PARIS DEMANDE...IL PEUT TOUJOURS...

PARIS DEMANDE...IL PEUT TOUJOURS...

Messagepar Nina » Septembre 15th, 2020, 7:12 pm

A chaque fois qu'Israel bouge vers d'autres horizons ou riposte à juste titre lorsqu'elle est attaquée, on voit la FRANCE rappliquer au galop pour quoi au juste ?

SAUVER SES ARABES ?

Alors que très solennellement les Emirats Arabes Unis et le Bahreïn ont signé des accords de paix avec l'état juif, voilà que MACRON ET LE DRIAN se réveillent d'un probable cauchemar en appelant ISRAEL A NE PAS ANNEXER.

De quoi me mêle-je ?

Ce n'est pas parce que la France subit TOUS LES JOURS des intifadas continuelles qu'elle se sente obligée de donner des leçons à un état démocratique, souverain et enfin sur la voie d'une opportunité incroyable dans tous les domaines.

Ce qui était une sorte de "chasse gardée" pour la France et quelques pays européens comme les britanniques, on sent la fébrilité jusque dans les trous du cul du Quai d'Orsay : QUUUOOIIII ? Des arabes vont faire amis-amis avec des juifs ?

Et nous alors ? A qui on va vendre des armes certes moins sophistiquées que celles des juifs contre du pétrole ?

Ouaiche ! La géopolitique du Moyen-Orient est en train de changer et pas pour le bien de l'économie des européens qui avaient pourtant la langue tellement râpeuse durant des décennies de léchage de culs des Emirs !

Je comprends donc la hargne à vouloir nous refourguer DU PALESTINIEN dans le plat à fromage bien français !

"C'était à nous les émirs ! "

Euh...Ben...Faites la queue camarades !

Vous avez encensé un traité avec l'Iran qui vous a cocufié dès le lendemain de la signature à Vienne en construisant encore plus de centrifugeuses pour leurs armes atomiques et vous venez chouiner parce que des juifs et des arabes se sont entendus sur un traité de paix ET de collaboration économique, scientifique et tout le toutim !

Bien fait !

Vous n'osez même pas aboyer sur le SULTAN ERDOGAN QUI VOUS CHIE DIRECTEMENT A LA GUEULE ET VOUS PROMET UNE GUERRE SUR TERRE, MER ET A L'INTERIEUR DE VOS PROPRES FRONTIERES GRACE A LEURS ARMEES BIEN INSTALLEES.

Depuis qu'Erdogan a aboyé, Macron, tout penaud n'a pas encore envoyé paître ce gros naze ottoman car il sait que devant PLUS D'UN MILLION DE SOLDATS, on pourrait se prendre une grosse raclée et les turcs de France et d'Allemagne (les plus grandes diasporas d'Europe) pourraient aider leur sultan adoré.

Alors quand on est un roquet de pacotille qui n'a d'yeux, d'oreilles et d'empathie que pour les arabes supposément "palestiniens" et qu'on se couche devant un taré comme Erdogan, on ferme vraiment sa gueule.

C'est fou ce que la gauche qui se battait à l'époque contre les COLONELS GRECS pourris n'a rien à dire sur la COLONISATION DU NORD DE CHYPRE !

C'est quoi le problème ? On peut faire chier les juifs comme une vieille rengaine mais on touche pas à l'ottoman parce qu'il fout la trouille ?

Rahhh ! La gauche a toujours été cette pute soumise qui choisissait ses combats avec tellement peu de conscience que la voilà embourbée pour longtemps dans l'impossible retour aux manettes.

Pire encore, elle appuie où ça fait mal à beaucoup de français qui n'en peuvent plus des ZOPPRIMES musulmans arabes ou africains, afghans ou pakistanais et maintenant syriens, irakiens libanais.

PARIS NE SAIT JAMAIS QUAND IL DOIT FERMER SA GUEULE OU L'OUVRIR POUR REMETTRE EN PLACE UNE VERITABLE ORDURE COMME ERDOGAN.

Israël et son premier Ministre Netanyaou ne répondront même pas à Macron. Ce serait si futile lorsqu'on voit qu'il n'est pas un LEADER, UN CHEF dont la France a cruellement besoin pour remettre la république partout.

Il fallait marquer le coup pour Macron en refilant du Palestinien alors même que les arabes en ont déjà plein le cul depuis des décennies de ces arabes qui veulent vivre de la rente anti-juive.

L'Iran qui vient encore de pendre deux pauvres types dont un lutteur et un converti au christianisme devrait NORMALEMENT RENDRE DES COMPTES.


De cela, aucune nation européenne n'ose parler...Le Hezbollah leur fout la trouille ce qui veut dire qu'aucun service de sécurité intérieur d'aucune nation européenne ne peut prédire avec assurance que cette organisation terroriste peut installer un chaos monstrueux sur le vieux continent.

Alors le prétexte palestinien pour prêter allégeance à ces barbus terroristes est la garantie très précaire d'un faux calme.

Pour le moment...

PS : Angela qu'as-tu encore fait ma grosse dinde ? 1553 migrants de plus en Allemagne venus de Lesbos en Grèce ? Tssss...C'est pas sérieux surtout quand, dans la foulée, tu "déplores la montée incroyable de l'antisémitisme dans ton pays".

Ca a du créer un vide le nazisme...Heureusement que le nazislamisme s'est bien implanté n'est ce pas ma grosse ?



Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PARIS DEMANDE...IL PEUT TOUJOURS...

Messagepar maujo » Septembre 15th, 2020, 7:39 pm

Petit Rappel,
Karl Lagerfeld dans l’émission, salut les terriens du 11 novembre 2017, s’en était pris à Merkel et à juste titre
Pour lui, les migrants sont « les pires ennemis » des juifs
« On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre eux, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après, a déclaré le directeur artistique de Chanel après avoir prévenu qu’il allait dire « une horreur ». […] Je connais en Allemagne quelqu’un qui a pris un jeune Syrien qui parlait un peu anglais. Vous savez ce qu’il lui a dit au bout de quatre jours ? "Vous savez, la meilleure invention de l’Allemagne c’est l’Holocauste" ».

Paix à son âme
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: PARIS DEMANDE...IL PEUT TOUJOURS...

Messagepar Nina » Septembre 16th, 2020, 2:56 pm

Lorsque je l'ai dénoncé bien avant Lagerfeld sur RADIO J, certains auditeurs pensaient que j'étais parano.

Ils ont encore les archives audio et j'ai bien décrit la situation à venir : "Si les syriens débarquent en nombre en Allemagne, l'antisémitisme va exploser. D'une part parce qu'ils haïssent les juifs via le Coran mais qu'ils ont perdu leurs guerres contre Israël à chaque fois. Vous verrez...Ils vont commencer à emmerder le peu de juifs qui habitent en Allemagne !"

Tollé parmi les juifs de gauche mais le temps m'a donné raison.

Pfff...C'est pourtant une assertion totalement rationnelle que j'exposais alors !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PARIS DEMANDE...IL PEUT TOUJOURS...

Messagepar Marock » Septembre 17th, 2020, 11:33 am

Lagerfeld, c' est le fameux chasseur de nazis ?
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité