MAHMOUD REELU ! SURPRISE !

MAHMOUD REELU ! SURPRISE !

Messagepar Nina » Mai 4th, 2018, 7:34 am

Le vieux con qui s'abîme dans des tonnes d'injures antisémites vient d'être reconduit dans ses fonctions de Président de territoires pseudo-palestiniens.

En effet, Mahmoud Abbas se sent bien malgré ses 82 ans et prêt à tenir encore le crachoir de tous ceux qui aiment recevoir ce vieux tromblon qui ne peut s'empêcher de baver des insanités antisémites.

Ca tombe bien notez...L'antisémitisme étant mondialement en hausse, Mahmoud se sent bien dans ses babouches pour dégueuler des ignominies que beaucoup vont tenter de planquer sous le tapis ou pire encore d'amoindrir la portée du discours du Raïss pour le blanchir.

Voyons ce que le Monde par exemple tente de faire passer :

M. Abbas a prétendu s’appuyer sur des auteurs juifs, dont Karl Marx, qu’il a d’abord confondu avec Staline. Le vieux « raïs » a affirmé que la haine des juifs, « très répandue à travers l’Europe », concrétisée par de nombreux massacres « depuis le XIe siècle jusqu’à l’Holocauste », n’était pas historiquement de nature religieuse, mais s’expliquait par leur « fonction sociale, qui était liée à l’usure [prêts avec intérêt], à la banque, etc. » La preuve en serait, selon le leadeur palestinien, qu’en mille quatre cents ans il n’y eut jamais le moindre crime commis contre les juifs dans le monde arabe.


Puis, lentement, l'article tente de dédouaner le vieux "lion" (l'image de Ben Gourion) en expliquant que le manque de perspectives de négociations a sans doute fini par sortir de ses gonds Mahmoud Abbas.

Mais ce sont les différents pays dits "occidentaux" et plus particulièrement la France qui ont réagi de façon si tiède qu'on se demande s'ils ne sont pas susceptibles d'être taxés non de laxisme mais de complicité de propos antisémites délirants.

Macron parle de "propos désolants". Oh ! Oui alors...Que viendrait faire notre bon Président dans des commémorations après une telle sortie ?

Idem pour la Mairesse Hidalgo qui en a fait un citoyen d'honneur alors même que Mahmoud était à l'origine d'une thèse négationniste made in URSS.

Si après ce peu de riposte de la part de l'exécutif français les actes antisémites retrouvent encore une nouvelle vigueur, passez votre chemin braves clandos juifs de France !

La fermeté contre la violence arabo-musulmane qu'elle vienne d'arabes issus de territoires de Judée Samarie ou de Gaza n'a jamais été une priorité comme nous l'assènent Macron, Collomb et autre Philippe ! C'est de la merde en paquet bien enrobé.

Il est plus qu'urgent de refuser la présence de tous ces fourbes, ces tartuffes durant les commémorations.

La résistance est là : Aller au devant de ces âmes charitables le temps d'un discours et refuser tout simplement leurs présences.

Ce sera désormais le cas. Nous n'admettrons plus jamais, n'en déplaisent à toutes les instances juives de France, que ces beaux parleurs viennent nous faire chier tandis que nous nous recueillons sur la mort de nos millions des nôtres.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités

cron