SAUVAGEIONS = POLISSONS ?

SAUVAGEIONS = POLISSONS ?

Messagepar Nina » Septembre 7th, 2020, 2:45 pm

La guerre des mots a commencé depuis belle lurette et j'avoue que cela a vraiment l'art de me GONFLER !!!

Maintenant, on a des heures sur L'ENSAUVAGEMENT de Darmanin contre UN SENTIMENT D'INSECURITE par DUPONT MORETTI !!!

OH LES MINISTRES PAS DU TOUT INTEGRES, VOUS ALLEZ NOUS COURIR SUR LE HARICOT LONGTEMPS AVEC VOS GUEGUERRES DE MERDE ????

SAUVAGEONS ! Et pourquoi pas GALOPINS, POLISSONS pendant que nous y sommes ????

C'est quoi cette cécité, cette surdité devant un PUTAIN DE BOXON où la BARBARIE N'EST MÊMEM PLUS QUALIFIABLE ????

Je suis écœurée par ces querelles de sémantiques alors que je vais vous le dire le plus simplement du monde et sans complexe : NOUS AVONS AFFAIRE A DES ENCULES, DES FILS DE PUTES !

Ca vous va le vocabulaire ? Trop hard à votre goût ?

Alors demandez à ceux qui sont morts pour rien : pour avoir conduit un bus, pour avoir demandé à ce qu'on mette un masque dans un bus, pour avoir crié lorsque des ENCULES ont écrasé votre chien et qu'ils reviennent pour vous écraser votre fille !!!!

CE SONT DES SAUVAGEONS SELON VOUS ???

Pour moi ce sont des enculés, des fils de putes qui ne méritent même pas un procès qui coûte un bras et sera forcément remis aux calendes grecques.

Car vous avez aussi cela : ON VOUS FOUT DEVANT DES ASSISES DES ANNEES PLUS TARD, histoire que la tension redescende et que les gens oublie.

Pourtant j'avais appris que la justice était POUR LE PEUPLE ET PAR LE PEUPLE.

Le peuple est trop POPULISTE et c'est pourquoi les juges rouges veulent prendre tout leur temps pour juger d'affaires qui ne mériteraient pas tant de paperasses et d'argent.

Si les enculés sont binationaux qu'ils aillent faire tout de suite leur temps dans leur pays d'origine et que leurs familles soient obligées de verser des indemnités conséquentes pour les victimes : qu'elles soient flics ou civiles !!!

IL FAUT TOUCHER AU PORTE MONNAIE ET A LA DECHEANCE DE NATIONALITE ET ENFIN METTRE LES PAYS D'ORIGINE DEVANT LEURS RESPONSABILITES.

Un marocain n'ira pas en rigolant grossir les troupes des prisons françaises. Il hurlera rien qu'en pensant à la prison marocaine qui l'attend...Croyez-moi, il n'y a pas comme les arabes ou d'autres africains pour s'occuper des taulards.

On viderait un max de prisons et on pourrait coffrer d'autres merdeux qui pourrissent la vie de tout le monde à commencer par ceux qui font du rodéo sauvage et font chier tout le monde.

Au bout d'une peine de prison : RENVOI AU BLED !!!

Puisqu'ils veulent tenir les murs, qu'ils aillent donc les tenir au Maghreb.

J'ai appris non sans plaisir que Marseille se trouve dans une configuration PANDEMIE 2èME VAGUE !!!!

YEAHHHHH !!!

Les blédards revenus en France on contaminé un max d'autres blédards restés en France et dans la foulée des gaulois qui n'avaient plus envie de porter un masque.

Du coup, on n'en sortira jamais de cette daube de COVID CHINOIS. MERCI LES BEDOUINS !!!

Notez, si le gouvernement français est con comme un manche à propos de ses "ressortissants" zarma français, on pourrait en dire autant de l'état hébreu qui n'a pas assez pris en compte le comportement FOUTREMENT DANGEREUX DES ARABES ISRAELIENS OU DE JUDEE SAMARIE.

On dénombre quelques 30 % d'arabes de Judée Samarie atteint du COVID

Or, ils ont des laissez-passer pour venir travailler en Israël !

Les autres, les arabes israéliens, se la jouent : "Nous on a Allah à nos côtés et on n'aura pas le corona !".

Allah était certainement aux abonnés absents sauf que cela affecte DANGEREUSEMENT les israéliens qui ont une tendance fâcheuse à se lâcher en manifestant contre Bibi et en faisant la fête tous les soirs.

En gros, on n'est pas mieux que les arabes, ce qui fait mal au bide tout de même !

Vous ajoutez les ayatollahs juifs des communautés ultra-religieuses et vous avez un putain de cocktail qui ressemble à une bombe bactériologique.

Beaucoup se demandent si ceci n'est pas une nouvelle FORME DE TERRORISME téléguidée par l'Iran, le Hamas et le Hezbollah !

Peut-être qu'il y a une prime pour aller bosser en Israël en étant porteur du COVID ? TOUT est hélas possible chez les arabes. Même l'utilisation des bébés pour y mettre des bombes quand ils étaient morts a été faite, pourquoi ne pas envoyer des travailleurs contaminés en Israel, histoire d'infecter un peu plus les sionistes ?

Parano la Nina ? Bof !!! Pas plus que d'habitude les aminches...

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SAUVAGEIONS = POLISSONS ?

Messagepar Kristiane » Septembre 9th, 2020, 9:23 am

Nina : "ensauvagement", "sentiment d'insécurité" c'est presque du passé. Nous en sommes au "Kamasutra de l'ensauvagement". Qui dit mieux ?
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: SAUVAGEIONS = POLISSONS ?

Messagepar Nina » Septembre 9th, 2020, 10:57 am

Ma chère et prude Kristiane. Je comprends ton émoi devant mon langage ordurier mais je persiste et signe : A ce stade il n'y a plus que FILS DE PUTES ET ENCULES et encore...je les trouve fades mes vocables ces derniers temps...

En ce moment je me délecte des apparitions de Charles Pratts magistrat qui a fait une enquête sur LA FRAUDE SOCIALE.

Hummm...J'en deviens presque amoureuse de ce mec...
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SAUVAGEIONS = POLISSONS ?

Messagepar Kristiane » Septembre 9th, 2020, 12:16 pm

Nina : je n'ai jamais manifesté quelque émoi devant tes écrits !!! Qu'est-ce qui te fait croire ceci ?????

Le "kamasoutra de l'ensauvagement" est la dernière trouvaille de notre président :D
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: SAUVAGEIONS = POLISSONS ?

Messagepar Nina » Septembre 9th, 2020, 10:05 pm

Sans déconner ? Not'bon président n'a pas eu son quota de tarlouzes en bas résilles à l'Elysée cette année alors il se laisse aller à parler de cul ?

Car qu'est ce que le kamasoutra sinon un recueil de cul indien sur toutes les positions possibles ?

Rahhh...Sacré Macron ! Ses hormones de jeune quadra le travaillent.

Il est vrai que sa "Brigitte" ne doit plus depuis très très longtemps lui proposer des nouveautés question cul. Nan...Franchement...il me fait de la peine ce merdeux.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SAUVAGEIONS = POLISSONS ?

Messagepar Désiré » Septembre 10th, 2020, 12:29 pm

Les euphémismes de Macron sont surtout bien moins drôles et moins poétiques que ceux du kamasutra .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités