TOUS LES BARBOUZES ONT LES BOULES !

TOUS LES BARBOUZES ONT LES BOULES !

Messagepar Nina » Mai 4th, 2018, 9:33 am

Après l'incroyable exploit du Mossad concernant la prise de centaines de milliers de fichiers secrets en plein cœur de Téhéran, vous imaginez la tronche des barbouzes du monde entier !

"Mais putain ! Comment ils ont fait encore les juifs ?" A-t-on discrètement entendu ici et là...

Vous me connaissez les aminches : je suis fan de la guerre de l'ombre. Moins de morts et plus d'efficacité. En plus, c'est vraiment jouissif car tout un jeu de poker menteur en grand se met en place.

Image

A peu près TOUS LES JOURNALEUX de la planète se sont mis en tête d'amoindrir l'exploit pour les services secrets israéliens d'avoir osé entrer dans le ventre de la bête pour y piocher des preuves du programme nucléaire militaire israélien.

On y va de sa plume fielleuse et de son petit discours itou partout sur les plateaux téloche et la référence en la matière est bien entendu comme toujours ARTE !

Ouais...Rien de nouveau ! "Netanyaou a été opportuniste pour forcer la main de Trump" comme le disent ces chers intellos de gauche.

Et c'est parti pour le concours de perversité dont nous a accoutumé la chaîne germano-française ! On se régale en pensant à ces pauvres Mouloud regardant avidement histoire de "compenser" les potes d'Elisabeth Quin, se répandre en mots aussi cons sur la PRESTATION THEATRALE de Bibi Netanyaou.

Or, le top-départ est lancé et on ne les arrête plus les "experts" qui causent...causent...et causent encore sur la "mise en scène" et le fait que tous ces dossiers n'amènent pas la preuve irréfutable que l'Iran continue en douce son programme sous une montage et à 400 mètres de profondeur à Fordow.

Pour le moment, selon les "experts" (on devrait vraiment faire une série Netflix sur ces cons) : L'IRAN respecte rigoureusement l'accord de 2015 à Vienne.

Vraiment ? Comment cela se peut ? L'AIEA a légèrement ou du moins du bout des lèvres (connaissant les enjeux sans doute et par pacifisme c'est sûr) les SITES QU'ELLE N'A PAS EU LE DROIT DE VISITER.

En ce cas, les dés sont pipés il me semble !

Ben non connasse ! (j'me cause à moi) : Puisqu'on vous dit que tout va bien au pays de la MOLLAHCRATIE !

LA JALOUSIE ETOUFFE TOUS LES CONCURRENTS DU MOSSAD :

C'est bien là que le bât blesse...Comment ont fait ces foutus juifs pour piquer une tonne de dossiers au nez et à la barbe des bassidj, des gardiens de la révolution et de tout l'arsenal de gestapistes iraniens ?

Les crises démentes dans les autres services secrets occidentaux doivent aller bon train.

Prenez la DGSE qui joue parfaitement le rôle que lui attribue le Quai d'Orsay : "Nous on aime les muslims même si on préfère quand même les sunnites...".

J'imagine même la CIA, le FSB russe, le VEVAK iranien et le MI6 britanniques se prendre tous des putains de sermons par leurs barbouzes en chefs !

Comment ça a pu être possible ?

J'ai entendu des rumeurs mais il faudrait vraiment être cons pour croire tout ce qu'on entend.

Des camions venus d'Azerbaïdjan. 2 pour être précises. Conduits par des azebaïdjanais en Iran.

Jusque là, tout va bien : Israel s'entend paraît-il très bien avec Ilham Aliyev, le Président de cette ex-république soviétique.

Ceci explique cela.

Repéré et confirmé par des agents locaux, le coup est ENORME !

En une nuit tout fut déménagé. Quelques minutes après avoir dégluti, les services secrets iraniens, Khamenei, Rohani et Zarif se tapaient une crise de nerfs de haute intensité.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités

cron