L'EMPATHIE DES UNS, LA CONNERIE DES AUTRES

L'EMPATHIE DES UNS, LA CONNERIE DES AUTRES

Messagepar Nina » Mai 1st, 2018, 7:55 am

Je ne suis pas grand clerc, loin de là !

J'ai simplement suivi ce dossier IRANIEN de très près depuis des années en allant piocher non pas dans la presse française, peu diserte sur le sujet mais hyperactive au point d'en être folle sur celui des palestiniens.

Depuis l'annonce certes théâtrale de NETANYAOU, les contempteurs d'Israël y vont de leurs plumes fielleuses sur "la façon de présenter du 1er Ministre israélien" et non sur le fond tout de même incroyable à savoir LES MENSONGES des mollahs depuis JUILLET 2015 date de la signature des accords de Vienne.

Même devant l'évidence, on trouve toujours les mêmes "experts" pour nous dire que Bibi est parano et que rien ne prouve que le régime théocratique continue à avancer à pas de géants sous la montagne du site NON VISITE PAR L'AIEA de FORDOW.

Je trouve assez déconcertantes les marques de sympathie de certaines personnes sur FB qui nous donnent du "Que D.ieu vous protège !".

Je me suis donc fait le devoir de répondre à cette marque certes bien intentionnée tout en donnant mon point de vue sur la situation.

Je vois que certains ici par sympathie et amour d'Israël, répondent par de jolies paroles du style "Que D.ieu vous protège !"

Loin de moi l'idée d'être en colère mais je me dois de répondre sur Israël.

Il n'y a aucun risque que le régime des mollahs ne tentent d'envoyer de missiles Shahab agrémentés de têtes nucléaires.

Ce n'est pas Israël que l'Iran vise et cela, j'aurais pensé que les géo-politologues dont nous abreuvent I24 News ou toute la médiacratie française auraient eu la décence de le mentionner.

Les Iraniens sont tout sauf STUPIDES. A peine un signe de mouvement sur un missile balistique se profilera, ils seront anéantis. Israël ne joue jamais avec sa survie.

Si le Mossad a réussi un exploit qui restera dans les anales de tous les services secrets du monde, le gouvernement israélien et plus précisément les stratèges ainsi que le 1er Ministre Netanyaou ont bien entendu fait des PROJECTIONS sur les futures cibles du régime théocratique perse.

L'Iran veut s'étaler au Moyen-Orient pour tenir en joue L'EUROPE d'abord c'est à dire les pays affilés à l'OTAN.

Lorsque Netanyaou de façon claire mais très concise explique que les missiles peuvent atteindre MOSCOU il veut surtout faire comprendre que toute l'Europe et non l'allié de circonstance russe devrait s'activer pour faire arrêter le programme sous-terrain de FORDOW.

De tout temps, le régime iranien n'a eu qu'une idée en tête : devenir la puissance nucléaire "musulmane" au Moyen-Orient.

Faire peur aux régimes sunnites et installer un règne de terreur à travers le monde en organisant indéfiniment des déstabilisations dans des pays aussi différents en Europe qu'en Amérique latine voire bien sûr en Amérique du Nord.

L'installation d'un outsider comme Trump a quelque peu dérangé le plan des mollahs. Même si l'accord de Vienne signé par Obama ne peut être remis en cause qu'après l'approbation majoritaire du Congrès, Khamenei sait que tout ceci peut prendre du temps et c'est précisément ce dont il a besoin.

Après les révélations choc de Netanyaou qui est à même de donner des copies des dossiers secrets du programme Ahmad qui n'a jamais cessé sous terre et à 300 m de profondeur, il manque toutefois une chose que l'ex-Président Obama refusait de donner à Israël pour éliminer la menace : les bombes que certains appellent les babies bunker, capables justement d'aller loin en profondeur.

Le 1er objectif et de loin le plus dangereux pour Téhéran est de s'installer EN SYRIE.

Les russes et la Turquie ainsi bien entendu qu'Assad qui n'a plus son mot à dire depuis longtemps, le savent très bien.

C'est pourquoi les frappes préventives israéliennes ne sont que peu ou prou discutées par les chancelleries européennes : elles savent que Tsahal sauvent aussi leurs fesses !

Même Poutine ne pipe mot pourquoi ? Tant qu'un russe (mercenaire car ils ne sont officiellement pas en Syrie, du moins l'armée) ne meurt pas c'est que le Tsar a donné son assentiment à Israel. Il connait la portée dangereuse des perses et de son bras armé le Hezbollah.

Toutefois, après tant de révélations la question demeure : pourquoi l'UE, la Chine, la Russie et Macron surtout n'envisagent rien d'autre qu'une continuation du "pacte de Vienne" ?

Tout simplement parce que amorcer un break avec les Iraniens pourraient mettre en péril tous les contrats signés dès le lendemain avec eux.

L'ECONOMIE PRIME sur la sécurité de tous : de l'UE.

Croyez-moi, demain, un SHAHAB armé d'une petite tête nucléaire peut s'abattre sur Marseille ou n'importe où en Europe pour le plaisir d'un "guide" mourant comme Khamenei.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'EMPATHIE DES UNS, LA CONNERIE DES AUTRES

Messagepar Marock » Mai 1st, 2018, 4:01 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités