PAS D'ARRESTATION ?

PAS D'ARRESTATION ?

Messagepar Nina » Avril 17th, 2019, 12:26 pm

Image


Cette poufiasse qui se répand sur tweeter est aussi VICE-PRESIDENTE DE L'UNEF et personne ne songe à lui demander des comptes ?

Alors que tous les français LES VRAIS sont émus aux larmes pour la disparition d'un monument de leur histoire, ces NEO-FRANCAIS qui, demain VOUS GOUVERNERONT, ne peuvent s'empêcher de JOUIR PARTOUT SUR LES RESEAUX SOCIAUX.

En perdre son latin est une locution trop faible. Nous sommes largués devant un étalement sans complexe et sans RISQUE de ces pourris qui ont réussi à s'incruster dans des postes importants.

On ose nous traiter de REACS, de COMPLOTISTES, d'ISLAMOPHOBES quand à chaque fois que nous sommes touchés au cœur ces pseudo français nous prouvent tous les jours que nous avons raison de nous méfier d'eux.

J'en ai plus qu'assez d'entendre, même de la bouche de ceux qui expriment des doutes vis à vis de l'islam en France, "qu'une grande majorité, heureusement, est pacifique et bien intégrée".

Cela aussi est un mensonge éhonté.

Qu'avons nous comme retour de cette "majorité pacifique et intégrée" ? RIEN ! Et pourquoi ?

Parce que cette majorité ne veut pas s'exprimer sur quelque chose qu'elle approuve secrètement ? Cette majorité attend de voir si les fonceurs et futurs leaders arabo-musulmans ne vont pas prendre enfin les rennes du pouvoir et leur donner sur un plateau cette France qu'ils sont venus selon leur version "bâtir".

L'histoire mensongère qu'ils se racontent du style : "si nous n'étions pas venus chez vous pour bâtir vos maisons et vos HLM, où en seriez-vous ?"

Nous pourrions leur rétorquer la même chose sauf qu'après avoir bâti nous avons du faire le choix entre LA VALISE OU LE CERCUEIL !!!!

Voilà donc la grosse différence.

Si je poursuivais avec la même logique que les algériens qui ont voulu leur INDEPENDANCE et que nous avons tolérés ici en France, pourquoi ne pas leur proposer de la même façon LA VALISE OU LE CERCUEIL ?


Ah oui...Nous sommes ZHUMANISTES ! Nous sommes MULTICULTURELS ! Quand eux sont restés barbares et MONOCULTUREL AINSI QUE MONOCULTUEL puisqu'aucun édifice autre qu'une mosquée ne peut être bâtie chez eux.

Peut-être que dans le fond, nous devrions agir comme les arabes et leur proposer la même chose qu'eux en 1962.

Peut-être que ce message net et clair leur proposant de partir sinon ce sera dans des cercueils ils comprendront que nous sommes plus qu'envahis et que nos 900 000 colons étaient de la gnognotte comparés aux 12 millions de musulmans du Maghreb présents en France et quelques autres millions dans les territoires d'outre-mer.

Comme je me tue à le dire à mes amis israéliens qui croient encore qu'on peut vivre avec des arabes, AU MOYEN ORIENT IL FAUT AGIR COMME DES MOYEN ORIENTAUX !


Tu te bats. On te fait la guerre. Tu gagnes les guerres et du terrain. TU PRENDS LE TERRAIN !!! Parce qu'en face, ils ne t'auraient pas fait de cadeau. Ils vous auraient tous massacrés depuis des lustres s'ils avaient gagné.

Engager un dialogue c'est parler et gérer les problèmes comme eux. C'est pourtant SIMPLISSIME ! Tu gagnes, tu prends.

L'esprit occidental ajouté aux principes moraux du judaïsme se cogne à l'esprit des moyenâgeux arabes. Il faut donc s'adapter et utiliser LEUR LANGAGE pour obtenir ce que le droit de la guerre a toujours obtenu durant des millénaires.

On n'a jamais vu un vainqueur refiler ses gains après les guerres. Nous mêmes en France, nous avons récupéré l'Alsace et la Lorraine ? Pourquoi les israéliens devraient s'asseoir sur la Judée Samarie conquise durant quelques décennies par la Jordanie qui n'avait jamais existé dans l'histoire de l'humanité ?

Les deux problématiques se ressemblent.

Nous parlons de TERRITOIRES PERDUS DE LA REPUBLIQUE. Hollande a même évoqué LA PARTITION.

En Israël, après 5 guerres, nous avons gagné malgré des forces inouïes et un rapport de force frisant l'impossible. Il est donc non pas normal mais selon les principes même de la guerre que l'état juif récupère SON PATRIMOINE ET SES TERRES !

La mystique maintenant. Pourquoi pas ?

Notre-Dame en feu. Mon cœur est dévasté devant un monument que j'adorais visiter et qui me faisait fantasmer comme une machine à remonter le temps.

Pourtant, en qualité de juive, je devrais me poser des questions sur tous les signes antisémites qui pullulaient dans l'enceinte de cette magnifique cathédrale.

Des juifs portant des chapeaux pointus et qu'on envoyait au bûcher pour ne pas reconnaître le Christ sauveur. Des symboles horribles de juifs portant des serpents sur les yeux : symbole du pécher et de la cécité à ne pas reconnaître Jésus comme le Messie.

Cela grouillait partout...Je regardais ça lorsque adolescente je me baladais en scrutant les détails. Je montais enfin tout en haut pour me figurer un peu ce que voyait Quasimodo lorsqu'il reluquait Esméralda. Je voyais Paris tout petit. Mon Paris que j'adore et qui a connu tant de choses...

Je n'avais pas cette haine dont sont tant pourvus ces "français" musulmans et pourtant j'aurais pu.

NON ! La beauté des lieux l'emportait. Le génie du christianisme même s'il était truffé d'antisémitisme donnait au moins ça à l'humanité : de l'art incomparable non seulement visible mais audible.

Celui qui n'a pas encore expérimenté les grandes orgues dans une cathédrale ou simple église passe à côté d'un moment mystique inoubliable.

Ce patrimoine que l'on dit français et chrétien avant tout, retrace aussi MON HISTOIRE JUIVE ! Il est aussi emprunt de mes douleurs, de la déraison et de l'injustice que mon peuple a subi tout au long de ces 2000 ans.

Nous avons fait route ensemble et de la mauvaise manière qui soit. Certes. Mais cette histoire est aussi la mienne. Elle me rappelle que mes frères et sœurs des temps jadis étaient les martyrs d'une Eglise qui avait besoin d'un DIABLE VISIBLE pour donner au peuple ce qu'il faut pour qu'il puisse lyncher physiquement quelques pauvres juifs.

Tout ceci était dans la pierre. Autant de preuves à charges contre l'Eglise et je ne voulais pas que ça disparaisse.

Ce que je veux dire surtout, c'est que parmi ces beautés, se glissaient des immondices mais que c'était L'HISTOIRE : celle des chrétiens et celle des juifs.

Nous en avions tous besoin.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron