DIT EN ARABE ON RISQUE MOINS DE BLEME

DIT EN ARABE ON RISQUE MOINS DE BLEME

Messagepar Nina » Juillet 10th, 2018, 10:18 pm




Par Catherine Moreau


Hier, notre président Macron a confirmé à Versailles, sic, la mise sur pied d'un islam de France.

Son conseiller particulier sur ce sujet, Hakim El Karoui, a déjà déterminé ceux qui seront chargés de ce projet, il nous les a présentés dernièrement dans le Monde. Ces hommes (Tarek Oubrou, Barjafil...) sont tous issus de l'organisation fondée par Amar Lasfar qui exposait ici dés le 28 mai 1994 son programme politique...

En voici un extrait : attention, ça pique un peu.

"« Mes frères, que la paix de dieu soit sur vous.

Des frères m’ont demandé de vous entretenir aujourd’hui d’un sujet important qui est le prosélytisme en général.

Le prosélytisme islamique en général et en Occident en particulier. Ce sujet, mes frères, sans doute que vous en mesurez aussi l’importance. Car appeler à l’islam n’est pas l’exclusivité des uns par rapport aux autres et n’est pas le devoir pour certains et non pour d’autres, mais c’est une obligation qu’Allah le très haut impose à toute personne qui suit la voie du prophète — que la paix soit sur lui et sur son âme.


On commence par affirmer, mes frères, qu’appeler à Allah le Très Haut est un devoir que la charia impose à tout musulman et à toute musulmane, quelles que soient leurs capacités et leur énergie. Il nous faut beaucoup de courage pour répondre à cette question. Et la question est : que voulons-nous sur cette terre d’Occident ?

Croyez-moi, certains vont trouver cette question très banale, d’autres vont la trouver spontanée et facile.

Croyez-moi, nous sommes nombreux ici même dans cette salle à ne pas pouvoir répondre à cette question.

Nos cousins, vous comprenez de qui je parle, je parle des Juifs, ils ont pu répondre à cette question dès le premier jour où ils ont posé les pieds sur cette terre. Ils n’ont pas perdu une seule seconde de leur temps. Ils ont soumis l’Occident et les lois de l’Occident, les richesses de l’Occident, au service d’une seule cause existentielle pour eux, à savoir leur présence sur cette terre.


Donc ils n’ont pas perdu de temps. Alors que nous, jusqu’à l’heure où je vous parle, on débat pour savoir si la présence des musulmans parmi les impies est licite ou pas. La religion, mes frères, dans la conception occidentale, comme vous le constatez tous et comme je vous l’ai dit, est en contradiction et doit être en contradiction avec la science.

Les Occidentaux voient en nous des gens qui cherchent à les ramener deux ou trois siècles en arrière. De ce fait ils s’obligent à nous combattre et à resserrer l’étau autour de nous, aussi à resserrer l’étau autour des musulmans en général et autour des prosélytes musulmans en particulier, ça se comprend de ce point de vue.

Parlons un peu des droits de l’homme, de la femme, de la démocratie, et peut-être qu’on aura des questions sur la démocratie et le deux-poids-deux-mesures, la démocratie qui est un principe fondamental dans ces pays, et la démocratie chez nous dans les pays musulmans.

Quand des voix démocrates s’élèvent dans nos pays musulmans, elles sont qualifiées d’opportunistes, d’intégristes, de radicales mais, en Occident, dès que quelqu’un tient des propos anti-démocratiques, il est jugé comme étant non démocrate.

...La troisième option d’islamisation est une option purement politique.

Nous parvenons à transmettre le message d’Allah le Très Haut par un coup d’État. Par un travail politique consistant à infiltrer les conseils municipaux, les parlements, et à nous emparer du pouvoir d’un point de vue politique, et après ça passera le message d’Allah le Très Haut. Ça fait partie de la stratégie de conquête. C’est l’option défendue par le parti Tahir.


La quatrième option est l’option de la force.

Certains musulmans pensent que l’usage de la force contribue à imposer le message d’Allah. Il y a des groupes armés, que les gens qualifient d’extrémistes, qui pratiquent la violence et qui croient qu’il n’y a pas d’autre option que la violence pour arracher le pouvoir et appeler à l’islam par la suite. Cette option n’est pas la bonne, elle n’est pas sage. Parce que la force mal utilisée, si elle n’est pas utilisée au moment opportun et au bon endroit, devient une tare, provoque la discorde et nuit à l’Oumma islamiya. »


NDLR : Programme simple et très efficace au regard de l'importance considérable qu'a pris l'islam en France.

Ce type est maintenant sollicité pour les besoins de Macron qui voudrait créer un islam de France ? C'est de la pure folie.

Macron est donc le Ben Abbès de Houellebecq. Il faut vraiment mettre un frein brutal à cette islamisation à outrance bien qu'elle soit déjà très avancée.

Il est nécessaire de rappeler ce que Amar Lasfar (président de l'UOIF appelé désormais "musulmans de France") est un frère musulman pure souche.

Ne rien faire pour le contrer lui et toute sa clique de salafistes c'est courir à la perte de la France pour les siècles à venir.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité