ON FAIT QUOI DE CES POURRIS ?

ON FAIT QUOI DE CES POURRIS ?

Messagepar Nina » Septembre 15th, 2020, 10:42 am

https://www.facebook.com/marie.laporte.589/videos/2418924101682948


Regardez, écoutez et ouvrez vous les veines !

Ces enculés qui haïssent la France et ne voudraient jamais défendre le pays qui les gave devraient vraiment être ramenés au bled fissa.

Putain qu'ils me font chier ces enfoirés !

Le pire est que nous acceptons ces connards qui se nourrissent, s'enrichissent à NOS FRAIS mais se casseraient au bled si on était dans la merde.

Alors que des soldats français meurent en Afrique pour que ces enculés viennent jouer les gros durs chez nous, il faut vraiment que quelqu'un que tout le monde se lève pour FOUTRE TOUS CES POURRIS HORS DE FRANCE !

On a des problèmes économiques ? Qu'on commence à faire le tri et puisqu'on les a au moins alphabétisé, qu'ils aillent faire des miracles dans leurs bleds d'origines.

On est TELLEMENT CONS EN FRANCE, qu'on est capable de faire ELIRE DANIELE OBONO dont on sait qu'elle vient d'une famille très aisée GABONNAISE.

Mieux encore...Française depuis 6 ans, elle a été LA RECORDWOMAN DE LA DEPUTATION D'UNE PRIMO-ARRIVANTE !

Avouez que dans le genre "la France est raciste !" comme elle le gueule comme un putois partout où elle traîne, on est vraiment de GROS CONS DE GAULOIS.

On donne le fouet pour se faire battre à des petites putes africaines qui n'ont qu'un seul but : AFRICANISER LA FRANCE, L'EUROPE !

Aujourd'hui, une connasse black d'OXFORD vient de créer un parti politique EXCLUSIVEMENT NOIR dont la ligne est simple, claire, concise : FOUTRE EN ESCLAVAGE TOUS LES BLANCS DE GRANDE BRETAGNE PUIS D'EUROPE !

Vachement simple au fond comme ligne de parti n'est ce pas les aminches ?

On se demande QUAND les brits vont se réveiller mais dans le genre nous ne sommes pas mieux lotis loin s'en faut.

Aujourd'hui la Suède subit une GUERRE INOUÏE ET VIOLENTE par ses gentils migrants.

Tous les jours et partout, des hordes arabes et africaines n'ont d'autre but que de violer, violenter, s'amuser à foutre des coups dans la tronche des blondasses scandinaves et d'en faire des petites vidéos sur lesquelles ils pourront se palucher car baffer une gonzesse pour ces mecs....rahhhh...que c'est bon !

Aucun mouvement féministe merdique n'ira s'opposer de peur d'être taxé de raciste à ces enculés qui en profitent largement et continuent de dégommer les braves vikings.

QUELS SONT LES RISQUES REELS ?

Une extrême-droitisation des pays européens va s'extirper de cette torpeur sociale-démocrate d'Europe de l'Ouest.

C'est EXACTEMENT là-dessus que tablent les FRERES MUSULMANS ET AFFILIES pour enfin se mettre à combattre avec armes et armées et prendre pays par pays l'Europe toute entière.

Seul le chaos et le désespoir de ces européens mous et abrutis peut intéresser l'islam politique des "fréristes". Pour eux, ce sera le signal qu'ils peuvent sortir toutes leurs armes lentement amassées dans des endroits stratégiques et notamment dans les MILLIERS DE TERRITOIRES PERDUS DE TOUTES L'EUROPE DE L'OUEST.

Vous le voyez tous les jours : PERSONNE N'OSE AFFRONTER L'ISLAM POLITIQUE.

Pire encore, Macron & Cie pensent encore commercer avec les arabes sauf que ces derniers n'ont plus de quoi vraiment acheter quoi que ce soit : la rente pétrolière ne suffit plus.

Ils ont fait trop de gosses et n'ont aucune industrialisation. A la limite, une guerre (histoire d'avoir moins de bouches à nourrir) serait salutaire ! C'est dire si le désarroi envahit le Maghreb et les grands pays comme l'Egypte.

Sachant cela, les bateaux direction l'Europe et particulièrement la France et l'Allemagne prennent la mer tous les jours sans qu'on puisse les arrêter.

On parlera de la Turquie une autre fois ?

Ouais...Je prendrai mon temps car ERDOGAGANNE commence à nous les briser menus mais comme personne ne m'écoute quand je dis qu'il aurait fallu lui foutre une bastos dans la tronche avant qu'il devienne dangereux et ne se range aux côtés de l'Iran et du Qatar...

J'dis ça mais je vous ai saoulé les aminches !

Pourtant permettez que j'insiste sur un seul point : AU LIEU DE LAISSER UNE GUERRE ECLATER N'EST-IL PAS PLUS PROFITABLE D'ELIMINER LE MERDEUX OTTOMAN ?




Nina
 
Messages: 4871
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron