MAZEL TOV !

MAZEL TOV !

Messagepar Nina » Août 5th, 2020, 5:07 pm

Ca va en faire chier plus d'un et je ris d'imaginer leurs tronches de cake.

Je n'oublie pas que Bibi Netanyaou avait demandé il y a quelques années que les MATHEMATIQUES devaient être plus étudiées et qu'il fallait entraîner les collégiens, lycéens et universitaires de faire de gros efforts.

Ca a payé !

Image

DES ETUDIANTS ISRAÉLIENS REMPORTENT LA PREMIÈRE PLACE AUX CHAMPIONNATS DU MONDE DE MATHÉMATIQUES


L’équipe israélienne, qui a été entraînée par l’Université de Tel-Aviv, a remporté la première place aux Championnats du monde de mathématiques pour étudiants, a annoncé l’établissement mardi dans un communiqué.

La compétition a réuni près de 96 universités du monde entier et s’est déroulée en ligne du 25 au 30 juillet.

Six étudiants ont concouru sous la bannière de l’Etat hébreu : Shvo Regavim, Noam Ta Shma, Lior Hadassi, Omer Bojan, Roee Sinai et Ohad Sheinfeld.

“La compétition a été rude, nous étions pressés par le temps pour répondre à toutes les questions, mais je suis heureux d’avoir atteint les objectifs que nous nous étions fixés“, s’est enthousiasmé Shvo Regavim.

Image

“Je suis fier de nos excellents étudiants qui ont fait honneur au pays et à l’université”, a félicité le responsable de l’équipe, le Pr. Elon Solan.

“Les étudiants israéliens ont rivalisé avec les meilleurs jeunes cerveaux du monde entier et ont démontré des connaissances très impressionnantes, ainsi que des capacités de créativité et d’improvisation qui leur ont permis de résoudre les équations les plus complexes“, a-t-il poursuivi

“Je suis convaincu que dans les années à venir, ces étudiants talentueux mèneront l’économie et le monde universitaire israéliens vers de nombreux succès“, a-t-il conclu.


NOTEZ AMINCHES CHERIS QUE LA PARITE EST PLUTÔT BIEN RESPECTEE : 3 GARCONS ET 3 FILLES QUI SE SONT HISSES TOUT EN HAUT CONTRE 95 AUTRES UNIVERSITES !

Ben quoi ? J'suis chauvine et super fière !!!!

Continuez à faire chier les juifs qu'ils puissent venir en masse car ISRAEL ADORE RECEVOIR DES NOUVELLES TÊTES, DE NOUVEAUX CERVAUX !

L'Occident mérite désormais les afro-nazis et les nazislamistes !

Mouahahahahahah

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron