DU NATIONALISME IRANIEN

DU NATIONALISME IRANIEN

Messagepar Nina » Mai 10th, 2018, 7:42 am

Image


Quelques informations sont parvenues dans les rédactions européennes et américaines qui devraient interpeller tout le monde.

Image

Les iraniens installés aux USA et en Europe après avoir fui le régime des mollah ont fait souche et se sont très bien intégrés.

Ils ont énormément prospéré tout en restant en contact avec leurs familles et amis qui n'ont pu s'extirper de la république islamique pour diverses raisons.

J'ai personnellement assisté à ces hordes venues d'Iran en Californie peu après que Khomeini se soit installé au pouvoir. Il était évident qu'ils n'étaient pas démunis et parlaient déjà un très bon anglais contrairement aux arabes qui ont tenté l'aventure américaine.

Un ami proche a pourtant tenté de me prévenir du caractère iranien consistant à conspuer les ayatollah, les gardiens de la révolution mais à garder un vieux fond de nationalisme propre à leur pays.

Il ne s'agit pas de prouver autre chose que nous connaissons ici même en Europe en matière de nationalisme comme en Hongrie, Pologne et très relativement dans d'autres pays bien que fort mal vu par les classes qui pensent bien pour nous.

Être souverainiste, patriote et se battre pour garder une identité religieuse et politique est considéré en France comme une tare et pire encore comme une attitude anti-mondialiste proche de l'extrême-droite.

Pour revenir au cas IRANIEN, il faut se rendre compte à quel point le nationalisme atteint toutes les couches sociales ET LA DIASPORA pourtant anti-ayatollah.


Image

En temps de guerre tout ceci devient très problématique.

Combien d'Iraniens exilés aux USA se sont réunis, ont formé des groupes de parole afin de prévenir les américains et les occidentaux qu'ils sont prêts à je cite : "REPARTIR EN IRAN POUR SE BATTRE POUR LEUR PAYS SI ISRAEL OU LES AMERICAINS ATTAQUAIENT LEURS BASES MILITAIRES NUCLEAIRES".

Installés depuis plus de 40 ans au milieu de démocraties dans lesquelles ils ont été accueillis et ont pu vraiment prospéré, les iraniens deviendraient donc une menace à l'instar des arabo-musulmans qui, eux aussi, après des années d'intégration sont capables d'aller tuer des infidèles.

Pour m'être rendue plusieurs fois dans les quartiers où les iraniens s'étaient installés à Los Angeles, j'ai pu constater qu'ils avaient des moyens confortables et pouvaient envoyer leurs enfants dans des universités sans prendre de grands risques financiers. Déjà riches, ils pouvaient tout de suite entamer une nouvelle vie sans l'ombre d'un problème.

Pourtant, cette vague d'indignation concernant un possible conflit ouvert si les ayatollah insistaient à enrichir leur uranium depuis la dénonciation de l'accord de Vienne de 2015 par LEUR PAYS ACCUEILLANT, ne me surprend pas vraiment mais donne raison à la "maladie mentale propre aux iraniens dont me parlait mon ami...iranien !".

Je ne voulais pas y croire, je ne voulais pas LE croire. Si on fuyait un régime de terreur et qu'on était à la seconde génération enclins à retourner donner sa vie pour une théocratie ignoble, c'était non seulement insensé mais relevait d'un problème psychiatrique.

Après avoir vu et vécu toutes les horreurs de l'avènement de la république islamique et les suites de ce régime infâme, ces IRANO-AMERICAINS peuvent se retourner contre leurs hôtes et prendre les armes ?

Où ? En Iran pour beaucoup et sur place pour d'autres !

La sécurité intérieure américaine est de nouveau menacée par une classe bourgeoise, accueillie de belle manière et intégrée.

Sont-ils au courant au FBI qu'ils devront bientôt avoir un ennemi à combattre ? Un de plus ?

Nous ne sommes pas en reste en France. Loin de là.

Il suffit de regarder les arabo-chiites comme Yahyia Gouasmi qui a semé à partir de son centre Zarah à Grande Synthe dans le nord, beaucoup de petites et de plus grandes cellules.

