CRITIQUER LES MUSULMANS ? VOUS N'Y PENSEZ PAS

CRITIQUER LES MUSULMANS ? VOUS N'Y PENSEZ PAS

Messagepar Nina » Février 27th, 2019, 12:03 pm

Dès qu'on ose critiquer l'envahissement culturel, cultuel, urbain des musulmans jusque dans les classes d'écoles, on devient la proie de toute la clique du CCIF et des islamo-gauchistes au point que même l'éducation nationale dont on a cru un moment qu'elle allait ENFIN changer la donne, parvient à exclure une élue-directrice d'école pour un tweet bien senti.

Antisémitisme: Une directrice d’école suspendue pour avoir voulu « mettre au pas les musulmans » sur Twitter...


Image

Une élue municipale et directrice d’école a été suspendue à titre conservatoire de son poste auprès des enfants pour avoir écrit « qu’il était temps de mettre au pas les musulmans qui sont les premiers à insulter les juifs. ».

la conseillère municipale Les Républicains et directrice d’école à Moissy-Cramayel Dorothée Moureaux (ci-dessus) avait écrit sur Twitter qu’il était « temps de mettre au pas les musulmans qui sont les premiers à insulter les juifs. »
Le Parisien avait alors appelé l’élue, qui assumait totalement ses propos et poursuivait : « Quand je parle de les mettre au pas, il s’agit simplement d’appliquer la laïcité. »

Après la polémique provoquée par son tweet, Dorothée Moureaux s’est finalement excusée et a retiré sa candidature pour les prochaines municipales. Et alors que son époux crie au harcèlement, l’inspection académique a décidé de la suspendre de ses fonctions de directrice d’école « à titre conservatoire », notamment parce que Dorothée Moureaux avait précisé sa fonction dans sa biographie Twitter.

L’académie estime que la directrice a failli à son devoir de réserve. Depuis, Dorothée Moureaux avait fermé son compte Twitter.

Image


C'est du délire !

Les gamins qui cognent leurs profs et les insultent sont exclus pendant quelques jours et basta !

Cette directrice d'école voit sa vie sociale s'effondrer pour avoir dit une vérité que beaucoup après "l'affaire Finkielkraut" ont reconnue.

Je lui conseillerais bien de revenir sur sa décision car avoir du courage pour dénoncer ce qui est UNE SIMPLE VERITE est non seulement salutaire mais honorable.

Elle aurait même été élue à moins que son patelin ne soit déjà envahi et que le tweet n'ait été un prétexte pour des musulmans de prendre sa place au conseil municipal.

C'est ainsi qu'ils procèdent depuis des années : trouver une faille (et encore ! celle ci est un non-événement lorsqu'on songe aux tweets merdiques des députés de la France Insoumise, du PCF etc...).

L'arme absolue, celle qui fonctionne quoiqu'il arrive s'appelle CCIF et Marwan Mohamad qui roule pour les frères musulmans et toutes les organisations islamistes de France veut INSTALLER SES PIONS PARTOUT.

Il suffira d'un tweet même pas "malheureux" (je le trouve plutôt soft voir insignifiant) pour qu'il installe "un frère" à la place de ou des auteurs.

C'est scandaleux lorsqu'on songe aux merdes diffusées par DES DEPUTES !!!

L'exemple parfait du foutage de gueules que celui de ce tweet.

Quand on songe à tous ces connards et connasses qui ont écrit des insanités sans jamais passer par la case judiciaire comme Medhi Meklat pour ne citer que lui, je campe sur mes positions : LA FRANCE EST DEVENUE UNE VASTE MERDE.





Nina
 
Messages: 4871
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités

cron