COMMENT MACRON EST UNE PUTE ?

COMMENT MACRON EST UNE PUTE ?

Messagepar Nina » Mai 3rd, 2018, 8:43 am

Image


Comme vous y allez les aminches !

Il est PRAGMATIQUE Makroud, rien que ça.

La France a adoubé et embrassé à pleine bouche ARAFAT (France de gauche et de droite), puis elle a continué de rouler des pelles au NEGATIONISTE MAHMOUD ABBAS.

Or, la polémique n'a pas eu l'heur d'intéresser les médias français sur les derniers propos du vieux Raïss non-élu depuis près d'une petite dizaine d'années tout de même.

Les propos immondes d'Abbas, c'est pas le TRUC DE LA MEDIACRATIE GAULOISE !

En fait, amoureuse qu'elle est des "Falestiniens", pourquoi irait-elle d'un coup d'un seul regarder le passé de cette racaille terroriste qui a son petit doctorat MADE IN FAURRISSON en poche ?

Si en 1980, Mahmoud se voit remettre le titre de "docteur en histoire" par l'Université Lumumba de Moscou c'est pour avoir dit que LA SHOAH ETAIT LARGEMENT EXAGEREE...

Il y a 3 ou 4 jours, le vieux schnoque, devant tous ses potes de l'OLP/FATAH recommençait ses délires antisémites du style "les juifs n'ont jamais été persécutés à cause de leur religion mais de leur attitude sociale !".

Entre autres saloperies bien entendu.

OVATIONS !!!! Son public chéri comprend et consent à cracher sur les millions de morts juifs durant la seconde guerre mondiale.

Que fait notre bonne vieille France médiatique ? ELLE DETOURNE LE REGARD OU PLUTÔT LES OREILLES et ne répercute absolument rien. Ca la fout mal...because peu avant, la polémique autour du manifeste contre LE NOUVEL ANTISEMITISME initié par Philippe Val est déjà mal vu et risque "d'essentialiser nos braves musulmans !".

Le délire est si total qu'on se demande jusqu'à quand les pécores de l'info vont continuer d'être aussi cons.

Puisque ABBAS est Président à vie d'un bout de terre qui n'a jamais appartenu à un quelconque "peuple palestinien", on aurait aimé que MACRON 1er prenne la parole et appelle Mahmoud pour lui dire qu'il avait chié dans la colle.

Ben non ! Macron, occupé en ce moment à caresser les koalas et les kangourous et dans la foulée faire copain-copain avec les australiens n'en à rien à foutre !

Il peut bien nous concocter des discours merdiques sur "la nécessité de combattre l'antisémitisme en évitant de parler du NOUVEL antisémitisme", le Président jupitérien est en dessous de tout.

Qu'attendions-nous en vérité ? RIEN.

Nous n'avons qu'à constater que ce merdeux qui se la joue président régalien à donf n'a pas de volonté sinon de détrousser les vieux et les pauvres.

Les juifs ? Ils vont se démerder et au pire...ils ont Israël !

Message reçu le merdeux. Mais avant de partir on organisera une putain de fête et même qu'on appellera des prêtres vaudous pour être sûrs que la France dégringolera encore plus vite. Mouarf !

Ce matin sur Cnews la polémique a enflé parce que Praud a trouvé dégueulasses les propos antisémites de Mahmoud Abbas.

Il s'est retrouvé devant un Gérard Leclerc qui bavait en hurlant qu'on ne parlait pas des "palestiniens tués à la frontière avec Gaza".

Quel rapport ? AUCUN...Mais devant l'évidence, le vieil antisémitisme (et non nouveau comme pensent beaucoup) arabo-musulman, on vous balance les palestiniens pour éviter de voir la poutre dans l'œil.

Les cons de ce niveau à la téloche m'écoeurent mais on doit se coltiner un max de merdes pour savoir ce que les gaulois vont penser. Quoique...On le sait déjà !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron