MAIS QUE VA FAIRE CARLOS GHOSN ?

MAIS QUE VA FAIRE CARLOS GHOSN ?

Messagepar Nina » Août 10th, 2020, 12:57 pm

Image

La photo est bizarre car c'est le ralliement des frères musulmans mais je ne crois pas que Carlos Ghosn en cavale mais tranquillement installé dans sa villa au Liban n'a voulu bien sûr donné des lettres de créances à cette milice (plutôt pieuvre) de merde.

Il n'empêche que, comme beaucoup d'internautes, je me pose la question : QUE FONT LES MILLIARDAIRES DU LIBAN ?

Il y en a beaucoup et la diaspora sud-américaine très prospère venue du Liban pourrait elle aussi donner sa contribution au lieu de faire un G20 des pays donateurs de fric pour la reconstruction de Beyrouth.

Or, on ne les entend pas des masses vous ne trouvez pas ?

Léa Salamé devrait normalement contribuer à cette reconstruction, si fière qu'elle est de nous refiler de son Liban natal.

Elle est en vacances ? Super ! Ca tombe bien elle peut donc fermer sa grande gueule.

Mais elle n'est pas la seule et moi, celui qui m'intéresse c'est le repris de justesse et pourtant en cavale : CARLOS GHOSN.

8-) Il peut postuler en tant que chrétien pour la présidence et qui sait...il serait intouchable non ?

Je me demande, si en loucedé, il n'aurait pas causé entre deux chiottes, au Président Macron durant sa visite remarquée à Beyrouth.

Fric vous avez besoin ? Fric vous aurez ! Ont dit les donateurs.

Seulement, il y a des conditions et pas celles que le Hezbollah/Iran ni même Michel Aoun le chrétien le plus enfoiré de la planète.

1) Le fric ira directement dans les poches du peuple
2) L'enquête INTERNATIONALE devra se faire d'une façon libre et très transparente.


Or, si la 1ère condition fait chier le groupe terroriste et son pote Aoun, la seconde fait carrément flipper.

Une enquête dans laquelle INEVITABLEMENT, le Hezbollah serait mis en cause et donc passible du CPI.

Mais là aussi, le Hezbollah pourrait dormir tranquille puisque la GROSSE VACHE PRESIDENTE DE LA CPI, j'ai nommé FATOU BENSOUDA, n'a d'yeux que pour les sionistes ! Les arabes et les terroristes elle s'en cogne comme de son premier mafé.


Mieux encore, cela pourrait mener à une enquête approfondie sur les SITES D'ARMES LOURDES (missiles et explosifs) en milieux urbains car le Hezbollah comme le Hamas adore utiliser les boucliers humains.

Que de bordel en perspective !

De plus, le procès sur l'assassinat de Rafic Harriri qui mettait le Hezbollah dans la merde devait se dérouler le jour même de l'explosion.

Il ne verra donc pas le jour de si près puisqu'il n'y a même plus d'urgence pour le moment voire d'infrastructure.

Un connard de journaleux, travaillant au Figaro et se targuant de tout savoir sur les arabes puisqu'il parle arabe, j'ai nommé MALBRUNOT a osé parler du groupe AMAL qui serait responsable d'avoir entreposé ces sources explosives dans le port de Beyrouth.


On voit que le mec est un MENTEUR ET UN TRICHEUR rien que dans cette évocation du groupe AMAL qui n'existe plus.

Presque tous sont partis en Iran et le reste s'est regroupé autour du Hezbollah en tant que chiites.

Alors pourquoi mentir pour Georges Malbrunot ? Le Hezbollah aurait-il inter-réagi pour qu'il soit libéré lorsqu'il fut otage avec son copain Chesnot ?

Bizarre non ? Aller nous chercher un responsable qui n'existe plus alors que TOUT LE PORT ET AEROPORT DE BEYROUTH SONT TENUS PAR LE HEZBOLLAH.

Concluez ce que vous voulez mais désormais, sachez que Georges Malbrunot est un journaliste foireux.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron