FAITES GAFFE...CA PUE TELLEMENT !

FAITES GAFFE...CA PUE TELLEMENT !

Messagepar Nina » Septembre 17th, 2020, 10:39 am

https://www.facebook.com/watch/?v=1316585718535837


Le juif de service qu'est-il allé faire dans cette galère ?

Ils ne connaissent aucun juif mais ont la haine de ceux-ci pour des raisons obscures : coraniques, pseudo pro-palos.

Envie de gerber à la veille de Rochachanah !

Au fond, moins il y aura de juifs en France plus les français devront affronter seuls ces pourris.

Rendons service à ces désœuvrés, ces indigents de la pensée, ces enculés car notez à quel point le désert mental est omniprésent à l'égal du désert de leurs proches ancêtres.

Vite les juifs ! Barrez vous et laissez la France à ces gros cons pour qu'enfin les gaulois soient seuls.

Ils ne nous ont jamais défendu. Ils n'ont jamais manifesté après la tuerie de très jeunes enfants juifs, de Ilan Halimi, Sarah Halimi, l'Hypercacher ou encore Mireille Knoll.

QUI NE DIT MOT CONSENT !

Alors, en cette nouvelle année, projetez vous ailleurs MAIS LOIN DE LA FRANCE RANCE !


Image


On aborde 5781 ! Espérons pour le peuple juif et les amis du peuple juif partout dans le monde que ce soit vraiment une année où nous n'aurons pas à pleurer des morts parce que juifs.

Je suis un brin pessimiste mais ça, c'est mon moi profond de juive qui interfère avec l'ambiance un peu morose d'une fête du NOUVEL AN qu'on devra tous passer loin les uns des autres.

Dur dur de ne pouvoir être réunis en famille ou aller à la synagogue pour Yom Kippour et entendre ce son FANTASTIQUE du shofar qui nous rappelle comment notre Maître (entendez le autrement que dans sa 1ère définition) MOSHE RABINOU OU MOÏSE (Maître dans l'art de la loi) nous a réuni pour sortir de l'esclavage et nous mener jusqu'à notre terre promise.

Ce son me fait tant de bien et j'ai souvent regardé autour de moi les gens qui écoutaient scrupuleusement dans quelque synagogue que ce soit : NOUS AVONS ENTENDU CE SON IL Y A DES MILLIERS D'ANNEES ENSEMBLE !

Cela ne fait aucun doute qu'à ce moment précis, un lien indéfectible que ni le temps ni l'espace ne pourrait effacer, nous étions reliés à jamais.

Mon D.ieu, je ne sais si vous comprenez ce que je veux dire si vous n'êtes pas juifs mais croyez-moi ou allez constater vous-même non par une vidéo mais aux abords d'une synagogue et écoutez ce cri du shofar qui rassemble les 12 tribus d'Israël et nous rappelle que quoi qu'il arrive nous devons et resterons à jamais UNIS parce que nous avons accepté LES DROITS ET LES DEVOIRS.

Le judaïsme, ses lois furent proposées à 70 nations. Pourquoi les juifs ont-ils choisi de prendre alors que la loi est par nature contraignante ? Parce que sans règles les hommes et les femmes sont incapables de vivre en paix. Seule la loi du plus fort préexistait avant.

DROITS ET DEVOIRS sont parfois pesants mais nous les avons embrassés depuis des milliers d'années. Si c'était à refaire, nous le referions des millions de fois.

Lorsque j'étudiais le droit en fac, je voyais ces similitudes avec le judaïsme. Je m'en ouvris à mon Maître qui m'expliqua que le droit moderne, tel que nous le connaissons dans toutes les sociétés organisées, était directement issu des règles juives.

"Alors ? Madame, cela veut dire qu'on nous pourchasse et qu'on nous tue depuis si longtemps pour s'approprier nos règles ?".

"Oui ma chère ! Une goy comme moi ne devrait pas vous apprendre ce que vous savez déjà ! ".


SHANA TOVA A TOUS !

Je vous souhaite d'être méritants et inscrits dans le livre de la vie.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités