PLAN BORLOO OU PLAN BRANLEURS ?

PLAN BORLOO OU PLAN BRANLEURS ?

Messagepar Nina » Avril 29th, 2018, 11:07 am

Image

Il était venu illustrer le «plan Borloo» pour les banlieues. L’un des deux voleurs a été interpellé et sera jugé en juillet prochain.


Le reportage sur le « plan Borloo » a tourné court. Ce mercredi, vers 13 heures, un journaliste pigiste de la station de radio Europe 1 a été pris à partie par deux jeunes. Il s’était garé place aux Herbes, en plein cœur du quartier de la Grande-Borne à Grigny (Essonne), quand ils sont venus lui parler. Mais la discussion tourne rapidement à l’agression verbale. Ils lui demandent ce qu’il fait là et le questionnent sur son matériel. Ils finissent par le menacer et lui volent ses clés de voiture ainsi que la veste dans laquelle se trouvait son portefeuille.

Alertés, les policiers de la brigade anticriminalité du commissariat de Juvisy-sur-Orge ont rapidement interpellé l’un des deux voleurs. Il s’agit d’un jeune homme âgé de 19 ans, qui comparaîtra le 17 juillet devant le tribunal correctionnel d’Evry.


BORLOO nous assure qu'en foutant les branleurs des territoires dans de grandes écoles administratives, ils deviendront bientôt l'élite de la Nation !

Oh Yeah ! Comme ce fut pour Sciences Po : pas d'examen d'entrée, juste de la bonne volonté et une putain d'envie de tutoyer les sommets.

On ne nous a absolument pas consulté because nous serions les "NANTIS" ! Waouh !!!!

Je suis une NANTIE comme des millions d'autres qui aimeraient bien que leurs rejetons soient admissibles dans de grandes écoles sans avoir à suer du burnous comme on disait du temps des "colonies".

Toutefois, OU SONT CES PUTAINS DE COLONIES SINON EN FRANCE ?

C'est que Borloo nous a concocté des trucs dingues pour nos apprentis djihadistes ou plus le plus gros des troupes : COMMENT RECYCLER SON POGNON DE DOPE ET D'EXTORSIONS DE CAMIONS ?

"Nous avons prévu un cursus pour ça. Compte tenu que certains trottoirs du 93 valent entre 100 000 et 1 million d'euros pour la revente de came, il convient d'apprendre à ces jeunes "galopins" de revenir dans le giron républicain et de payer son écot, c'est à dire ses impôts."


OK, j'ai imaginé le truc mais je vous assure que je ne suis pas loin les aminches ! Le coup des grandes écoles pour les brimés des territoires...que l'on appellera bientôt "occupés" (Amen !), n'est pas une fantaisie de ma part.

Quand aux 44 MILLIARDS D'EUROS à foutre dans ces territoires perdus, si les gaulois approuvent c'est qu'ils sont devenus bien pire qu'apathiques, ils sont carrément à la ramasse. Je leur proposerais bien d'aller chercher un shoot de coke fissa histoire de se réveiller mais ça ferait mauvais genre.

Alors on va fermer nos gueules encore une fois et laisser le Ministre du Budget se démerder avec les lumières de BORLOO.

J'insiste cependant pour estimer qu'il s'agit bel et bien D'UN PLAN BRANLEURS !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités

cron