AURELIEN TACHE ET SES FATMAS RADIEUSES

AURELIEN TACHE ET SES FATMAS RADIEUSES

Messagepar Nina » Mars 4th, 2019, 6:23 pm

Le député du Val d'Oise estampillé REPUBLIQUE EN MARCHE a fait le buzz et s'en excuse mais un peu tard.

Il compare le hijab au serre-tête prétendument "catholique".

Or, si toutes les gamines qui portent des serre-têtes sont catho je fus une "planquée" ! Merde ! Ma daronne me sapait en catho quand j'étais gosse ? Damned !

Image

Hilare au milieu de ses mouquères impudiques puisqu'elles sortent leurs ratiches de façon affriolantes, Taché est sans l'ombre d'un doute fini à la pisse pour parler et s'entourer d'autant de soumises torchonnées. Des groupies ! Il adooorrreeee ce con.

Notez...le Taché fait comme son boss et les moukères qui peuplent la France de façon si ostentatoire se sentent tellement à l'aise que, durant un débat de Macron, une torchonnée ILLEGALEMENT INSTALLEE DEPUIS CINQ ANS EN FRANCE a interpellé le Président AVEC L'AIDE D'UNE TRADUCTRICE afin de lui demander des papiers et du travail afin de "mieux s'investir". :lol: :lol: :lol:

Image

Putain ! On croirait un gag. La moukère n'a peur de rien et Macron et son staff n'oseront pas la refouler de crainte de voir les réseaux sociaux islamo-gauchistes exploser.

On est en période pré-électorale merde !


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron