ELECTIONS ISRAELIENNES

ELECTIONS ISRAELIENNES

Messagepar Nina » Février 22nd, 2019, 12:36 am

Il y a beaucoup de français juifs, apeurés sans doute d'être encore brocardés "soutiens d'Israël" se refusent à donner leur opinion concernant les élections israéliennes.

Il est vrai aussi que la couardise est dans l'ADN de beaucoup de gens. On n'ose plus révéler ses opinions, ses sentiments ou exprimer sa colère et sa rage devant l'ignoble déferlante de haine anti-juive en France.

De peur de devoir à nouveau se justifier devant les remontrances absurdes sur la fameuse "DOUBLE ALLEGEANCE", les français juifs (il paraît que c'est ce qu'on doit dire désormais) et non juifs français.


CASSE TETE DU JOUR : LA LISTE BLANC/BLEU dans laquelle le duo choc GANTZ/LAPID ravit bien évidemment l'incontournable Time Of Israël !!!

Horowitz est aux anges. Il n'a jamais caché son mépris pour Netanyaou alors vous pensez s'il jappe de bonheur devant ce parti tout neuf et pourtant encore très nébuleux concernant son programme politique.

Centre droit ? Centre gauche ? Il semble que Blanc/Bleu n'en a rien à foutre. L'essentiel étant de dégommer Benjamin Netanyaou !


Benny Gantz qui n'a pas brillé comme Chef d'Etat Major a ratissé large et parmi d'ex-faucons généraux comme Ayalon et Ashkénazi. Ce dernier est la caution SEPHARADE. C'est à crever de rire car il devient pour le coup la "vedette" par défaut.

Alors a-t-on le droit de nous ranger derrière tel ou tel candidat en Israël ?

Normalement OUI puisqu'on l'a fait pour les USA. Certains roulant pour Clinton et d'autres pour Trump.

Pour Israël c'est toujours un cas A PART ! Et ouaiche les aminches ! Même si le reste de la planète peut avoir une préférence, les juifs de France sont priés de ne pas s'en mêler.

Etant encartée nulle part, je me fous complètement des consignes du CRIF ou d'autres assoces juives et mieux encore de mes compatriotes français goys.

J'ai des opinions sur la gestion de l'état d'Israël et je pense que GANTZ/LAPID sont incapables d'assurer la sécurité de l'état juif mais pire encore ils peuvent à D.ieu ne plaise, saboter tout le boulot accompli par Netanyaou.


Non seulement Israël a une croissance enviable par tous ses voisins ainsi que beaucoup de pays européens dont la France mais les ouvertures sur l'Inde, l'Afrique et certains pays arabes sans oublier l'Amérique latine est l'œuvre d'un Bibi capable d'abattre des murs jusque là infranchissables.

Au moment où j'écris cette bafouille, un engin spatial 100 % israéliens est parti sur la lune ! Pour un "petit pays de merde ou parenthèse de l'histoire" comme l'affirmait Dominique de Villepin, il se démerde plutôt bien le pays des JUIFS ! 8-)

Cette mascarade sur I24 ou sur Times of Israël concernant la diabolisation de Netanyaou, j'espère que vous ne serez pas dupes.

En examinant, écoutant Benny Gantz, j'avais l'impression de me trouver devant Ehud Olmert : Un opportuniste qui, lors de la guerre de Liban 2 avait démontré son inaptitude à faire face au Hezbollah et avait envoyé des réservistes mal équipés se faire tuer par impréparation et laxisme.

Gantz est un mou qui fera tous les compromis que la gauche le pressera de faire. Autant être franche jusqu'au bout : ce type est dangereux.

Comme a répliqué Netanyaou à juste titre au second challenger Yaïr Lapid qui brigue lui aussi le titre de 1er Ministre : "Je suis issu de la plus prestigieuse unité combattante d'Israël et j'ai été dans de nombreuses opérations dangereuses. Et vous ? Vous avez fait votre service comme journaliste/reporter au sein de Tsahal. Que savez -vous vraiment des enjeux de la chose militaire ?".

Vous l'aurez compris : JE TIENS A GARDER NETANYAOU AU POUVOIR. Un futé, un diplomate et celui qui est à l'origine de la STARTUP NATION enviée dans le monde entier.

Vérifiez par vous-même. La gauche ne le crie pas haut et fort mais le reconnait du bout des lèvres. On ne peut rien contre les faits. L'histoire est récente, on ne peut la contrefaire.

Bien sûr qu'il faudra à Bibi qu'il se penche sur une meilleure répartition des richesses et sur les problèmes socio-économiques des israéliens. Tout le monde doit pouvoir vivre décemment en Israël.

Pour le reste, qu'il ne change pas de cap. ISRAEL FIRST !

MAJ : GANTZ NE PEUT PAS DEVENIR 1ER MINISTRE. DES PILOTES DE CHASSE TEMOIGNENT DANS UNE VIDEO DE L'ORDRE EMANANT DE GANTZ ALORS CHEF D'ETAT MAJOR "DE NE PAS INTERVENIR POUR AIDER LA BRIGADE GOLANI ALORS SOUS LE FEU".

https://infos-israel.news/%F0%9F%94%B4- ... FBDNILelI0


Il devrait selon moi répondre de cette mauvaise décision qui coûta la vie à 13 soldats Golani dans un premier temps puis d'autres dont je ne connais pas le nombre encore à ce jour.

Lisez l'article. Je me souviens très bien de cet épisode car j'avais en temps réel des nouvelles de la part de frères d'armes de cette unité de mon propre fils.




Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron