POUR CEUX QUI SE LA PETENT A CANNES !

POUR CEUX QUI SE LA PETENT A CANNES !

Messagepar Nina » Juillet 8th, 2018, 6:42 pm

Ils vont forcément tomber sur ce genre de scènes désormais halal et communes sur les plages de la french riviera :

Image


Mieux encore, certains hommes appréciant avoir les mains bien remplies vont devoir se fader ça :


Image

Y a peut-être eu gourance sur les valoches à l'aéroport ? A défaut de trouver son maillot...A moins que pour ce phénomène de foire on pourrait demander exceptionnellement le burkini ?


Sinon, pour ceux qui s'alanguissent sur les plages cannoises, qu'ils sachent qu'on pense à eux et qu'on arrive à se fendre la gueule pour des trucs aussi cons que ça :


Image
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: POUR CEUX QUI SE LA PETENT A CANNES !

Messagepar Marock » Juillet 9th, 2018, 7:24 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: POUR CEUX QUI SE LA PETENT A CANNES !

Messagepar Yéhoudidi » Juillet 10th, 2018, 6:53 am

"POUR CEUX QUI SE LA PETENT A CANNES !


dois je te dire que je ne me la suis jamais "pétée" et que franchement je n' ai pas apprécié!

a l' avenir j' éviterais soigneusement de vous faire partager des faits et situations privées

titre trés malvenu!!!
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: POUR CEUX QUI SE LA PETENT A CANNES !

Messagepar Nina » Juillet 10th, 2018, 8:10 am

Je ne parlais pas de toi Yéhoudi.

T'ais-je expressément nommé ?

Je parlais en fait d'un mec que tu ne connais pas et qui prend ses vacances à Cannes. Je trouve bizarre que tu penses automatiquement qu'il s'agissait de toi alors que ma mémoire me fait défaut et que je ne sais pour quelles raisons j'étais sûre que tu étais à Nice.

J'avoue que j'ai du mal à piger pourquoi tu es amer en ce qui concerne ce billet d'humour qui n'était en fait qu'un prétexte pour placer des photos marrantes.

"L'AUTRE" qui me lit est un ami et il se reconnaîtra. Je pense même qu'il interviendra pour lever tes doutes.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron