NO COMMENT

NO COMMENT

Messagepar Nina » Novembre 9th, 2020, 7:17 pm

Image
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: NO COMMENT

Messagepar maujo » Novembre 10th, 2020, 4:38 pm

Trump reprend la main, les choses sérieuses ont commencé

Objet: [CK] US Wahlen – Paukenschlag Fw: 9.11.20 15Uhr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BILD UND TEXT
Date: 9 novembre 2020 à 19:30:29 UTC+1
À:
David Aucamp
La sécurité intérieure de la CIA a lancé la plus grande opération électorale il y a 6 heures.
Plus de 500 unités d’élite se sont installées dans tous les bureaux de vote du pays pour garder tous les bulletins imprimés.
Ils ont tous été imprimés avec des filigranes QFS-BLOCKCHAIN (code incassable).
À ce jour, 14 millions de bulletins de vote ont été scannés au laser dans 5 États différents, et 78 % d’entre eux n’ont pas été acceptés [AUCUN filigrane], et 100 % de ces bulletins n’ont pas été acceptés étaient pour Biden. Intéressants les prochains jours.
C’est là tout le génie de Donald Trump et de son équipe. Ils ont placé un « filigrane invisible » sur les bulletins de vote et n’ont rien dit à personne. Maintenant, la Garde nationale entre avec un équipement infrarouge et peut facilement lire quels bulletins sont vrais et quels sont les faux, et elle fait un recomptage.
Toute l’histoire ! par James Sheets :
LE MARQUAGE sur le vote officiel ! ! Les votes originaux sont également enregistrés dans une « chaîne de blocage QFS » afin de prévenir la fraude.
12 États ont été « ciblés » !
La Garde nationale a été déployée dans 12 États : Alabama, Arizona, Pennsylvanie, Colorado, Texas, Wisconsin, Tennessee, Washington, Virginie, Delaware, Illinois et Kentucky. Ils comptent maintenant les bulletins de vote officiels ! !!!
Le DEMS [?] est tombé directement dans le piège de cette opération de pointage et TRUMP a tout pour lui ! Cette fraude sera visible au monde entier !
Et n’est-ce pas chic que l’incroyable https://mail02.orange.fr/appsuite/apps/themes/login/1×1.gif nouveau juge de la Cour suprême « Amy » ait été nommé / confirmé peu avant cette élection … afin qu’elle puisse s’occuper à juste titre de l’affaire avec … fraude électorale ….
Oh et ce n’est que le début de l’EPIC !
La victoire de Trump a-t-elle été écrasante ? Vous verrez bientôt que oui !
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: NO COMMENT

Messagepar maujo » Novembre 10th, 2020, 11:44 pm

Un mail que j'ai reçu sur mon téléphone WhatsApp, c'est une copie d'écran de TV en anglais qui donne les infos ci-dessous

Les 11 grands électeurs de l'Arizona attribués à Biden lui sont retirés
en raison de fraudes massives OFFICIELLEMENT RECONNUES !
Biden redescend de 264 à 253
2503 morts ont voté
32519 votants de + que d'inscrits
4788 doubles votes
1 électeur né en 1823

Si tout cela est vrai, c'est un bon début
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: NO COMMENT

Messagepar maujo » Novembre 11th, 2020, 9:25 am

Bonjour,

en recherchant sur le net l'origine de l'info sur l'Arizona, j'ai finalement trouvé, c'est une copie d'écran TV de Fox News apparemment diffusé par un twitte d'il y a 6 jours en provenance d'Asie à cette adresse


https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt ... 1LzM&hl=fr

Crédible ou pas ??
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: NO COMMENT

Messagepar Nina » Novembre 11th, 2020, 10:27 am

C'est effectivement troublant Maujo mais tu devrais me connaître maintenant.

Tant que je n'ai pas plusieurs confirmations, même les captures d'écran de Fox News qui, soit dit en passant, a été putassière avec Trump, ne peuvent nous amener de certitudes.

Ce matin, on trouve une vidéo que je peux te transmettre mais comme je l'ai écrit à ces gens que je connais pourtant : Tant que je n'ai pas consultation de ce que contiennent ces sacs poubelle, je ne partagerai pas.

https://www.facebook.com/europeisraelfr/posts/3588596727850068


Ce que je vois, ce sont des hommes transportant des sacs poubelle. Or, la caméra n'est pas assez proche pour me donner une idée claire sur le contenu : les bulletins de vote.

Pourquoi utiliser les armes de nos ennemis ? Je ne peux cautionner à moins d'avoir une ABSOLUE CONVICTION que ces sacs étaient des bulletins de vote.

Je l'ai promis à mon Maître et je m'y tiens.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: NO COMMENT

Messagepar Nina » Novembre 11th, 2020, 11:25 am

Je vais tout de même te faire plaisir car j'aime la boxe surtout mais j'admets que si ceci est avéré, alors la plus grande démocratie du monde a du mouron à se faire :

Image
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: NO COMMENT

Messagepar Kristiane » Novembre 11th, 2020, 1:29 pm

Maujo : "LE MARQUAGE sur le vote officiel ! ! Les votes originaux sont également enregistrés dans une « chaîne de blocage QFS » afin de prévenir la fraude.
12 États ont été « ciblés » !"

C'est l'une des plus grandes couillonnades lancées sur le net.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: NO COMMENT

Messagepar Nina » Novembre 11th, 2020, 2:10 pm

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: NO COMMENT

Messagepar Loiseaubleu » Novembre 11th, 2020, 10:41 pm

Hélas FAKE
c’est du ressort du FBI pas de la CIA
Loiseaubleu
 
Messages: 38
Inscrit le: Novembre 24th, 2016, 10:41 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron