Page 1 sur 1

L'ISLAM EN HOLLANDE !

MessagePublié: Juillet 19th, 2018, 1:19 pm
par Nina
PEDAGOGIE ACTIVE AUX PAYS BAS !

Image


Pour préparer les enfants néerlandais à leur future religion, quoi de mieux que de les emmener dans des mosquées pour y suivre et mieux encore participer aux prières musulmanes ?

On forme l'élite hollandaise de demain en leur inculquant les rites à suivre quasiment au berceau !

Je doute que les tulipes résistent vu que c'est superficiel pour les oulémas que de cultiver autre chose que de la nourriture.

Photo redoutable qui va bientôt être prise en France et partout en Europe à l'exception bien sûr des quelques pays des Balkans qui résistent à l'assaut des migrants musulmans.

Sous le titre Des classes à genoux devant l’islam, ce sont 60 pages de faits et d’analyses pour dénoncer une tendance de plus en plus présente aux Pays-Bas : la visite scolaire à la mosquée voisine, même lorsque les parents n’en veulent pas, avec à la clef des séances de prière dirigées par des imams. Il serait excessif, certes, de parler de conversion forcée, mais du point de vue des musulmans, faire prier à la mode islamique des bons gamins aussi blonds qu’ils sont autochtones a forcément un goût de victoire. Est-il normal que des enfants du primaire ou du collège doivent écouter des mélopées sur le thème « Allahu Akhbar » ?


Dans la même veine nous avons le PARTI ISLAM BELGE :

Image


Fondé en 2012, le parti Islam s'est présenté aux élections communales la même année et a remporté deux sièges de conseillers communaux, l'un à Molenbeek et l'autre à Anderlecht. Six ans plus tard, le parti a grandi et se présentera dans 14 des 19 communes de la région bruxelloise.

Le ministre-président flamand Geert Bourgeois va dans le même sens. "Le parti Islam ne veut pas "toucher à la Constitution", mais sépare les hommes et les femmes dans le bus. Elle veut introduire la charia qui, selon la Cour européenne des droits de l'homme, par exemple à cause des châtiments corporels et de la violation des droits des femmes, est contraire aux principes de la démocratie et de la CEDH", a-t-il écrit sur Twitter.


Nous attendons avec impatience que le parti islam fasse des petits et le terrain est déjà bien préparé en Angleterre où nous comptons désormais un MAIRE DE LONDRES ET UN MINISTRE DE L'INTERIEUR musulmans sans compter les très nombreux satellites tournant autour de Teresa May qui tente tant bien que mal de plaire aux "votants" hélas de plus en plus islamisés sinon déjà musulmans.

Quant au Labour, il va sans dire que Jeremy Corbyn est un partisan farouche de l'islamisation de la société et mieux encore un antisémite parfaitement revendiqué.

Si la gauche israélienne a rompu ses liens avec le Labour, d'abord elle y aura mis du temps mais il faut croire qu'elle en sait encore plus que nous sur l'antisémitisme virulent qui a toute sa place dans ce parti d'opposition.

Parti Labour qui a de plus en plus de chances d'arriver au pouvoir puisque May et les Tories n'arrivent pas à se trouver un champion digne de ce nom.

les arabes ont tellement œuvré pour s'accaparer la Grande-Bretagne qu'on peut dire sans trop s'avancer qu'ils y sont parvenus.
Il faut admettre aussi que l'Irlande a donné son coup de main dans cette situation inextricable. L'Irlande est loyale à ses amis terroristes avec lesquels elle s'est longuement exercé dans les camps prévus à cet effet.

De plus, l'Irlande a démontré qu'ils étaient bien les arabo-musulmans du Nord de l'Europe. Il suffit d'examiner leur façon de vivre et leur déloyauté féroce lorsqu'ils aidèrent les nazis qui s'apprêtaient à entrer en Angleterre.

C'est sans doute pour ça que Churchill fut impitoyable avec l'IRA et le Shin Fein. Il aurait sans doute accepté de se battre contre l'indépendance de façon moins spectaculaire mais la trahison de l'Irlande avec Hitler...Il ne l'a jamais digérée.

Beaucoup d'enfants (qu'on abandonne facilement), un catholicisme radical (dans lequel on accepte même que les gosses soient abusés sexuellement par les prêtres par dizaines de milliers) et enfin une haine des anglais et de tout ce qui n'est pas rouquin et parlant gaélique.

Les arabes et les irlandais ? Une vieille histoire d'amour sur fond de haine antisémite/anti-juive (les écritures) et la rigueur de leurs us et coutumes.

Les cons savent faire équipes !