LISTE VALIDEE !

LISTE VALIDEE !

Messagepar Nina » Mai 12th, 2019, 11:33 am

Je suis conne ! OK...

J'ai tout de même le mérite de le reconnaître et j'ai même pris ma carte de l'UNION DES CONS DE FRANCE.

Quelle régression, moi qui ne voulais être d'aucune chapelle, me voilà entrée en "politique" dans le plus vaste parti de France : LES CONS !

En attendant, sachez ô lecteurs que notre LAÏCITE est une PURE FICTION en notre beau pays arabo-gaulois :


Image


L'arabe vrai de vrai trônant à côté DU FUTUR DE LA FRANCE : LA CONVERTIE !!! Voilée comme il se doit.


Les fonds venant des différents émirs et frères musulmans, quelques députés salafs vont enfin s'installer au sein de la moribonde Union Européenne.

Les musulmans ne doutent plus de la prophétie "tu soumettras le monde à l'islam".

On est donc en plein dedans à moins que des laïcards ne se lèvent enfin ce dont je doute.

Les français veulent terminer leurs fins de mois tranquilles. C'est normal, c'est humain.

Ce qui ne l'est pas c'est cette incroyable MALADIE DES LANGUEURS qui a atteint toute la GAUCHE et une grosse partie de la DROITE REPUBLICAINE.

C'est fou ce que le train a pris comme allure : Nous sommes quasiment à bord du TGV DE L'ISLAMISATION.

Ce n'est pas exagéré. Je vous entends à travers le net me gueulant dessus comme des fous : "C'est du complotisme la Nina ! Ferme ta gueule ! On est encore debout !".

Ce à quoi je vous réponds : "Cessez de rêver bande de trouducs ! Entre les dizaines de millions d'individus musulmans peuplant l'UE car il faut tabler sur toute l'Union Européenne, NOUS SOMMES DANS LE ROUGE A FOND !

On ne pourra plus refluer ces personnes à risque mais S'ADAPTER ?

Je le refuse.

Imaginez le tollé qu'aurait produit une liste UNION DES JUIFS DEMOCRATES FRANCAIS ?

Que n'aurions-nous alors entendu : "suppôts d'Israël" "Banquiers et voleurs" et "manquement à la laïcité française".

Pourtant, pour les musulmans ça passe...Faut croire que la France a déjà viré de bord et qu'il est grand temps que les juifs se cassent fissa.

PS : Les têtes d'affiche iront au contact avec le public après l'iftar pour cause d'haleine putride en période de Ramadan. Qu'on se le dise !


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités