

Tandis que les forces de l'ordre tentaient d'arrêter un chauffard, des djeunes ont accouru pour "SE FAIRE DU KEUF".

Le problème entre deux affaires similaires est LE NOMBRE ET LA VIDEO !

Avouez que c'est ballot car les agressions sur les flics ne font le tour NON PAS DES MEDIAS MES DES CITES COMME DES TITRES DE GLOIRE, alors qu'une vidéo où des flics se lâchent (à tort ou à raison, pour le moment l'enquête n'est pas terminée), ECOEURE TOUT LE MONDE.

Rohhhh...Mais pourquoi on n'a pas d'images ? De vidéos ?

Suis-je bête...Ils ont dégommé toutes les caméras de surveillance à la kalach et envoient des gamins pour casser à coups de pierre quand ça résiste.
Pas vus...pas pris !

Peut-être que pour avoir une presse un peu moins formaliste il aurait fallu faire comme les djihadistes qui se sont refilés la tête de Samuel Paty en la regardant comme des bovins encore et encore ?

Peut-être que si nous avions vu les flics de la préfecture égorgés et maculés de sang comme dans une scène d'horreur, nous comprendrions aujourd'hui pourquoi il arrive à certains flics de perdre les pédales ?

L'IMAGE FERA L'OPINION.

Comme la dignité doit l'emporter, nous ne verrons jamais comme les traquenards que ces braves zopprimés de quartiers sensibles s'y prennent pour faire chier les flics TOUS LES JOURS.

A moins que, du haut de sa fonction régalienne de Ministre de la justice, Dupont-Moretti trouverait cela injuste que l'on voit comment ils tendent des pièges et frappent sans retenir leurs coups, envoient des mortiers sur les voitures de flics ou lynchent ces derniers lorsqu'ils sont deux.

On a un art très spécial en France : ON SAIT OUBLIER L'INDISCIBLE, LE DEGUEULASSE, LE MEURTRE ET LA VIOLENCE VERBALE parce que quoi...Ah oui...Nous sommes les rejetons du slogan "CRS SS!".


Donc si le flic est l'ennemi, il nous reste qui pour nous défendre si on a un problème ?

Je suis conne ! Personne...L'armée est au Mali, au Tchad et la presse nous dit qu'on est cons, racistes et anti-universalistes.

Décidément, je ne comprends pas comment on peut encore vouloir se ruer chez nous puisque les pauvres noirs et musulmans sont si incroyablement maltraités.

Bah ! Grâce aux ONG, tout est devenu vivable en France !

Les bateaux nous ramènent tout le monde et Utopia nous concocte des HAPPENINGS DE FOLIE SUR DES PLACES DE LA CAPITALE.

Cela s'appelle LE CONFINEMENT FESTIF
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron