FOOTBALISTIQUEMENT PARLANT

FOOTBALISTIQUEMENT PARLANT

Messagepar Nina » Juillet 16th, 2018, 7:30 pm

Ouais, les bleus ont gagné et c'est bien !

Perso, n'étant pas "footeuse" uniquement durant les MONDIAUX, je trouve que la France fut minable devant la Croatie.
En termes de football, les croates étaient nettement supérieurs et n'ont pas eu de bol.

Je retiens en plus qu'ils avaient un MATCH DE PLUS DANS LES PATTES contrairement aux bleus. (3 matchs avec prolongation et un jour de moins de récup, ça fait une grande différence dans une compétition comme celle-ci).

Allez-y ! Liguez vous contre mes propos mais je trouve que l'équipe de France a un titre USURPE !

Maintenant, pour comprendre il ne faut pas être un footeux épisodique.

Sincèrement, en bonne connaisseuse, j'ai trouvé le foot des croates hyper plus intéressant que celui des français.

Lorsqu'on voit un Giroud qui est incapable de garder une balle et que l'on compte uniquement sur Mbapé et Griezman pour faire la différence, on ne peut parler d'une grande équipe.

Ce fut une équipe LABORIEUSE qui a eu beaucoup de chance !

Maintenant, ça a coûté et cela va coûter encore des centaines de millions à cause des connards qui ont foutu le souk partout et ça continue !

Bravo les croates !

En même temps...Si ça fait chier YASSIN BELLATAR LE "FRERE DU PRESIDENT", on est contents !

Y AVAIT PAS ASSEZ D'ARABES ???? C'EST CA ??????

Image


Macron va le foutre dehors non ? BEN NON...HELAS !!!!
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: FOOTBALISTIQUEMENT PARLANT

Messagepar Désiré » Juillet 17th, 2018, 4:20 am

Les Français ont gagné en jouant à l'italienne .
Ils ont été plus rusés et plus diaboliques que nous .
Ils ont mérité leur victoire et il n'y a plus qu'à les féliciter .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: FOOTBALISTIQUEMENT PARLANT

Messagepar Kristiane » Juillet 17th, 2018, 8:36 am

Désiré : Que les Français footeux soient contents, je le comprends aisément mais faire des joueurs des demi-dieux avec ce matracage médiatique frisent l'imbecillité et/ou la démence. Ou tout simplement peut-être que les rêves et les espoirs des Français sont tombés au niveau d'un ballon rond !

Pour relativiser cette "victoire" : d'une part ces hommes sont grassement et indécemment payés pour faire ce job et d'autre part la France comptant 67 millions d'habitants (sans compter le réservoir africain) et la Croatie que 4 millions (sans réservoir), statistiquement le nombre de "doués" parmi la population de France est plus de dix fois supérieur dans toutes les matières, sportives ou intellectuelles d'ailleurs.

Merde, mon petit fiston 6 ans s'est inscrit au club de sa ville ! :lol: :roll: :evil: :twisted:

En athlétisme, il y a beaucoup plus de sacrifices et d'effort demandés sans les chèques et la canonisation du vivant.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 3 invités

cron