Désormais mêlés à la population arabo-musulmane beaucoup de citoyens ne savent pas faire la différence entre un sunnite et un chiite. Il faut pour cela aller regarder ce qui se passe de très près dans certaines villes comme Asnières tout près de Paris. La pieuvre chiite s'est étendue mais sans faire de vagues, sans bruit, doucement...

Le "génie" iranien ou chiite en ce qui concerne la France (Gouasmi est algérien d'origine et chiite) est justement d'être aussi discret que leurs services secrets. Ils n'iront pas jouer les martyrs avec un couteau et crier Allahouakbar pour tuer un soldat en faction devant un établissement.

Ils feront bien pire. Ils utiliseront leurs réseaux pour étudier les points faibles de tout un quartier, d'une ville.

Ne voulant pas être comparés aux arabes, ils n'ont pas le comportement habituel des sunnites qui osent tout et même le pire. Non. Ils attendent leur heure pour aider les services secrets (Vevak) iraniens des mouvements des français juifs.

Ce qu'ils ont fait en Argentine (85 morts) et en Bulgarie ne sont que les attentats relevés (révélés pour être précise) à ce jour mais avec la remise des sanctions américaines sur leur pouvoir financier donc de nuisance, ils vont se sentir obligés de faire une démonstration de force.

Ils ont donc prévu pour cela d'utiliser à nouveau le Hezbollah. Gouasmi, dans son centre ultra-fermé peut bien recevoir quelques "frères" et mettre en œuvre quelques bons attentats contre certaines infrastructures juives. C'est leur marque de fabrique depuis très longtemps.


Ce ne sera pas pour demain. La France et l'UE pour être plus précise sont du côté IRANIEN dans cette affaire. Le problème reste entier : Pour combien de temps encore ?

Il faut avoir les moyens de sa politique. Il faut avoir les moyens de s'opposer aux Etats-Unis qui reste non seulement une grande puissance militaire et financière mais peut nuire totalement à la sécurité de l'Europe en retirant ses billes de l'OTAN.

S'énerver, s'opposer sont de bonnes choses mais il semble que l'Europe a oublié. Elle a oublié de sécuriser ses frontières et ne peut demander encore une fois d'être protégée par le désormais GRAND SATAN AMERICAIN.

L'information du jour reste cependant cruelle et hypocrite : Les exilés iraniens américains se sont prononcés pour repartir dans leur pays et prendre les armes contre les américains si ceux-ci allaient au conflit ou si Israel s'en prenait à leur Iran chéri.

Si certains pensaient ici que les Iraniens seraient si différents des sunnites en matière de duplicité et d'ingratitude doivent revoir leur "islamologie".

Ce sont les mêmes sauf que le vernis est bien plus "agréable" à regarder.

La finalité est la même. Les chiites ne veulent pas vendre leur version de l'islam et ce depuis 1979 : ILS VEULENT VENDRE LA REVOLUTION ISLAMIQUE, CLEFS EN MAIN.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: DU NATIONALISME IRANIEN

Messagepar Nitzotz » Mai 10th, 2018, 8:35 pm

Rien à voir avec le sujet, sorry, mais pour ceusses intéressé(e)s, voici le 2ème épisode, sous-titré en français, de la série de 6 épisodes de Tsvi Ye'hezkeli ; "Sous une fausse identité"
https://tvs24.ru/ripostelaique/
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: DU NATIONALISME IRANIEN

Messagepar Nitzotz » Mai 10th, 2018, 8:55 pm

Commentaire qui cette fois à quelque chose à avoir avec le sujet : je viens de lire le lamentable article de Guillaume Gendron dans Libération, intitulé "Israël-Iran : déraison d’Etats" (avec un s), où l'auteur rabaisse la gravité extrême que représente la présence iranienne en Syrie pour Israël, et néglige de préciser que des missiles autrement plus puissants que les roquettes lancées hier soir allaient atteindre Israël s'il n'avait rien fait...

A noter aussi l'article de Cyrille Louis dans le Figaro, qui en dehors du titre, "Escalade militaire sans précédent entre Israël et l'Iran en Syrie" est plutôt équilibré, et où la "guerre" des commentaires fait rage : près de 1400 ! Beaucoup défendent bec et ongles la position israélienne, ça fait chaud au cœur.
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron