UNE SEMAINE APRES...

UNE SEMAINE APRES...

Messagepar Nina » Décembre 10th, 2018, 8:26 am

Image


MOINS D'UNE SEMAINE APRES LE VOTE A L'ONU, LE HAMAS PROUVE ENCORE QUE C'EST UNE ORGANISATION TERRORISTE !

Si j'avais représenté Israel, j'aurais demandé une résolution REHABILITANT DAECH !


Après tout, Hamas, Hezbollah, Daech et tant d'autres sont des groupes terroristes.

La seule distinction est qu'un groupe n'est pas considéré comme terroriste s'il ne s'en prend qu'au SEUL ETAT JUIF !

Tous les terroristes responsables des tueries de Charlie Hebdo, du Bataclan et de Nice devraient être reconnus devant l'ONU par une résolution qui les dédouanerait de groupes terroristes.

Si, tous les attentats se produisant dans le monde et ne visant pas explicitement les juifs faisaient l'objet de résolutions les blanchissant, j'estimerais que ce serait juste.

Qu'Israel, devant tant d'absurdité et d'injustice, devrait proposer à CHAQUE FOIS, une résolution en faveur des terroristes partout dans le monde.

Peut-être qu'alors...le monde partagera cette rage sourde que nous devons endurer chaque fois qu'on tue et blesse des juifs.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron