L'ISLAM REND CON

L'ISLAM REND CON

Messagepar Nina » Avril 20th, 2018, 8:06 am

Je sais que ce n'est pas une nouveauté les aminches mais je vous conseille d'aller jeter un œil sur HUFFINGTON MAGHREB pour lire des histoires bien tordues et tordantes par conséquent.

Sur la chaine de télévision tunisienne “M Tunisia”, une émission traitant de plusieurs sujets, de l’obésité à la question palestinienne mais sous un angle religieux a fait parler d’elle.


Une vidéo de ladite émission où était invité l’imam Saïd Jaziri- ancien prédicateur au Québec qui a été expulsé vers la Tunisie en 2007, fondateur de la radio pirate Quran Karim, non autorisée par la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica), et président du parti Errahmah- a fait le tour des réseaux sociaux récemment. La cause? les propos tenus par Jaziri qui incite les femmes à ne jamais accoucher chez un gynécologue homme.


En ce moment, c'est un imam Saïd JAZIRI qui fait les frais de moqueries en tous genres et pour cause !

Le mec s'exprime sur une chaîne de téloche TUNISIENNE genre : LE CORANT C'EST MA CAME !!!

Cet imam, avant que je vous narre son dernier truc pourrave, a été EXPULSE DU CANADA VERS LA TUNISIE.

Pourtant, me diriez vous, les canadiens sont vachement mous du genou question renvoi au pays pour les camés du Coran.

L'imam JAZIRI a du donc franchir une putain de ligne rouge pour que les canadiens le foutent dans un avion en partance vers son pays natal, la Tunisie.

Ce gros con d'imam a lancé une campagne : TOUCHE PAS AU MINOU DE MA MOUKERE !

Je fais un raccourcis mais on va pas se faire dès potron minet pour expliquer la chose.

Selon l'imam donc, "QUANT UNE FEMME VA VOIR UN GYNECOLOGUE MASCULIN POUR ACCOUCHER OU PASSER UN EXAMEN, ELLE PEUT RESSENTIR DES CHOSES ET PARFOIS ÊTRE EXCITEE !"

Cet immense penseur du Coran a tellement peur que les femmes prennent leur pied durant un accouchement en se faisant tripoter le minou, qu'il part en croisade pour que seules des gynécologues femelles ou obstétriciennes soient aux commandes.

Faut croire que ce connard d'imam n'a aucune idée de ce qu'est un accouchement et tant mieux pour celles qui ont le temps ou le loisir d'éprouver un titillement durant le travail.

Faut être vachement balèzes ou endormies à donf pour se préoccuper d'avoir un petit orgasme au moment d'accoucher tellement ça fait mal. De cela, l'imam n'a absolument aucune idée.

Ce que j'ai retenu par contre ce sont les réponses de certains lecteurs pas forcément arabo-musulmans mais qui m'ont bien fait marrer.

Du coup je partage : "SI UN HOMME VA VOIR UN PROCTOLOGUE PEUT-IL DEVENIR PEDE ?'

Ouaiche ! Vachement bonne question pour l'imam qui n'a évidemment pas répondu.

La Tunisie est devenue aussi conne et islamisée que les autres pays du Maghreb.

Tout le boulot émancipateur de Bourguiba est passé à la trappe en moins de 10 ans. Il y a de quoi avoir les boules pour certains mais le pire reste à venir.

Ce cancer ENAHDA (parti islamique) a métastasé absolument dans tout le pays et il faudrait sans doute (le vouloir d'abord) une ou deux générations pour foutre ces barbus hors d'état de nuire.

Allez ! Bonne bourre les tunes !
Nina
 
Messages: 4871
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron