ONPC OU COMMENT LÂCHER LES HYENES !

ONPC OU COMMENT LÂCHER LES HYENES !

Messagepar Nina » Juin 25th, 2018, 5:58 pm

Image



On en aura bouffé du LAURENT RUQUIER ces dernières années !

Non seulement sa voix me hérisse mais ses tics me sont devenus insupportables.

On le sait de gauche, ayant de très mauvais goûts en pseudo-humour à la con, il n'empêche que son omniprésence a fini de nous faire chier samedi dernier.

IL EST PARTOUT CE CON ! Radio et téloches voilà qu'il rempile avec "les enfants de la télé" et les grosses têtes diffusées aussi sur une chaîne câblée.

SAMEDI C'ETAIT LACHEZ LES HYENES !

Le client était bon : NICOLAS DUPONT AIGNAN qui eut l'outrecuidance de répondre sincèrement à des problématiques que tous les citoyens se posent telles que l'immigration non contrôlée et le rôle prégnant de l'islam dans la vie publique.

Que n'a-t-il osé dire devant ce parterre de BOBOS MERDIQUES TELS QUE BERNIE BONVOISIN qui vient de sortir une chiotte de bouquin sur le Liban et bien sûr ce que peu de gens savent est qu'il est partie prenante dans une association pour promouvoir le cinéma PALESTINIEN ! Rien que ça...J'imagine qu'il a du avoir comme guide un bon gros hezbollahi et pour finir quelques thés à la menthe des "palestiniens" ou plutôt des descendants vus que les premiers ont du casser leurs pipes depuis des lustres.

Jean BENGUIGUI, l'acteur dégueulasse qui ne pouvait jouer que les petits gros de seconds plans mais qui, pour défendre les arabes qu'il adore est capable de traiter de con un mec en direct. Ouaiche ! Il a tout pris des arabes cet algérien de naissance. Il a du oublier que c'était la valise ou le cercueil pour sa famille et lui quand ils ont du déguerpir d'Algérie. Dis donc Benguigui, pourquoi tu ne te convertis pas à l'islam ? Tu es mûr mon vieux !

Christine Angot qui hurle comme une malade parce que Dupont-Aignan parle de son quartier privilégié près du Luxembourg (entendez jardin du Luxembourg où se trouve le Sénat).

Un Moix légèrement décalé mais pas moins hargneux vis à vis de Dupont-Aignan qui ne veut pas des hordes de migrants. Sujet qu'on sait sensible pour l'écrivain.

Le pire reste RUQUIER ! Je ne l'avais jamais vu aussi ROUGE ECARLATE ET GUEULANT DES INSANITES DU STYLE : "Il vous aura fallu 25 mn pour dévoiler votre vrai visage ! Vous êtes comme Marine Le Pen !".

Dupont-Aignan persiste :
"Vous habitez des zones privilégiées et les véritables citoyens français doivent se débrouiller avec les migrants, les musulmans intégristes parce qu'ils n'ont pas le choix !"


Ils ont tous suffoqué devant une telle...EVIDENCE !!!

Image (petit pied-à-terre de Laurent Ruquier)

Inutile de vous préciser que Ruquier n'est pas seulement propriétaire de cette petite baraque mais qu'il possède un très grand appartement dans Paris ainsi qu'un autre à Marseille !

Il est vrai que Laurent Ruquier ne risque pas grand chose dans les endroits où il a décidé de vivre.

Cette hypocrisie de bobos entichés de migrants est justement là : ILS HABITENT LA OU CA NE FAIT PAS MAL !

La cohorte de hyènes qui hurlaient toutes en même temps n'a pas réussi à entamer le calme de Dupont-Aignan...J'avoue que j'ai plutôt été admirative car j'aurais personnellement filé une grosse gamelle en travers la gueule de la black de service qui est aussi chanteuse !

En effet, la première connerie que cette grosse pouf osa sortir c'est que grâce au Hezbollah qui s'occupe du "social" au Liban, l'élan de solidarité a réussi à permettre à beaucoup de libanais de sortir la tête de l'eau. Putain ! Il paraît qu'il vaut mieux être sourds...c'est vrai !

Visiblement, la grosse blackos n'a aucun problème avec ce groupe terroriste qui, au passage, a tué 57 paras français et près de 300 GI's à Beyrouth.

C'est du passé ? Alors pourquoi devrions-nous nous souvenir du colonialisme ? De la traite des esclaves noirs ?

Les attentats terroristes du Hezbollah sont pourtant bien plus récents comme événements historiques que je sache !

Avec les africains et les arabes, l'histoire n'a aucune valeur à moins qu'elle ne desserve la politique du présent. Or, en ce moment, on nous recause des croisades qui ont fait des milliers de morts chez les arabes mais le contraire...que dalle !

FERMER LA GUEULE A RUQUIER doit devenir impératif pour la nouvelle saison télé. En tout cas, il serait bon voire salutaire de faire virer ce connard dont les couinements de pédale commencent à me gonfler.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités