INSTANT DE GRÂCE

INSTANT DE GRÂCE

Messagepar Nina » Mars 26th, 2019, 8:24 am

Alors qu'à Genève seul Israël devient l'état à abattre, un arabe ex-islamiste radical prend le contre-pied de cette mascarade qu'est devenue l'instance onusienne des droits de l'homme.



Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: INSTANT DE GRÂCE

Messagepar Marock » Mars 26th, 2019, 6:50 pm

Cause toujours...
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: INSTANT DE GRÂCE

Messagepar Nina » Mars 26th, 2019, 7:13 pm

Je te sens dubitatif cher Marock ! Que se passe-t-il ? Le genre humain tu n'y crois plus mon trésor ?

Il a apostasié et est devenu chrétien, ceci explique cela sans doute... :)

Tu remarqueras que peu de muslims qui apostasient deviennent athées ou agnostiques. Ils ont tout de même besoin de rester proche du Coran qui a eu la bonne idée de reconnaître Jésus comme prophète et a même prévu qu'aux temps derniers, Mahomet reviendrait sur terre bras dessus-bras dessous avec Jésus.

Super l'embrouille non ?

Tu noteras que rien que pour cela les églises toutes obédiences confondues s'entendent bien mieux avec l'islam et détestent toutes en chœur le judaïsme. J'ai toujours trouvé ça dégueulasse d'autant que le corpus juif n'a pas de verset et pour cause puisqu'il est antérieur, contre les chrétiens et encore moins contre les muslims.

Dans le fond, ces deux branches mal fagotées qui nous ont tellement massacrés ne pouvaient que s'entendre.

Je ne cesse de penser à Jean Paul II embrassant le Coran amoureusement...Alors que le Vatican a reconnu Israël en 1993. Ils y ont mis le temps !


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: INSTANT DE GRÂCE

Messagepar Désiré » Mars 27th, 2019, 2:20 am

Je ne crois quand même pas que la takiya aille jusqu'à autoriser l'apostasie qui est punie de mort par la sharia .
Mais je suis peut-être encore trop naïf .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: INSTANT DE GRÂCE

Messagepar Kristiane » Mars 27th, 2019, 9:11 am

Pour beaucoup avoir un Dieu est nécessaire et surtout appartenir à une communauté, dans un groupe on se sent plus fort. Pour les trois religions monothéistes de notre monde occidental, en cas d’apostasie, le choix est variable.

Pour les juifs, 3 possibilités (toujours les mieux lotis, diraient nos médias !) : la chrétienté, l’islam, l’athéisme.

Pour les chrétiens , deux seulement l’islam et l’athéisme. Pour le judaïsme, c’est le parcours du combattant, la recherche du graal inaccessible. Quelques rêveurs, aventuriers de l’Arche perdue, en font cependant le songe.

Pour les musulmans : la chrétienté ou l’athéisme. Itou pour le judaïsme, d’ailleurs ils n’y pensent même pas. C’est peut-être, avec l'apostasie, leur seule sagesse religieuse :lol :
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: INSTANT DE GRÂCE

Messagepar Nitzotz » Mars 29th, 2019, 1:57 am

En voici un autre qui m'a beaucoup plu
https://www.youtube.com/watch?v=LUZuQns6NZU&
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron