LES TURCS, LES GRECS ET NOUS !

LES TURCS, LES GRECS ET NOUS !

Messagepar Nina » Avril 29th, 2018, 9:21 am

Le monde est vachement marrant à regarder.

Hier encore, la Grèce tenait la plus haute marche du podium dans l'ANTISEMITISME EUROPEEN.

Ca avait l'air d'agacer les potes espagnols qui eux aussi voulaient le trophée.

Alors ça oscillait entre ces deux pays qui furent de vrais pourris concernant leurs populations juives mais soyons justes : La Grèce et l'Espagne allaient le payer autrement. Economiquement, culturellement...ce qui justement laisse perplexes tous les observateurs dont je suis.

Comment ? Pas de juifs et vous restez antisémites ? Pauvres cons !

Lorsque Alexis Tsipras fut aux commandes et vu le parcours très très à gauche et pro-palestiniens du monsieur, je me suis dit : "c'est pas pour demain les gros bisous de réconciliation ! Pire encore avec leurs fachos à la con qui défilent en plein Athènes, bonjour la putasserie !"

Idem pour l'Espagne qui a perdu son âme depuis 1492 et insiste pour rester dans le caca intégral.

Podémos est devenu la "lumière du Christ" pour ces anciens hyper-cathos réduits à croire à un chevelu qui leur promet que la rédemption sera dans la destruction du "système".

J'adore ce truc : Il y a tout et son contraire...
L'essentiel est de dire que le système sera à terre et tout le monde croit que c'est un passage des EVANGILES !


Hiro di puta ! (j'sais pas le dire au pluriel merde et j'ai pas envie de chercher, démerdez-vous).

On va laisser les espingouins de côté, trop de couches crasseuses à nettoyer avant de recouvrer une certaine "humanité".

Revenons à la GRECE ! Olive mon ami...tu connais bien la chanson.

Pour cela, il convient de regarder la TURQUIE !

Erdogan, le cinglé qui se prend pour la réincarnation du Sultan Mehmet, a laissé parler son cœur pour exprimer sa volonté de RECONQUERIR LA GRECE !

Image

La tête de vainqueur ci-dessus est celle du CONSEILLER D'ERDOGAN. Voici ce qu'il annonce :

Yiğit Bulut, conseiller du président turc Erdoğan, a déclaré dans une interview télévisée aux sujet des Grecs : « Ils sont la cause d’une telle agitation [ces jours-ci] que j’en suis moi-même arrivé au point de vouloir venger le sang de mon grand-père [tué il y a un siècle par les Grecs.] […] L’Anatolie [Turquie] arpentera une fois de plus toute la Grèce, et personne ne pourra l’en empêcher. Alors que la Grèce connaisse [et reste à] sa place. »


Oh ! C'est ce qui s'appelle normalement CHIER DANS LA COLLE !

Je ne comprends du reste pas du tout pourquoi FEDERICA MOGHERINI n'ouvre pas sa gueule pour réguler la parole fielleuse et guerrière du potentat turc.

Ne serait-ce pas parce que Moghérini n'a envie d'aider que les "palestiniens" et les iraniens dont le contrat qui les liait au 5 + 1 sur son nucléaire est quelque peu malmené par Trump ?

Les billets doux grecs, les petites visites impromptues parfois pas relayées par la presse et les exercices militaires conjoints entre les israéliens et les grecs me font mieux comprendre la peur panique du très pro-palestinien ALEXIS TSIPRAS !

Du coup, les juifs, l'état juif sont devenus de bonnes personnes à fréquenter ? Vous m'en direz tant !

Notez, je trouverais normal qu'on recherchât quelques ennemis communs quand on est dans un couloir de la mort comme la Grèce en ces dernières années : économique, social (afflux de migrants ingérable), militaire, etc...

Et oui...Là, les juifs n'ont plus l'odeur nauséabonde de "tueurs de Jésus" ! Où ça tient quand même... 8-)

Les velléités de reconquérir un royaume Ottoman du connard ERDOGAN commencent à faire chier tout le monde et d'abord la Grèce.

Elle n'est pas seule. L'OTAN devrait s'intéresser de très près à ce personnage puant, ce dictateur amoral qui confond les caisses de l'état avec les siennes.

S'il était permis de retourner dans le passé : qui irait foutre une bastos dans la tête de Hitler ? MOI et sans doute beaucoup de monde.


Toutefois, on laisse ce cinglé à la tête d'un pays qui base tout ou presque sur les lois liberticides, la cruauté, l'islamisme et la barbarie à visage ouvert.

Aucune nation au monde n'a pensé à tuer la bête avant qu'elle ne commence à bouffer tous ceux qui sont autour d'elle ?
Comme c'est étrange...

Dernièrement, et sans doute sans l'assentiment de l'extrême-gauche et droite de son peuple, Tsipras a poussé très loin ses pions en faisant participer SES PILOTES DE L'AIR aux festivités liées à l'indépendance de l'état d'Israël.

Comme message très fort, on ne pouvait mieux !


Tsipras a peur et c'est normal. Ses compatriotes ont peur et se souviennent que les turcs sont restés chez eux plus de 4 siècles.

Alors vous imaginez s'ils en ont à foutre des juifs ! Ils en ont quelques spécimens ici et là mais rien qui ne valait cet antisémitisme forcené relayé par les prêtres orthodoxes avec une telle cruauté.
Disons que c'est un anti-judaïsme primitif qui continue de perdurer comme s'ils en avaient besoin pour être de bons croyants.

Athènes fut la plaque tournante du terrorisme palestinien durant les années 70 et 80. Tout était pensé, mis en œuvre à partir de cette capitale. Les pires attentats en Europe contre des juifs "donc israéliens" (ben voyons...), ont pris leur source à partir d'Athènes. (lisez John Le Carré).

Voilà pourquoi je détestais la Grèce et garde tout de même quelques rancœurs lorsque un connard grec me dit en m'emmenant sur l'île de Paros : "vous allez être bien, il n'y a pas de juifs sur cette île".

Le con ! D'abord il y en avait et il avait causé à la mauvaise personne...Mais ça, il l'apprit une fois à terre. Tout mon putain de vocabulaire dégueu fut son pourboire ! :twisted:

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES TURCS, LES GRECS ET NOUS !

Messagepar Nina » Avril 29th, 2018, 6:17 pm

OK LES AMINCHES !

Evitez d'être trop bouffés par la téloche et le net. Je le fais rarement mais quand on parle chef-d'oeuvre littéraire, j'ai du mal à fermer ma gueule.

Voici un bouquin que j'ai lu adolescente et qui a laissé une empreinte indélébile dans ma mémoire.

Nikos Kazantzakis : LE CHRIST RECRUCIFIE !

Image

Résumé :

En 1922, en Anatolie. Comme tous les sept ans dans le village grec orthodoxe de Lycovryssi, les habitants choisissent six d'entre eux pour faire revivre la Passion du Christ durant la Semaine sainte. C'est au Conseil des anciens que revient la responsabilité d'attribuer les rôles. Tandis que le jeune berger Manolios se voit chargé d'incarner Jésus, un groupe de Grecs chassés de leur village par les Turcs arrive à Lycovryssi. La présence de ces réfugiés va diviser les autochtones : tandis que le pope et les notables les rejettent sans pitié, les habitants plus modestes désignés pour incarner les apôtres et le Christ, mettent tout en oeuvre pour les secourir. Leur charité va agir comme un choc, provoquant un enchaînement de drames qui va bouleverser la vie de la vieille cité... Ecrit en 1948, ce texte central dans l'oeuvre de Nikos Kazantzaki mêle avec émotion mythes et grande Histoire. Il est servi par une nouvelle traduction de René Bouchet, qui met en évidence l'universalité et l'actualité des questions qu'il soulève.



Après la lecture de ce bouquin, il y a forcément quelque chose qui change en vous. J'ai tant adoré que j'ai cassé la gueule à une copine qui me l'avait perdu.

Ouaiche ! J'peux prêter un mec, pas un bouquin...du moins à l'époque ! :lol:
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron