LA "PALESTINE" AU SECOURS DE MACRON

LA "PALESTINE" AU SECOURS DE MACRON

Messagepar Nina » Juillet 26th, 2018, 2:31 pm

L’ambassadeur de la France à l’ONU, François Delattre, a accusé mardi Israël de “déplacer par la force” la population palestinienne.


Image (Mr Delattre, le trouduc ambassadeur de France à l'ONU).

L'AFFAIRE prenant de l'ampleur, on s'aperçoit de plus en plus de la garde prétorienne du président Macron composée très majoritairement de NEO-FRANCAIS.

Il y a forcément une sorte de fascination à l'égard des petites frappes de la part du Président puis une histoire de réseaux que le favori du roi a amenés avec lui.

Benalla a recruté des "amis" de toujours et a même réussi l'exploit d'obtenir un contrat avec l'Etat pour sa propre entreprise de sécurité.

Les choses étant ce qu'elles sont, c'est à dire mal barrées, Macron doit absolument dévier ou plutôt RECRUTER les éternelles racailles promptes aux pogromes et aux actes de violence parfois jusqu'à la mort des citoyens français juifs.

En demandant à son ambassadeur à l'ONU de faire des déclarations DEMENTES sur Israël telles que :

- ❌ nouvelles colonies

❌ démolitions

❌ déplacements forcés de populations

Macron tente de susciter l'émoi habituel des millions de musulmans auxquels on ajoute les supplétifs habituels de l'extrême-gauche afin de détourner les yeux d'un scandale au plus haut niveau de l'état.

La "Palestine" a bon dos !

L'Ambassadeur de France à l'ONU n'a pas semblé intéressé par les plus de 400 morts par attentats suicides en Irak ni même par les "casques blancs" sauvés in extremis par l'état juif.

SEULS LES PALESTINIENS SONT DIGNES D'INTERÊTS CAR SEULS LES ARABES FAUSSEMENT DESIGNES PALESTINIENS N'ONT PAS LE DROIT DE MOURIR !

Qu'importe s'ils envoient des roquettes NUITS ET JOURS sur la population civile israélienne !

Il faut impérativement aider MACRON dans la tourmente en EXCITANT LES MUSULMANS PAR MILLIONS QUI ONT PRIS LA FRANCE EN OTAGE !

Sinon pourquoi maintenant ?

La crise de Gaza dure depuis plus de trois mois. La France n'a aucune compassion vis à vis des dégâts terribles sur les cultures et les tentatives d'attentats QUOTIDIENS contre la population israélienne.

En ce cas, il faut aussi demander des comptes à Netanyaou et aux chercheurs qui continuent leurs relations scientifiques avec la France !

Eux aussi sont visés et pas seulement les habitants de Sdérot, Achkelon ou ailleurs !

La France est devenue la PUTE IDEALE qui ne tente même pas de cacher sa haine antisémite d'état.

L'Allemagne est mal placée mais mettra quelques gants (du moins publiquement donc de façon très hypocrite) mais la France n'a plus aucune pudeur. ELLE UTILISE LES PALESTINIENS POUR FAIRE PASSER LA FRANCE ISLAMISEE ET LES DERIVES INOUÏES D'UN PRESIDENT ARROGANT QUI MENT EHONTEMENT !

Aucune chaîne publique n'a encore repris une info énorme concernant l'appartement QUAI BRANLY DANS LE 7ème alors qu'hier Macron assurait que Benalla n'avait pas ce type de logement !!!!

Pourquoi ? Les preuves écrites du Trésor public en attestent alors pourquoi ce POINT PRECIS n'est pas repris en chœur ? Pas même par le Monde qui a désespérément besoin d'argent de l'état pour perdurer.

Alors on excite les arabes et toujours sur le même sujet : les palestiniens !

En agissant de la sorte, le président et le quai d'Orsay DONNE ORDRE AUX ARABES ET MUSULMANS DE FRANCE DE S'OCCUPER DES JUIFS !


J'imagine que le préfet Delpuech donnera encore autant de permis de manifester contre Israël ces jours prochains.

J'en suis certaine et je le prouverai.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA "PALESTINE" AU SECOURS DE MACRON

Messagepar Marock » Juillet 26th, 2018, 5:05 pm

Et des renforts pour Macron : Ça va chier !

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA "PALESTINE" AU SECOURS DE MACRON

Messagepar Marock » Juillet 26th, 2018, 5:20 pm

J’ aime beaucoup « Six agents marocains des ministères de l'Intérieur et des Affaires sociales
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA "PALESTINE" AU SECOURS DE MACRON

Messagepar Nina » Juillet 26th, 2018, 6:49 pm

Rien de nouveau Marock !

Sarkozy n'avait-il pas fait appel aux imams pour calmer les émeutes de banlieues ?

On ne fait plus rien sans l'islam et les islamistes en France alors lorsqu'on dit que Zemmour exagère ça me fait vraiment rigoler !

De plus, il faut connaître assez bien le 18è qui jouxte le 9ème et tout ce qu'il y a alentours comme sites touristiques très fréquentés.

Ces petits merdeux envoyés par leurs parents pour se faire du pognon en volant et dealant nous pourrissent la vie comme tu n'as pas idée !

Je dois m'y rendre souvent et c'était mon ancien quartier. Je connais toutes les merdes et chaque recoins où ces chiards se planquent car l'affaire n'est pas vraiment nouvelle.

Du temps où j'y habitais, des flics de ma connaissance m'ont démontré comment les grands frères (de sang) vendaient leurs petits frères à de gros pédophiles. Ils n'arrivaient pas à en arriver à bout.

Sitôt arrêtés, mineurs ils sortaient car pas de place dans les centres de délinquants. En plus, ils recommençaient illico.

Je me souviens leur avoir demandé pourquoi ils n'arrêtaient pas les gros porcs qui se tapaient des petits garçons ? Ils m'ont dit : "tu n'as qu'à voir qui se paient ces petites putes et tu comprendras que nous ne pouvons rien faire !".

J'étais sur les genoux.


Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA "PALESTINE" AU SECOURS DE MACRON

Messagepar Désiré » Juillet 27th, 2018, 2:51 pm

Pas fort courageux ces flics , mais si les victimes des gros porcs nient elles-mêmes les faits il n'y a de toute façon rien grand chose à faire .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités