L'EUROVISION EN ISRAEL, VASTE CONNERIE

L'EUROVISION EN ISRAEL, VASTE CONNERIE

Messagepar Nina » Mars 6th, 2019, 9:57 am


L'EUROVISION EN ISRAEL VA DEVENIR UNE SCENE POUR TOUS LES ANTISION (SEMITES).

Si Bilal Hassani représentant la France malgré quelques vidéos et tweets anti-juifs ou anti-israéliens et se défend en nous faisant le coup de "ON M'A VOLE MON MOT DE PASSE !" une excuse de débile, il ne faut pas négliger d'autres candidats qui vont utiliser l'eurovision pour en faire une tribune anti-israélienne.

Image


Ainsi, le trio Islandais qui n'a aucune chance et un look ringard compte bien marcher dans les pas de BDS et ne s'en cache même pas. Il l'annonce même fièrement.

Image

(cons, moches et ringards, les islandais n'ont aucun talent mais des consignes de Roger Waters)


Dans la série "envoyez-nous vos cons antisémites", nous avons MAHMOUD qui représente L'ITALIE !

Image


Si tous les pays européens envoient leurs "Mahmoud, Bilal et autres nazes" l'Eurovision reste encore EUROPEENNE ?

J'ai comme un doute là...

A moins de rebaptiser le "truc" en EURABIAVISION ? Parce que les belges vont bien nous envoyer leur marocain et les Pays-Bas itou. Si tous les pays nous envoient leurs arabes, où allons-nous ? Tout ça va finir en RAÏ mais puisque nous avons au bas mot environ une cinquantaine de millions de muslims en Europe pourquoi pas ?

Pour les islandais le problème est simple : ne pas les laisser entrer ! Pourquoi avoir des pudeurs ? Ils annoncent la couleur, il ne faut pas hésiter ! Faut faire comme les autres : atterrir puis retour illico au pays.

Ce sont les palestiniens qui se réjouissent : ils affichent complet dans leurs hôtels grâce à "l'entité sioniste".

Faut croire que les juifs enrichissent tout le monde et que Mahmoud et ses potes vont remplir leurs caisses. Ca plus les dons de Macron : c'est une année faste pour les arabes de Judée Samarie.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron