ISRAEL, L'AMOUR A TOUT PRIX ?

ISRAEL, L'AMOUR A TOUT PRIX ?

Messagepar Nina » Février 28th, 2019, 11:01 am

Image

Les records de demandes de citoyennetés israéliennes par des arabes de Jérusalem Est ne cesse d'exploser.

Beaucoup d'arabes possédant la citoyenneté israélienne mais ne ratant jamais l'occasion de manifester contre Israël, son gouvernement n'envisagent pas une seule seconde de vivre sous l'Autorité Palestinienne.

Libermann a fait une expérience très convaincante de la schizophrénie arabe en prenant au mot la ville d'Oum El Farh'm située à quelques encablures de Haïfa.

Cette ville compte environ 60 000 arabes prétendument israéliens et abrite le siège du PARTI ISLAMIQUE dont le leader a du être arrêté et emprisonné plusieurs fois pour "intelligence avec les terroristes".

Libermann a donc (à l'époque où il était ministre) proposé qu'un échange de territoires se fasse et que la ville d'Oum El Far'hm soit considérée comme faisant partie de la juridiction de l'Autorité Palestinienne de Mahmoud Abbas contre une autre localité qui intégrerait Israël. Donnant...donnant...

On vit alors la plus grande manifestation islamique d'Israël et des cris terrifiés de ces braves anti-israéliens porteurs tout de même de la nationalité israélienne, conspuer Libermann et menacer le gouvernement des pires représailles s'ils perdaient leurs nationalités israéliennes.


L'expérience a donc réussi pleinement et à telle enseigne que des arabes israéliens (israéliennes) monnayent fort bien leurs mariages arrangés afin que leurs futurs époux et épouses puissent jouir de cette nationalité israélienne qu'ils haïssent pourtant si bien !

Aujourd'hui, on a la nette impression que l'état d'Israël est en train, encore une fois, de se tirer une balle dans le pied.

En effet, des arabes de Jérusalem Est vivant sous les lois de l'Autorité Palestinienne, font la queue tous les jours pour obtenir la fameuses "citoyenneté des descendants des porcs et des singes". Haïr est une chose, profiter en est une autre.

Sentant sans doute qu'il devient urgent de se retrouver sous la coupe des sionistes pour une meilleure qualité de vie, les ONGs et les médias de gauche comme le Haaretz ne cessent de rappeler aux arabes de ne rien lâcher et de faire la queue dès potron-minet pour obtenir le sésame indispensable dans l'état juif. Même la fille d'Ismael Hanyeh, le leader du Hamas à Gaza a compris tout l'intérêt de s'installer en Israël et d'y pondre de nombreux enfants. Personne n'a osé lui dire qu'elle était en totale contradiction avec la charte antisémite du groupe terroriste de son père.

Ce qui se passe en ce moment à Jérusalem sous les bons auspices des gauchistes et d'un gouvernement plus intéressé par les élections à venir, c'est que la Cour Suprême joue ENCORE le jeu des arabes dont on sait qu'ils comptent sur la démographie pour envahir la capitale.

En juillet 2017, la Cour suprême a ordonné au ministère de l’Intérieur de fournir une explication officielle expliquant pourquoi le processus est si long, pourquoi les demandeurs peuvent passer trois ans sans recevoir de mise à jour et quelles procédures internes existent pour résoudre le problème. Sources Haaretz


Si les instances municipales et le gouvernement ne contre-attaquent pas ces "recommandations ineptes", nous courons à la catastrophe. Il n'est pas du ressort de la Cour Suprême de se mêler d'attributions de citoyennetés. Encore moins dans la capitale de l'état juif.

Il serait grand temps que la Ministre de la justice Ayelet Shaked mette un terme à cet envahissement alors que l'antisémitisme mondial requiert qu'on garde la place aux juifs qui vont inévitablement revenir au pays de leurs ancêtres.

L'image d'Israël en serait ternie ? Vaste blague ! L'état juif n'a pas à quémander l'approbation de l'ONU et encore moins celle de la fameuse "communauté internationale".

Quoique Israël fasse, il sera toujours mal vu et conspué sauf bien sûr s'il s'agit "d'emprunter sa science".

Être un état souverain comme les autres c'est aussi et surtout unifier le peuple et non quémander l'approbation des autres nations. Libres et indépendants sur leurs terres est normal pour tous les pays. Pourquoi Israël serait une exception ?
Nina
 
Messages: 4868
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron