LATIFA CHOUINE AU MAROC

LATIFA CHOUINE AU MAROC

Messagepar Nina » Juillet 9th, 2018, 9:27 am

Image


Ma petite prestation sur Radio J hier dimanche concernant cette Latifa Ibn Zieten qui est une hypocrite de première m'a valu quelques petites remontrances.

J'ai évoqué le grave incident dans lequel cette connasse s'est élevée pour demander à ce que le cercueil sur soldat Chenouf soit retiré de la chapelle ardente où reposaient les 2 autres cercueils de soldats musulmans au prétexte que celui de Chenouf ETAIT IMPUR !!!

Malgré cela, elle tire tous les honneurs de ses petites balades bien torchonnées dans les écoles à grande majorité musulmane et est reçue comme un fleuron de la république française !

"L'incarnation de la République" nous explique ici que la France l'a laissée tombée et que c'est auprès de son pays, le Maroc, et de son roi, qu'elle a trouvé réconfort et soutien.

Elle nous explique que ces actes terroristes sont le résultat de l'environnement social et familial de Mohamed Merah.





Article publié sur le site du Conseil de la Communauté Marocaine à l'Etranger.

Je résume le contenu pour les non- arabisants :

1- Mme Ibn Ziaten explique que la France ne lui a offert aucun réconfort , ni aucun soutien, après le drame qu'elle a vécu.

2- Elle dit que bien qu'elle ait passé la majorité de sa vie en France, c'est pourtant le Maroc qui lui a ouvert les bras.

3- Madame raconte que la France exclut et maltraite la jeunesse des banlieues, d'où le choix de certains de devenir des délinquants ou des terroristes.

4- L'article parle d'elle comme d'une " mère marocaine ". Et non d'une mère "franco-marocaine". Il n' y a pas l' ombre d'un attachement à la République. En revanche, que de gratitude envers Sa Majesté Mohamed VI !

5- Elle finit par déclarer qu'elle ne pardonne pas à l'assassin de son fils , mais qu'elle pardonne à Mohamed Merah qui était une victime de son environnement familial et social.

Oui.
Écoeurant.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LATIFA CHOUINE AU MAROC

Messagepar maujo » Juillet 9th, 2018, 12:30 pm

Ne m'appelez plus jamais Latifa, la France elle m'a laissé tombé. On la connait la chanson.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités